Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author KIRIRIM RESORT   ( Replies 16 | Views 1057 )
Go top 10/06/2003 @ 05:22 Go bottom
tongue.gif KIRIRIM RESORT Reply With Quote
Offline Smey
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Smey_carte.jpg

Posts 226
Registered 27/04/2003
Location Phnom Penh City
Je vous rassure je n ai pas d'action dans ce lieu moi c est plus www.lyondorkh.com

mais bon il faut aussi parler de la concurrence, ça a l'air pas mal (j y suis pas encore allé) quoique un peu kistch!

Donc allez jeter un coup d oeil! :

www.kiriromresort.com
sport.jpg sport.jpg 42.35Ko
This file has been downloaded 652 times
sport.jpg
#568 View Smey's ProfileView All Posts by SmeyU2U Member
Go top 10/06/2003 @ 10:19 Go bottom
RE : KIRIRIM RESORT Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Whaou, il y a le premier terrain de camping du Cambodge ! :smiley12:

camping.gif
#572 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 10/06/2003 @ 21:21 Go bottom
Offline virsna_fr
Membre Honorable

Posts 452
Registered 09/06/2003
Des images interessantes. Comment ca marche la securite la bas? Je reve de pourvoir vagabonder sans avoir la peur au trousse. Qu'en pensez vous ?
#581 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
Go top 10/06/2003 @ 22:57 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable

Posts 242
Registered 23/05/2003
peur de quoi??
TITUS

#582 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 12/06/2003 @ 01:16 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable

Posts 242
Registered 23/05/2003
hi!hi!hi! d'accord avec toi Sarika pour les décors kitchs!!!!
Des fois on a l'impression de se retrouver sur un plateau d'hollywood dans les années 50: il faut que ça brille, que ça clignotte, que ce soit grand et que ça se voit de loin!!
Mais bon!! les gouts et les couleurs.....l'en faut pourtout le monde!
Je pense qu'aprés tant d'année de privations et de malheurs les gens ont besoin de s'extérioriser
par ce côté kitch!!
Pour en revenir à Kirirom c'est un endroit vraiement sympa ,à éviter le week end pour cause d'affluence.En haut l'ancienne maison du roi (à l'abandon) donne sur un panorama magnifique,un boeung sympa en contre bas..Si vous aimez la randonnée je vous le recommande :la descente dans la plaine par l'Est est un peu "physique "(la carte du coin comporte beaucoups d'erreurs,la boussole est indispensable),mais on y trouve des panoramas magnifiques!!!
J'espére que ce site naturel magnifique ,du moins à son sommet, va subir une évolution "maitrisé" et pas ce transformer en "Park Resort".....Y a encore quelques tigres dans le coin...qu'on préserve le calme et la beauté du site.
TITUS

#596 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 12/06/2003 @ 14:36 Go bottom
rolleyes.gif RE : KIRIRIM RESORT Reply With Quote
Offline virsna_fr
Membre Honorable

Posts 452
Registered 09/06/2003
bonjour,
Quand j'ai dit peur cela concerne les mines antipersonnel et des brigandages. Bref comme vous avez bien decrire et en plus l'endroit semble attirer les touriste , il n'y a aucun raison d'avoir peur n'est ce pas ?
Titus, Sarika et Smey, vous semblez bien connaitre les lieux. combien de fois etes vous alles visiter ces endroits. Il y a actuellement des gens qui voudraient preserver les faunes sauvages du Cambodge. Et comme vous avez bien mentionne la fraigilite du cite, faune et flore sauvage vont etre impactes par les present des touristes, ya t il une possibilte de prendre des photos actuels et de les faire regulierement , par mois , pour voir l'evolution de la region.
Je connais la reputation des gens locaux, l'argent ne rime pas avec preservation, sachant que les faunes et flores sont assez unique chex nous au Cambodge.

Merci
Virsna
#610 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
Go top 30/10/2003 @ 13:25 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
je fais remonter ce petit topic pour dire mes impressions sur ce Kirirom Resort ....

C nul et c kitsch !
et puis c cher !
ça vaut le coup d'oeil de l'exterieur et c'est tout

Testé et approuvé !

[Edité le 30/10/2003 à 12:29 par Rotha]

#1551 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 30/10/2003 @ 13:54 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable

Posts 242
Registered 23/05/2003
J'y suis allé la semaine dernière :
le bungalow est à 50$ la nuit et la piaule simple à 35 $.....cher mais le service est bien.
Les bungalows et la piscine c'est sympa......

