Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Angkor Wat double son tarif d'entrée   ( Réponses 0 | Lectures 684 )
Haut de page 09/08/2016 @ 11:45 Bas de page
Angkor Wat double son tarif d'entrée Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff


 
Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Le gouvernement cambodgien vient de l'annoncer. Le prix d'une entrée au site d'Angkor Wat va presque doubler l'année prochaine ! Il passera d'environ 18 à 33 euros pour une journée de visite dès le 1er février 2017.



Mauvaise nouvelle pour les voyageurs qui se rendent prochainement au Cambodge ! Le gouvernement a décidé d'augmenter le tarif d'entrée du célèbre site Angkor Wat, de presque du double... Ainsi, pour une journée de visite, vous ne paierez plus 20 dollars (18 euros), mais 37 dollars (33 euros). Pour un pass de 3 jours, comptez 62 dollars (56 euros) et non plus 40 dollars (36 euros). A la semaine, l'augmentation est moins importante, 72 dollars (65 euros) au lieu de 60 dollars (54 euros). Ces nouveaux tarifs entreront en vigueur à partir du 1er février 2017.

Le gouvernement du Cambodge n'a pas apporté d'explication quant à cette augmentation, mais reste confiant sur le nombre de touristes à venir visiter le pays l'année prochaine. A noter que 2 dollars pris sur chaque ticket iront à l'hôpital des enfants Kantha Bopha. L'entrée au site restera gratuite pour les Cambodgiens.

Cette annonce n'arrive que quelques jours après l'entrée en vigueur d'un code vestimentaire obligatoire à Angkor Wat. En effet, depuis le 4 août 2016, les hommes et les femmes doivent se couvrir les épaules et les genoux afin de pouvoir acheter un ticket et entrer sur le site ! Cette tenue correcte est d'ailleurs exigée pour tous les temples et sites à caractère religieux du pays.

Angkor Wat a accueilli 2,1 millions de touristes en 2015. Ce site, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, est l'incontournable, le joyau du Cambodge. Il est peu probable que cette augmentation freine l'afflux des touristes sur le site de l'ancienne capitale de l'empire Khmer...

http://www.easyvoyage.com/infos-voyageur/voyage-...ite-d-angkor-wat-double-son-tarif-d-entree-70740






#111284 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page