Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories   ( Réponses 38 | Lectures 3964 )
Haut de page 10/08/2014 @ 10:06 Bas de page
sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories Reply With Quote
Déconnecté(e) cookycat
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 10/08/2014
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un fournisseur fiable de sacs et accessoires plastiques recyclés fabriqués au Cambodge a base de sac de riz, ciment, engrais, nourriture ou autre.
Si vous avez des contacts ou adresses n'hésitez pas merci d'avance

Hello I am looking for a provider of recycled plastic bags and accessories made in Cambodia from rice, cement, food bags.
If you have any contact or adress do not hesitate.
Thanks in advance
#107413 View cookycat's ProfileView All Posts by cookycatU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 10:49 Bas de page
Re : sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories Reply With Quote
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Dur dur de se faire comprendre, il recherche des objets fabriqués à partir de matériaux recyclés, il ne souhaite pas faire vos poubelles en France. A moins que cela ne soit de l'humour. Mon pauvre cookycat, l'affaire n'est pas dans le sac. J'ai vu au marché russe des objets tels que les recherchez, notamment des sacs en bandoulière à partir de sacs de riz, si j'y passe j'essayerais d'avoir des coordonnées mais sans engagement de ma part. Votre idée est bonne.
#107507 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 11:07 Bas de page
Re : sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories Reply With Quote
Déconnecté(e) f6exb
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1077.gif

Messages 1059
Inscrit(e) le 11/04/2007

il ne souhaite pas faire vos poubelles en France.

Quel tact !
Je ne crois pas que le français soit la langue maternelle de liberté (J'en suis même sûr).
Un peu d'indulgence dans les réponses. Est-ce que vous parlez et lisez le khmer ?
Vous ne faites pas d'erreur d'interprétation ?

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#107508 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 12:06 Bas de page
Déconnecté(e) cookycat
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 10/08/2014
Merci pour vos réponses.
Si vous pouvez trouver les coordonnées d un fournisseur ca serait super sympa !je me suis peut être mal exprimée mais effectivement je cherche des dacs de riz déjà transformés
Merci pour votre aide [b]
#107509 View cookycat's ProfileView All Posts by cookycatU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 12:39 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Je ne pense pas avoir manqué de tact et je connais (sur le site) Liberté pour savoir qu'il s'agit d'une erreur de sa part due certainement à une lecture un peu rapide de même que Kaunklau dans le monochat. Je ne prend pas les KN pour des imbéciles et s'ils vivent en France depuis aussi longtemps c'est qu'ils ont bien compris notre langue. Pour votre info oui je parle un le khmer, je ne lis pas mais beaucoup de khmers non plus. Je n'ai vécu pendant des années au srok comme vous en France. Amusant de vous voir réagir aussi vite, par contre sur ma demande concernant Our Home vous n'avez pas été aussi prompt. Pour cookycat je vais essayer.
#107510 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 12:44 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator

ava_1077.gif

Messages 1059
Inscrit(e) le 11/04/2007

par contre sur ma demande concernant Our Home vous n'avez pas été aussi prompt.

Je remets ce que j'avais écrit dans le message #105337 du 27/02/14:

Chacun a ses préoccupations et chacun a ses pauvres. On ne peut pas donner à tout le monde.

#107511 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 13:38 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Bien sur bien sur. Même jouer les facteurs lors d'un déplacement, chacun a son planning, bien sur bien sur.
#107512 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 14:08 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator

ava_1077.gif

Messages 1059
Inscrit(e) le 11/04/2007
Alors il suffira d'affranchir au tarif lent car je n'y vais que tous les deux ans. En 2015 pour la prochaine fois.

#107513 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 14:30 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013
Et alors un coup vous un coup un autre, il suffit de dire quand on se rend au srok, ce qui n'est pas le cas de tous les keniens. Vous avez parfaitement compris le sens de ma remarque ne faites pas semblant de ne rien comprendre vous aussi.
#107514 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 14:44 Bas de page
Déconnecté(e) JayavarmanVII
Membre Junior
MembreMembre

ava_3032.jpg

Messages 56
Inscrit(e) le 03/11/2013
Il n'y a jamais un post qui peut se terminer sans hors sujet ou foire d'empoigne dans ce forum ?

