Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Aide administrative mariage   ( Réponses 58 | Lectures 6138 )
Haut de page 10/08/2014 @ 04:38 Bas de page
Aide administrative mariage Reply With Quote
Déconnecté(e) mariageadministratif
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
Lieu de résidence Phnom Penh
Bonjour, pour toute aide administrative concernant des dossiers de mariage consultez sur facebook la page mariagefrancocambodgien.

Notre serieux, notre experience a votre service.
#107403 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 09:31 Bas de page
Re : Aide administrative mariage Reply With Quote
Déconnecté(e) JayavarmanVII
Membre Junior
MembreMembre

ava_3032.jpg

Messages 56
Inscrit(e) le 03/11/2013

C'est payant votre aide ???? Sur KN, nous ne faisons rien a la place des gens, mais nous les conseillons gratuitement !

« Il souffrait des maladies de ses sujets plus que des siennes car c’ est la douleur publique qui fait la douleur des rois et non pas leur propre douleur »
#107409 View JayavarmanVII's ProfileView All Posts by JayavarmanVIIU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 10:12 Bas de page
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
Oui c'est une aide payante. Vu le resultat et l'aide apportee ce n'est pas cher.
Si vous regardez sur facebook mariage franco cambodgien vous conviendrez que c'est un travail a temps plein.
Faire appel a nos services fait gagner de l'argent justement a ceux qui nous sollicitent.
#107414 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 10:30 Bas de page
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
mariageadministratif a écrit

Oui c'est une aide payante. Vu le resultat et l'aide apportee ce n'est pas cher.
Si vous regardez sur facebook mariage franco cambodgien vous conviendrez que c'est un travail a temps plein.
Faire appel a nos services fait gagner de l'argent justement a ceux qui nous sollicitent.

Non non et non, Monsieur m.a.

- primo :
la loi cambodgienne interdit désormais de passer par des agences matrimoniales pour tout mariage-mixte : est-ce clair ?

- secundo : s'agissant des seules "formalités administratives", rien ne vaut un "échange en toute honnêteté entre les forumeurs eux-mêmes de K-N " :
* certains apportant leur vécu et l'expérience même de leurs parcours personnels de "jeunes mariés mixtes" : encore une fois, un très grand merci à eux
* d'autres apportant des renseignements sur les procédures et les textes en vigueur, en se basant uniquement sur les textes et sites officiels

- tertio : vu les différents cas de figure qui peuvent se présenter, des imprécisions, des difficultés peuvent apparaître, j'en conviens le premier !

Mais globalement, le niveau des informations échangées sur ce topic de K-N dans le cadre du mariage -mixte est plus qu'excellent, d'autant qu'il est entièrement gratuit

ps de rdb :
Vous faites du "phishing " SVP ? Ou vous venez mettre à jour vos connaissances et les données de votre site ???

Edité le 10/08/2014 @ 11:31 par robin des bois
#107417 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 10:58 Bas de page
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
Bonjour, j'attire votre attention sur le fait que nous ne sommes pas une agence matrimoniale.
Nous intervenons aupres de couples se connaissant deja et ayant l'intention de se marier.
Devant les difficultes administratives nos services peuvent les interesser.
Notre site est regulierement mis a jour prouvant nos competences.
Notre experience vient d'un travail sur le terrain depuis plusieurs annees.
Beaucoup sur votre forum galerent dans leurs demarches et leurs questions le prouvent.
Au lieu qu'ils montent leurs dossiers avec de pseudos conseils nous les invitons a consulter de vrais professionnels.
Notre professionnalisme est reconnu et salue.
Pour conclure nos prestations ne sont pas exagerees et surtout apportent gain de temps et serenite a ceux qui nous font confiance, de plus ils gagnent ainsi de l'argent car les dossiers ne doivent pas etre representes.
Nous savons car nous sommes presents au Cambodge sur le terrain et pas juste derriere un ordi.
Cordialement, des professionnels a votre service.
#107434 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 11:05 Bas de page
Re : Re : Aide administrative mariage Reply With Quote
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004

Notre experience vient d'un travail sur le terrain depuis plusieurs annees.
Beaucoup sur votre forum galerent dans leurs demarches et leurs questions le prouvent.

Au lieu qu'ils montent leurs dossiers avec de pseudos conseils nous les invitons a consulter de vrais professionnels.
Cordialement, des professionnels a votre service.

"Beaucoup sur votre forum"
savent aussi remercier K-N !!! avez-vous remarqué SVP ?