Mais l'entrée style chateau à Disney world, l'espèce d'horreur de chalet à 3 étages en verre et SURTOUT ce p...... d'énorme diplodocus ( taille rélle) sont une insultes au site!!!!!!

Sinon c'est sutout une clientèle de parvenus locaux friqués qui arrivent en 4x4 , remplis de filles.....
et qui se font des soirés brochettes/ Johny Walker au bord de la piscine..;
Et comble du raffinement (c'est la dernière mode chez eux)!!... ils ne se parlent entre eux qu'en anglais( niveau 6°) ainsi qu'au personnel!!!
A j'oubliais ...ils ont tous prévus: aprés la beuverie vous passez en chambre ( avec vos nombreuses copines)....à la TV il ne passe que 4 chaines: une chaines de sport, une chaine animalière, une chaine cinéma et une chaine de......c..!
Voilà l'ambiance!!....dommage ça aurait pu ètre bien!!!

TITUS

#1552 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 30/10/2003 @ 14:01 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour à tous,

C'est quoi ce Kiririm Rsssort? La course à la tour Effel? Moi je préfère le décor de Sarika.

cordialement.gif
#1553 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 30/10/2003 @ 14:17 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Mon dieu, j'ai regardé les prix, ça varie entre 3.5$ à 20$!!! Ce n'est pas donné. C'est réservé aux riches! Il y a beaucoup de gens qui fréquentent ce genre de lieu au Cambodge?

cordialement.gif
#1554 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 30/10/2003 @ 14:19 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Oui c'est l'endroit des peres de familles infideles pas excellence !

Pas de réseau téléphonique, paumé en plein milieu de la cambrousse cambodgienne ...
Et puis pas mal d'endroit discret dans ce parc ! L'endroit idéal pour s'isoler avec le confort !

En semaine, le soir on voit plein de vieux avec de jeunes et jolies filles... On se demande pk !

C vraiment nul comme endroit, mélanger des dinosaures à 2 riels avec un décors à 2 riels pas encore fini ... ça fait un parc à 2 riels !

A mon avis le patron du Pencil Supercenter avait de l'argent à jeter (ou à blanchir :3:) !

[Edité le 30/10/2003 à 13:20 par Rotha]

#1556 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 30/10/2003 @ 14:29 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Ah, un bordel alors... Je ne pourrais jamais y aller alors, vu que je suis toujours assité!
Si un jour je retournerai au Cambodge pour la visite, le premier endroit, c'est Angkor Wat, ensuite Kompong Cham, mon lieu de naissance et puis Phnom Penh, là où je vivais pendant mon enfance.

cordialement.gif
#1557 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 31/10/2003 @ 08:00 Go bottom
Offline Smey
Membre Honorable

Smey_carte.jpg

Posts 226
Registered 27/04/2003
Location Phnom Penh City
Vous êtes sévères, bon c'est vrai j'y suis jamais allé, enfin suis rentré mais 5 min.

Mais l éssentiel c'est que l'investissement a été fait, le mec du Pencil au moins investi du fric qu'il soit sale ou non... combien de Khmae de France investisseraient la meme somme au pays? posez vous la question avant de critiquer...

et puis le site est évolutif, c'est un début trés moyen disons avec ses ratés.
#1568 View Smey's ProfileView All Posts by SmeyU2U Member
Go top 31/10/2003 @ 09:00 Go bottom
RE : RE : KIRIRIM RESORT Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Message original Smey
Vous êtes sévères, bon c'est vrai j'y suis jamais allé, enfin suis rentré mais 5 min.

Mais l éssentiel c'est que l'investissement a été fait, le mec du Pencil au moins investi du fric qu'il soit sale ou non... combien de Khmae de France investisseraient la meme somme au pays? posez vous la question avant de critiquer...

et puis le site est évolutif, c'est un début trés moyen disons avec ses ratés.