Edité le 14/08/2014 @ 15:45 par JayavarmanVII

« Il souffrait des maladies de ses sujets plus que des siennes car c est la douleur publique qui fait la douleur des rois et non pas leur propre douleur »
#107517 View JayavarmanVII's ProfileView All Posts by JayavarmanVIIU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 14:54 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator

ava_1077.gif

Messages 1059
Inscrit(e) le 11/04/2007
Y'a des périodes comme ça.

#107518 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 17:12 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

C'est bizarre c'est toujours suite à mes posts, mais c'est vrai que je suis agressif, méchant et prétentieux, voir même pire. Je trouvais normal de préciser la demande car apparemment personne n'avait compris, quel outrage j'ai commis honte sur moi, mea culpa maxima culpa.
#107521 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 17:34 Bas de page
Déconnecté(e) cookycat
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 10/08/2014
Je vous remercie de vous passioner comme ca pour mon post ... Mais mon intention n était pas de semer la zizanie seulement de profiter de vos connaissances ...
#107523 View cookycat's ProfileView All Posts by cookycatU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 18:04 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Aucun souci, j'ai l'habitude, si j'ai des renseignements je vous les enverrais en MP pour éviter les commentaires. Je ne me passionne pas mais si je peux rendre service why not ??
#107524 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 14/08/2014 @ 19:43 Bas de page
Déconnecté(e) cookycat
Newbie
Membre

Messages 5
Inscrit(e) le 10/08/2014
Merci Gabriel
Merci aussi a toutes autres personnes qui pourra m aider
#107525 View cookycat's ProfileView All Posts by cookycatU2U Member
Haut de page 15/08/2014 @ 08:08 Bas de page
Re : Re : sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories Reply With Quote
Déconnecté(e) koma_v
Membre
MembreMembreMembre

Messages 113
Inscrit(e) le 17/02/2014
gabriel a écrit

C'est bizarre c'est toujours suite à mes posts, mais c'est vrai que je suis agressif, méchant et prétentieux, voir même pire. Je trouvais normal de préciser la demande car apparemment personne n'avait compris, quel outrage j'ai commis honte sur moi, mea culpa maxima culpa.

hé bien, je trouve aussi que le ton que vous employez généralement (la forme) est agressive, même si le fond est bon. Et cela rend la lecture de vos messages désagréable.

Un effort dans la forme et tout ira pour le mieux.

Cordialement,
Koma V.

Edité le 15/08/2014 @ 09:10 par koma_v
#107529 View koma_v's ProfileView All Posts by koma_vU2U Member
Haut de page 15/08/2014 @ 08:13 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Merci de vos encouragements, je suis sur la voie de la rédemption.
#107530 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 15/08/2014 @ 09:35 Bas de page
Re : Re : Re : sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories Reply With Quote
Déconnecté(e) JayavarmanVII
Membre Junior
MembreMembre

ava_3032.jpg

Messages 56
Inscrit(e) le 03/11/2013

Merci Koma d'avoir mis les points sur les i à Gabriel mais la rédemption est un long chemin semé d'embûches. :-P

« Il souffrait des maladies de ses sujets plus que des siennes car c est la douleur publique qui fait la douleur des rois et non pas leur propre douleur »
#107531 View JayavarmanVII's ProfileView All Posts by JayavarmanVIIU2U Member
Haut de page 15/08/2014 @ 09:56 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Vous dites que je suis agressif, mais vous pourriez peut-être me lâcher les baskets, je suis le seul a bénéficier d'un tel traitement, même BAC qui traite les khmers de pygmées n'a pas eu autant de remarques, mais c'est vrai lui il est khmer. Exprimez vous donc un peu plus sur votre beau pays au lieu de jouer les tribunaux. Vous jugez bien vite sans connaitre. Quand à Koma qu'il relise un peu mes anciens messages il verrat qu'au début mes posts ne concernaient que des renseignements pratiques sur le srok, j'ai changé ma façon de m'exprimer car j'en ai eu un peu marre qu'à chaque fois on mette en doute mes infos même lorsque j'étais sur place et parlais de visu.
#107532 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 15/08/2014 @ 12:55 Bas de page
Re : Re : sacs et accessoires recyclés / recycled plastic bags and accessories Reply With Quote
Déconnecté(e) koma_v
Membre
MembreMembreMembre

