Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Coup de gueule   ( Replies 8 | Views 807 )
Go top 12/06/2003 @ 09:10 Go bottom
Coup de gueule Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Ras le Bol des grèves !!!!:mur:

:pierre:
#599 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 12/06/2003 @ 11:01 Go bottom
RE : Coup de gueule Reply With Quote
Offline Ayla_fr
Membre Junior
MemberMember

crabe.gif

Posts 31
Registered 20/05/2003
Location PARIS ....
Ca donne quoi où tu es ?

A Paris, on sait même plus pourquoi la RATP fait grève, alors qu'on arrête pas de nous dire qu'ils sont sous un ré"gime privilégié.

Le pire, c'est les poubelles. Quand je pense que certains critiquent l'Afrique, il suffit que notre système à nous s'effondre et on se retrouve avec les mêmes problèmes d'ordures qui s'entassent .... En tout cas, ça "puire" dans certains endroits de Paname !
#601 View Ayla_fr's ProfileView All Posts by Ayla_frU2U MemberAdd Ayla_fr to your MSN contact list
Go top 12/06/2003 @ 12:02 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Presque 2h dans les embouteillages !
Il faisait chaud, j'en avait marre
A cause de ces satanés de fonctionnaires grévistes qui ont décidé de bloqué l'autoroute.

En passant à leur barrage, j'ai ouvert ma fenêtre et balancé des "noms d'oiseaux".
Ils n'ont pas réagit (heuresement pour moi), ils devaient être habitués ....:lol:

Pourquoi ça leur gêne de bosser quelques années de plus ! C bien un comportement de français, ils râlent pour avoir toujours plus ...

Et qui va trinquer dans quelques années, c nous, les jeunes ....

[Edité le 12/06/2003 à 13:03 par Rotha]
#606 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 12/06/2003 @ 12:07 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
La CGT ça ne devrait pas exister :lol:
#607 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 12/06/2003 @ 12:25 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 242
Registered 23/05/2003
Salut!!!
j'ai pas suivi les derniers évènements: est ce que les lycéens ont pu passer la première épreuve du Bac?
TITUS

#609 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 12/06/2003 @ 14:03 Go bottom
Offline Ayla_fr
Membre Junior
MemberMember

crabe.gif

Posts 31
Registered 20/05/2003
Location PARIS ....
Il semble que oui. Mais je connais personne en age de passer le bac .... Ah si, le fils de ma gardienne, qui avait l'air bien dépité d'après elle de devoir se présenter aux examens ce matin.Il croyait qu'on allait lui donner !

Ca s'est calmé, chez les profs en tout cas.

Un super avantage à Paris : pour aller au taf, je marche et je prends la ligne 14. Et la ligne 14, elle est jamais en grève ... y'a pas de conducteurs !!!!!! :lol:

Bon, je rigole, je m'en sors bien. Mais les gens souffrent. Paris, c'est supportable quand les transports marchent mais quand ça débloque, c'est l'enfer. Me v'la de quoi raconter à ma filleule ! J'ai plus qu'à apprendre le vocabulaire adapté. Comment on dit "gréviste" en khmer, ça doit etre en Français dans le texte ! :lol:
#612 View Ayla_fr's ProfileView All Posts by Ayla_frU2U MemberAdd Ayla_fr to your MSN contact list
Go top 12/06/2003 @ 14:48 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 242
Registered 23/05/2003
:lol:" néak tveu ko da kam"= personne qui fait la gréve ou plus simplement "ko da ka"= gréviste:lol:

C'est vrais qu'aprés la cuisine c'est ce que l'on doit faire le mieux au niveau mondial!!!
c'est beau la France!!
TITUS

#615 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 12/06/2003 @ 18:52 Go bottom
lol.gif RE : Coup de gueule Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
Ah c'est marrant ca ! moi aussi je prends la ligne 14 quand je suis à Paris (Bibliotheque Francois Mitterand). C'est vrai qu'elle fonctionne toujours à 100% c'est cool ! et ca speed pour arriver au centre de Paris (Chatelet).

Bon c'est vrai qu'une fois à Chatelet... tout les RER stoppaient à Gare du Nord ! lol ! Ceux qui devaient prendre l'avion etaient dans la merde ! Et devaient emprunter des "voies de surfaces"comme ils disent ! hihihi

Heureusement je prends que le Thalys à Gare du Nord, donc pas eu de probleme pour aller chez moi. :12:

EK.gif AssoPUK.gif
#619 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 12/06/2003 @ 21:51 Go bottom
Offline Ayla_fr
Membre Junior
MemberMember

crabe.gif

Posts 31
Registered 20/05/2003
Location PARIS ....
Ah oui, la Gare du Nord-Roissy, c'ets galère les jours de grève ! Je suis rentrée du Canada le 1er février, en pleine grève ! Sympa la balade, avec les bagages, un samedi, jour de grève !

Cette année, y'a eu des semaines sans grèves ? Je sais plus .... j'ai de plus en plus l'impression que c'est tout le temps. J'en arrive à être surprise qu'il y en ait pas ! :lol:

Oui, ligne 14, top ! :angkorbeer:
#624 View Ayla_fr's ProfileView All Posts by Ayla_frU2U MemberAdd Ayla_fr to your MSN contact list
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top