Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Facebook   ( Réponses 1 | Lectures 1910 )
Haut de page 16/08/2014 @ 15:01 Bas de page
Facebook Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005

Je me lève, je vois le ciel gris. Le ciel gris me fait peur. Le soleil aussi a peur de lui. Il se cache. Je ne le vois pas. Fuck. J'ouvre alors ma tablette. Facebook s'ouvre. Mon kroursa n'a pas fermé facebook hier. Qu'est ce que je vois? Des photos cannibales. Une chance que j'ouvre la tablette avant mes enfants. Le con; le pleu-pleu. Tiens, je te flush. T'es pu sur ma liste d'amis!

J'aime facebook. Mais je ne le regarde pas souvent.....kékéké C'est toujour mon kroursa qui regarde et qui postee des fotos. J'aimes facebook p.c.q il a fait beaucoup pour l'humanité kékéké, il aide l'humanité à débarrasser des Moubaraks. Et moi, je débarrasse des pleu-pleus....kékéké

Edité le 16/08/2014 @ 16:04 par BAC
#107548 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 17/08/2014 @ 09:17 Bas de page
Re : Facebook Reply With Quote
Déconnecté(e) lysli
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_689.png

Messages 234
Inscrit(e) le 04/06/2006
Lieu de résidence Paris
Yep, now sur facebook les gens partagent vraiment de tout et de n'importe quoi le tout pour choquer voire traumatiser. Il y a quelques jours, j'ai vu une photo de squelette d'une petite fille où on a pris sa viande pour faire de la bouffe...
C'est ... .

I love Khmer food! And you?
#107554 View lysli's ProfileView All Posts by lysliU2U MemberAdd lysli to your MSN contact list
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page