Messages 113
Inscrit(e) le 17/02/2014
gabriel a écrit

Vous dites que je suis agressif, mais vous pourriez peut-être me lâcher les baskets, je suis le seul a bénéficier d'un tel traitement, même BAC qui traite les khmers de pygmées n'a pas eu autant de remarques, mais c'est vrai lui il est khmer. Exprimez vous donc un peu plus sur votre beau pays au lieu de jouer les tribunaux. Vous jugez bien vite sans connaitre. Quand à Koma qu'il relise un peu mes anciens messages il verrat qu'au début mes posts ne concernaient que des renseignements pratiques sur le srok, j'ai changé ma façon de m'exprimer car j'en ai eu un peu marre qu'à chaque fois on mette en doute mes infos même lorsque j'étais sur place et parlais de visu.

J'ai lu tous vos messages, y compris ceux mis sur feu le forum Les Jeunes Khmers avant que vous ne veniez sur Khmer Network.

Bac, lui, est aveuglé par sa haine du PPC qui lui fait dire des enormités telles que Hun Sen est pire queles khmers rouges. Il est perdus. Mais vous, vous avez de bonnes intentions et êtes de bonnes volontée, je trouve; c'est pour cela que je me suis permis de souligner le problème de forme.

Cordialement,
Koma V.
#107533 View koma_v's ProfileView All Posts by koma_vU2U Member
Haut de page 15/08/2014 @ 13:05 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
:angkorbeer: ce n'est pas forcément le râleur qui est le plus mauvais .
Mais notre ami Gabriel est parfois nerveux , le sang est chaud comme les cambodgiens !
c'est un :vieux2: !
:bar-boire-biere: has has has :fourire: :fourire: :fourire:

Edité le 15/08/2014 @ 14:05 par kaunklau

#107534 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 15/08/2014 @ 13:19 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Mes valises sont prêtes et dans deux jours je rejoins le srok, les diverses appréciations me concernant m'intéressent fort peu surtout pour le moment, ceux qui me connaissent vraiment sont mes amis depuis de nombreuses années et là est l'essentiel avec eux je n'ai pas à me justifier ou à prouver dires. J'ai aussi passé l'âge des leçons. Je vais me répéter une fois de plus je radote mais j'ai l'excuse de mes années, laissez tomber un peu le mono chat et revenez à des choses plus accessibles à tous, on avait commencé des trucs sur les provinces, sur les photos de métiers, les concours etc...... Mis à part RDB qui nous met des articles forts intéressants de temps en temps il n'y a quasi plus rien sur le site. KN est-il vraiment destiné à des discussions entre "potes"?? Mais je ne veux pas déranger kékékékékék. allez à dans un mois.
#107535 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
Haut de page 16/08/2014 @ 17:57 Bas de page
Déconnecté(e) Neak Ta
Newbie
Membre

pasavatar.gif

Messages 4
Inscrit(e) le 10/08/2014
kaunklau a écrit

le sang est chaud comme les cambodgiens !

Des Cambodgiens ont pas le sang chaud. On ne s'ennerve pas facilement au Cambodge. Gabriel n'est pas Cambodgien, ca se voit vite
#107550 View Neak+Ta's ProfileView All Posts by Neak+TaU2U Member
Haut de page 16/08/2014 @ 21:43 Bas de page
Déconnecté(e) gabriel
Membre Honorable

Messages 981
Inscrit(e) le 08/02/2013

Quand on vous lit on voit bien que vous êtes des gens calmes. Les khmers sont réputés pour être belliqueux et bagarreurs c'était même sur ces critères qu'ils formaient des commandos avec les français qui reconnaissaient leur valeur de guerriers. Mais bon si vous le dites effectivement je suis français et fier de l'être. Je maintiens vous feriez mieux de parler de votre pays deux messages et un pour moi, vous n'avez rien de mieux à faire ou à dire ??? Pauvre forum vous me semblez bien désuvrés. Enfin demain matin direction Roissy pour le pays des gens calmes. kékékékék
#107552 View gabriel's ProfileView All Posts by gabrielU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page