Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Musée de Toul Slèng s'est transformé discrétement en lieu de Prostitutions, et de Soirées Privées   ( Replies 3 | Views 726 )
Go top 01/11/2004 @ 13:10 Go bottom
Musée de Toul Slèng s'est transformé discrétement en lieu de Prostitutions, et de Soirées Privées Reply With Quote
Offline PAGNACHON
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Bonjour tout le monde,

Voici le message de Silvia SISOWATH :

Sais tu qu'au musée de Tuol Sleng (musée du génocide) les gardiens permettent l'accès des cellules, la nuit tombée, à des prostituées ou à des "soirées privées.

Je pense qu'il y en a quand même une part de vérité, compte tenu des mentalités de nos hauts fonctionnaires archis corrompus, et qui ne pensent qu'aux DOLLARS, DOLLARS, DOLLARS pour frimer devant les pauvres gens innocents qui crèvent de faim, et ils s'enfoutent complètement l'histoire de génocide Khmer Rouge et de l'humanité.

Pagnachon
#5355 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 01/11/2004 @ 18:10 Go bottom
RE : Musée de Toul Slèng s'est transformé discrétement en lieu de Prostitutions, et de Soirées Priv Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Heu ... alors là je doute vraiment de la véracité de ces propos ...

Il faut être vraiment déglingé du cerveau et du sexe pour en arriver là.

Avec les photos des victimes autours, les instruments de tortures ...
Tuol Sleng, c'est pas vraiment l'ambiance fait pour ça ... On sent une ambiance très très lourde :larme:
#5361 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 09/11/2004 @ 16:22 Go bottom
RE : Musée de Toul Slèng s'est transformé discrétement en lieu de Prostitutions, et de Soirées Priv Reply With Quote
Offline virsna_fr
Membre Honorable

Posts 465
Registered 09/06/2003

Originally posted by PAGNACHON
Bonjour tout le monde,

Voici le message de Silvia SISOWATH :

Sais tu qu'au musée de Tuol Sleng (musée du génocide) les gardiens permettent l'accès des cellules, la nuit tombée, à des prostituées ou à des "soirées privées.

Je pense qu'il y en a quand même une part de vérité, compte tenu des mentalités de nos hauts fonctionnaires archis corrompus, et qui ne pensent qu'aux DOLLARS, DOLLARS, DOLLARS pour frimer devant les pauvres gens innocents qui crèvent de faim, et ils s'enfoutent complètement l'histoire de génocide Khmer Rouge et de l'humanité.

Pagnachon

Et si c'est vrai.
Je ne pense pas que ce lieu interesse vraiment la population khmer cependant, il n'ya pas que les prostitué khmer au Cambodge... Il ya toujours des cingles qui voudraient que leur noms soient inscrit sur le premier du journal ( juste une facon de parler )
Qu'est ce que vous en pensez du CATACOMB? ll se passe des choses étonnantes. Et pourtant c'était un cimetiere .

virsna
#5422 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
Go top 28/11/2004 @ 08:59 Go bottom
Offline robin des bois
Membre Honorable

Posts 2045
Registered 23/03/2004
Location Nantes
Moi j'ai eu une nouvelle similaire...mais çà concernait les "Caves du vatican"!!!!
Quand on connait la propension de la Ville de Phnom Penh à propager des rumeurs ,la moindre des choses est de commencer par RESPECTER LA MEMOIRE DES VICTIMES ET DES LIEUX OU ELLES ONT ETE TORTURE.
Certains feraient mieux de regarder "S-21" ou "BOPHANA-une tragédie cambodgienne"
Je n'apprécie pas du tout ceux qui aident à propager de telles rumeurs sans aucun fondement
#5715 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top