Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur [CDD ret PPP] Franchement horrible : sous réserve de compléments d'informations fiables sur les vrais responsables   ( Réponses 4 | Lectures 650 )
Haut de page 08/12/2016 @ 08:51 Bas de page
[CDD ret PPP] Franchement horrible : sous réserve de compléments d'informations fiables sur les vrais responsables Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7800
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
- sur ces 2 liens :
https://www.cambodiadaily.com/news/suspected-child-torturer-captured-vietnam-121674/

http://www.phnompenhpost.com/national/suspect-child-torture-case-caught-vietnam

- sous réserve de compléments d'informations, notamment sur la responsabilité des uns et des autres, dont le fameux "DUTCHMAN", propriétaire de cette plantation , le "Vietnamien de service" et les deux "Cambodgiens innocents"...!!!!

Edité le 08/12/2016 @ 08:54 par robin des bois

Les utilisateurs s'engagent à ne pas poster:
- des messages injurieux, diffamatoires et menaçants envers quiconque
- des messages obscènes et vulgaires

#111583 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 08/12/2016 @ 09:53 Bas de page
Re : [CDD ret PPP] Franchement horrible : sous réserve de compléments d'informations fiables sur les vrais responsables Reply With Quote
Déconnecté(e) f6exb
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1077.gif

Messages 1059
Inscrit(e) le 11/04/2007
Pour le vietnamien de service, y a pas de doute. C'est le seul qui apparaît sur les vidéos.

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#111584 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 08/12/2016 @ 16:28 Bas de page
Re : Re : [CDD ret PPP] Franchement horrible : sous réserve de compléments d'informations fiables sur les vrais responsables Reply With Quote
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7800
Inscrit(e) le 23/03/2004
f6exb a écrit

Pour le vietnamien de service, y a pas de doute. C'est le seul qui apparaît sur les vidéos.

Les videos ne m'intéressent pas du tout : par contre,j'ai retenu :
- que les scènes étaient filmées avec le tél. portable du "Dutchman " en question ..
- et que ce bambin khmer ne sortait visiblement ni d'un crèche ni d'un orphelinat !!!

#111585 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 08/12/2016 @ 18:13 Bas de page
Re : [CDD ret PPP] Franchement horrible : sous réserve de compléments d'informations fiables sur les vrais responsables Reply With Quote
Déconnecté(e) f6exb
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1077.gif

Messages 1059
Inscrit(e) le 11/04/2007
Pourtant, lorsque le vietnamien se déplace, on sent qu'il ramasse son téléphone pour le replacer. C'est pourquoi je ne suis pas sûr que le dutch filme, en tout cas pas sur ce que j'ai vu.

Edité le 08/12/2016 @ 18:13 par f6exb

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#111586 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 08/12/2016 @ 20:04 Bas de page
Re : Re : [CDD ret PPP] Franchement horrible : sous réserve de compléments d'informations fiables sur les vrais responsables Reply With Quote
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7800
Inscrit(e) le 23/03/2004
f6exb a écrit

Pourtant, lorsque le vietnamien se déplace, on sent qu'il ramasse son téléphone pour le replacer. C'est pourquoi je ne suis pas sûr que le dutch filme, en tout cas pas sur ce que j'ai vu.

- Je n'ai jamais dit que le "DUTCHMAN filmait", mais selon les C.R. des 2 rédacteurs des articles, le téléphone qui a servi appartenait au proprio allemand ..

- Perso, je laisse rarement trainer mon mobile- même chez moi- vu que,à mon âge je préfère l'avoir autour du cou comme une "téléalarme".
Et effectivement, cette précaution m'a déjà servi !!!...!!!
CQFD, en déduit l'Inspecteur COLOMBO
#111587 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page