Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author meilleure facon pour se randre a Battambang à partir de Phnom Penh   ( Replies 2 | Views 733 )
Go top 02/07/2003 @ 15:58 Go bottom
meilleure facon pour se randre a Battambang à partir de Phnom Penh Reply With Quote
Offline knacky
Banned

Posts 3
Registered 02/07/2003
Location nantes-france
bonjour les amis,
(bonjour à Rotha et Francky en particulier :lol:)

voila j'ai un petit souci
En effet un groupe de 6 jeunes de mon asso (ACN = Association des Cambodgiens de Nantes) va se rendre, au mois d'aout, dans notre tres cher SrokKhmer pour la réalisation d'un projet humanito-socio-ludico-musico-sportifo-culturel. Or ils arrivent à la capital le 8 aout vers 10h et leur projet se deroule à Battambang. Quelle est la meilleure facon pour s'y rendre? prix?? endroit de location ?? départ à une heure précise?? combien de tps pour s'y rendre?

voili voilou
merci pour vos reponses ;)
#789 View knacky's ProfileView All Posts by knackyU2U Member knacky 's ICQ status Add knacky
Go top 03/07/2003 @ 07:12 Go bottom
cool.gif RE : meilleure facon pour se randre a Battambang à partir de Phnom Penh Reply With Quote
Offline lekhmerblanc
Membre Junior
MemberMember

ronflex.gif

Posts 24
Registered 30/05/2003
Yo !!!

Je vais a battambang mardi prochain et je vais y aller par bus.

Alors je te propose de tout te raconter fin de semaine prochaine (tarifs, durée, hotel a battambang etc...)

a+

PFE
#793 View lekhmerblanc's ProfileVisit lekhmerblanc's HomepageView All Posts by lekhmerblancU2U Member lekhmerblanc 's ICQ status Add lekhmerblanc
Go top 12/07/2003 @ 10:12 Go bottom
RE : meilleure facon pour se randre a Battambang à partir de Phnom Penh Reply With Quote
Offline Anonymous
Unregistered

Posts N/A
Registered N/A
yoooo

bon le mieux c le bus a mon avis

route moyenne en travaux de partout

prix 30.000 riels aller/retour c pas cher et c climatisé et confortable

Aller 6h30 retour 8h00
Hotel a battambang correct autour des 5$

a+
    « Prev. thread | Next thread »