Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur No country for the old men   ( Réponses 2 | Lectures 1663 )
Haut de page 20/02/2015 @ 17:29 Bas de page
No country for the old men Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

C'est un lapsus. Je voulais dire no country for the old men ( le film )...kékéké Si y en a un, le CPP. Le CPP qui veut avoir du sang nouveau dans son rang en trouve en le vieux Van Sam Oeun. Il a 67 ans.

Il y a eu une défection cette semaine. Le vieux Van Sam Oeun quitte le CNRP pour rejoindre le CPP. Ç'a l'air qu'il a fait une faillite. Il avait une ferme de cochon à Kampot. ( lire lien en bas ). Il n'a pas seulement une faillite sur le plan financier, il a aussi une faillite sur le plan intellectuelle. C'est normal Lok Pou Van Sam Oeun, c'est comme ça quand on est vieux. Bandes-tu encore? Si non, la pagode est là pour ça, mon vieux.

C'est un ingénieur. Il a travaillé pendant 34 ans au Ét6as-Unis. Ça veut dire qu'il a pas connu les khmers rouge. Maintenant il va connaître qui étaient les khmers rouges. Enjoy ( amuses-toi mon vieux ).

Il a dit qu'il veut servir la nation, par extenion la population. '' I joined [the CPP] because I want to help the nation '' . Sans états d'âme, il change d'allégeance politique. Sans états d'âme, il nous dit qu'il veut servir la population. Fuck, mon vieux Van Sam Oeun, tu nous prends pour des beaufs; comme disent les français...kékéké

http://kimedia.blogspot.ca/2015/02/cnrp-defector-slams-reports-on-departure.html

Edité le 22/02/2015 @ 01:45 par f6exb : Edition du titre
#109038 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 22/02/2015 @ 00:33 Bas de page
Re : No country for the old men Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Lok pou Van Sam Oeun Named devient conseiller de Hun Xen. Un deuxième Nhek Bun Chay.

Van, Sam Oeun Named Hun Xen's Advisor :

http://kimedia.blogspot.ca/2015/02/van-sam-oeun-named-hun-xens-advisor.html

Edité le 22/02/2015 @ 01:45 par f6exb
#109040 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 22/02/2015 @ 00:43 Bas de page
Re : No country for the old men Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Dans ce film, souvenz-vous, il y a un psychopathe très violent. Il tue tout ce qui bouge. Il tue hommes,femmes,...et il tue même un oiseau.

Et dans ce film, il y a un homme qui a pris une valise remplie d'argent; il s'est tué par le psychopathe.

Edité le 22/02/2015 @ 01:45 par f6exb
#109041 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page