Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Jurssic world   ( Réponses 2 | Lectures 1490 )
Haut de page 26/06/2015 @ 23:02 Bas de page
Jurssic world Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Ce soir je vais voir Jurassic World. Je vous en dirai plus après le film. Pour le moment, tout ce que je sais, c'est que le film, ça ne se passe pas dans un parc, mais dans un lieu lointain dans le passé; ce lieu se nomme Srok, et qu'il y a des méchantes dinosaures: des hunsenorex, des ppc-norex, des okgna-norex.....ces méchants dinosaures tuent tout ce qui bouge...kékéké

Edité le 27/06/2015 @ 18:56 par BAC
#109776 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 27/06/2015 @ 17:56 Bas de page
Re : Jurssic world Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
kékéké....je m'attendais pas à ça; le scientifique qui a créé le méchant dinosaure; indominus rex, est joué par un acteur asiatique...

Pour attirer encore plus de visiteur au parc, le scientifique devait créer un dinosaure plus grand, plus bruyant, et plus de dents...

Voilà pour le film.

Il y une ressemblance avec Srok. Les Yircknamien ont créé un hybride; une mélange de AND khmer rouge avec un ADN psychopathe, ç'a donné un hunxen-rex. ( Indominus rex est un hybrid; raptor avec grenouille, je pense, pour avoir une intelligence rusé ). Srok est comme parc touristique. Ils ont lâché le hunxen rex.....

Owen ( Chris Pratt ): '' vous avez créé un monstre qui tue tout ce qui bouge ''

Edité le 27/06/2015 @ 19:01 par BAC
#109779 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 28/06/2015 @ 06:05 Bas de page
Re : Re : Jurssic world Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
BAC a écrit

kékéké....je m'attendais pas à ça; le scientifique qui a créé le méchant dinosaure; indominus rex, est joué par un acteur asiatique...

Bac, il va falloir revoir tes classiques ! ce scientifique apparaissait déjà dans la premier Jurassic Park ! C'est Bradley Darryl Wong !!!

:-P

#109782 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page