1) Le gars du Pencil c'est un khmer de chez khmer
2) Si mes souvenirs sont bon, le General Manager est un bon pote a Ranariddh ... ça aide !
3) Perso, je prefere bosser honnetement et avoir les mains propres, j'aurais trop de remord sur ma conscience ! Mais bon, bosser honnetement et gagner bcp d'argent pour s'offrir une supermarket, un "park d'attraction", etc ..., au Cambodge c'est incompatible.
4) le Pencil c devenu has been depuis l'arrivée du Sorya.... ! :soleil:
5) le Water Park c pas aussi un coup du gars du Pencil ? Meme look, avec la façade en chateau fort, et interieur assez kitsch :lol:

6) Quand j'en ai eu pour mon argent, je le dis ... Afin d'éviter que d'autres personnes n'aille dépenser leur riels pour une chose qui n'en vaut pas la peine (En + c très cher !)

:angkorbeer:

#1571 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 01/11/2003 @ 08:47 Go bottom
Offline Smey
Membre Honorable

Smey_carte.jpg

Posts 226
Registered 27/04/2003
Location Phnom Penh City
1) Le gars du Pencil c'est un khmer de chez khmer

Je crois pas, d après mes sources il est plutôt Khmae US mais de toute façon je vois pas ce que ça change!

2) Si mes souvenirs sont bon, le General Manager est un bon pote a Ranariddh ... ça aide !

Aucune idée ce que je sais c est que c'est situé en face de chez le prince! Et honnêtement je vois pas en quoi être un "bon pote" de Samdech Krom Preah aide pour faire des affaires, c'est plutôt le contraire... les hommes d'affaires proches du Fun ont pour la plupart soit fait faillite (minorité) soit retourner leur veste en PPC-iste (majorité).

3) Perso, je prefere bosser honnetement et avoir les mains propres, j'aurais trop de remord sur ma conscience ! Mais bon, bosser honnetement et gagner bcp d'argent pour s'offrir une supermarket, un "park d'attraction", etc ..., au Cambodge c'est incompatible.
Ce serait bien de prouver ce que tu dis, le pencil n'a jamais été impliqué dans telle ou telle affaire... et puis à ce moment là puisque tout le monde a les mains sales on fait rien et on reste au moyen âge? Je pense pas, eux au moins investissent... le temps est pas si loin où le seul supermarché de PP faisait 20 m2 et ressemblait comme deux gouttes d'eau aux boutiques du XIIIe.

4) le Water Park c pas aussi un coup du gars du Pencil ? Meme look, avec la façade en chateau fort, et interieur assez kitsch

Je crois pas que ce soit le même propriétaire mais tu parles de "Kitsch", cite moi un parc d'attraction qui ne soit pas Kitsch... style la foire du trône "Royaume du bon gôut"...

5) Quand j'en ai eu pour mon argent, je le dis ... Afin d'éviter que d'autres personnes n'aille dépenser leur riels pour une chose qui n'en vaut pas la peine (En + c très cher !)

De toute façon la clientèle visée par le resort n'est pas celle des touristes ou des étrangers c'est clair!

6) le Pencil c devenu has been depuis l'arrivée du Sorya.... !

Le pencil j'y vais souvent et ya tout le temps du monde, le service est bon et la gamme de produits complète et compétitives.... HAS BEEN? je crois pas que l'on aille faire ses courses pour être BEEN ou pour pas être BEEN! :lol:
#1453 View Smey's ProfileView All Posts by SmeyU2U Member
Go top 05/11/2003 @ 12:04 Go bottom
Offline virsna_fr
Membre Honorable

Posts 452
Registered 09/06/2003
Le parc est la et il existe reellement. Il faudrait peut-etre le faire evoluer. La personne qui l'a cree , n'attendait pas que l'endroit devienne ainsi.
Mais qui sait, les memtalites changent et ici 10 a 20 ans , ce lieu pourrait devenir un vrai parc d'attraction? :lol:

Virsna
#1490 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
Go top 06/01/2006 @ 22:33 Go bottom
Re : KIRIRIM RESORT Reply With Quote
Offline un_enfant_de_troupe
Membre Honorable

monangkorwat.jpg

Posts 310
Registered 13/08/2005
Location PARIS-Cambodge
ça existe encore ce truc à 2 cents de riel
en tout cas son site existe encore

www.kiriromresort.com

Si partir en vacances au Cambodge pour aller dans ce genre de Camping, alors je préférerais faire un Camping en Espagne (Barcelone) ou en Portugal (Lisbonne)...

#13002 View un_enfant_de_troupe's ProfileView All Posts by un_enfant_de_troupeU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top