Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author RDV COL: Les khmers débarquent chez les gaulois à la rentrée !!!   ( Replies 1 | Views 810 )
Go top 10/06/2003 @ 17:36 Go bottom
biggrin.gif RDV COL: Les khmers débarquent chez les gaulois à la rentrée !!! Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1857
Registered 25/04/2003
Location Paris
:up:
Les khmers débarquent chez les gaulois à la rentrée !!! (en projet)

Le samedi 20 septembre, au parc Astérix

asterix.jpg

Entrée: 31 euros
(peut etre moins cher si nombre de personne suffisante pour tarif de groupe)

Celles et ceux qui sont intéressé(e)s peuvent s'inscrire sur cambodians@online.fr (liste des inscris sur le site)
:angkorbeer:

EK.gif AssoPUK.gif
#578 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 10/06/2003 @ 18:44 Go bottom
biggrin.gif RE : RDV COL: Les khmers débarquent chez les gaulois à la rentrée !!! Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1857
Registered 25/04/2003
Location Paris
Ben déjà Mickey c'est plus cher, plus de monde et les attractions s'adressent plutot à un public plus jeune (à part Space Mountain), c'est un peu plus spectacle chez Disney par exemple les animation de rue, la scenete musicale de la Belle et la Bete, le Star Tour, les ciné...

Je pense que le parc Asterix se situe entre la Foire du Trône et Disney .. il y a plus d'attractions "à sensations fortes" pour les plus grands.. Fais le Tonnerre de Zeus ou Goudurix une fois et tu comprendra !

Consommons français non de diou !!!
:lol:

PS: Je précise que je n'ai pas d'action chez le Groupe Grévin & Cie (propriétaire du Parc Asterix, Musée Grévin, France Miniature, ...) ! hehe

[Edité le 10/06/2003 à 18:46 par Vorasith]

EK.gif AssoPUK.gif
#580 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top