Par ailleurs, les "amateurs de K-N" vous saluent bien ; mais vous êtes un " fieffé menteur" , car les " professionnels en ce domaine" n'existent pas :
seuls les sites officiels et les "services consulaires" des ambassades sont compétents

Très, très cordialement bien sûr !!!

Edité le 10/08/2014 @ 12:14 par robin des bois
#107436 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 11:17 Bas de page
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
Vous n'etes pas oblige d'etre agressif, je suis courtois avec vous.
Je vous invite a regarder la page facebook mariage franco cambodgien ou vous verrez des visas obtenus regulierement mis sur ce site prouvant nos competences.
L'Ambassade de France vous indique les documents a fournir, vous pouvez egalement imprimer les formulaires divers.
Ensuite les couples sont en roue libre et ils ont la partie la plus delicate a accomplir : toute la partie khmere c'est a dire MAE et MI plus etat civil khmer et la ca se corse beaucoup.
Nos services s'occupent de tout et nous sommes performants et cela est facile a verifier via notre site.
Les sites officiels ne veulent surtout pas vous faciliter la tache, ils veulent que vous galeriez et abandonniez. On ne vit pas chez les bisounours, ouvrez les yeux.
Des professionnels a votre service.
#107439 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 11:20 Bas de page
Membre Junior
MembreMembre

ava_3032.jpg

Messages 56
Inscrit(e) le 03/11/2013

Expérience ? Vous plaisantez ? Votre site à 1 mois. Votre premier visa mis en ligne date de mai 2014. On ne trouve aucune déclaration de votre société en France. Elle a du être monté au Cambodge !

Je mets aussi un gros doute sur la légalité de publier des visa sur Facebook ! :sygus:

J'invite à ne pas faire appel a cette personne et que KN efface ce genre de publicité.

« Il souffrait des maladies de ses sujets plus que des siennes car c’ est la douleur publique qui fait la douleur des rois et non pas leur propre douleur »
#107440 View JayavarmanVII's ProfileView All Posts by JayavarmanVIIU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 11:35 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004

site.
Les sites officiels ne veulent surtout pas vous faciliter la tache, ils veulent que vous galeriez et abandonniez. On ne vit pas chez les bisounours, ouvrez les yeux.
Des professionnels a votre service.
*

Ce passage de votre post est parfaitement inadmissible.. et injurieux .....

J'ai bien envie de le ré- adresser aux "services consulaires "de l'ambassade de France à Phnom Penh

Quand on se lance dans les "procédures administratives-, qu'elles relèvent du Cambodge ou de la France- le minimum de rigueur intellectuelle et d'intelligence est de commencer par s'approprier le langage administratif de ces 2 administrations

ps : vous voulez savoir quoi sur les "visas" svp ????

Edité le 10/08/2014 @ 12:35 par robin des bois
#107441 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 11:48 Bas de page
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
A mes 2 interlocuteurs.
Notre site est nouveau il est vrai mais notre experience remonte a plusieurs annees. Avant nous marchions qu'aux bouches oreilles. Libre a vous de faire sortir mes messages, nous sommes deja bien occupes et d'autres moyens nous sont possible afin que l'on nous connaisse.
Monter une societe en France et etre une vache a lait, non merci.
Je suis direct, je sais ce dont je parle.
Cordialement.
#107442 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 14:28 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville

A mes 2 interlocuteurs.
Notre site est nouveau il est vrai mais notre experience remonte a plusieurs annees. Avant nous marchions qu'aux bouches oreilles. Libre a vous de faire sortir mes messages, nous sommes deja bien occupes et d'autres moyens nous sont possible afin que l'on nous connaisse.
Monter une societe en France et etre une vache a lait, non merci.
Je suis direct, je sais ce dont je parle.
Cordialement.

Je viens de consulter vos messages !
Le lien de votre Facebook SVP .
Mais franchement , combien ça coute votre service du début jusqu'à la fin svp ?

De dire , RDB est agressif , je ne suis pas d'accord avec vous . KN est là pour conseiller à nos compatriotes sans vouloir rien de plus . Ce n'est pas un site commercial , c'est un forum .
KN , est un lieu d'échange de très bon conseil , cordial et non commercial :MDR:

#107443 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 15:01 Bas de page
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
Bonjour, content de vous faire rire.
Certains dont le dossier etait depuis 2 ans a l'ambassade de France et que nous avons pris en cours ne riait pas lui. Maintenant sa femme et ses 2 enfants sont en France. Vous auriez du les conseiller. .Consulter des sites officiel est a la portee du premier venu, Monter les dossiers comme il se doit et affronter les difficultes du terrain sont des choses bien differentes. C'est la difference entre la theorie et la pratique.
#107446 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 15:14 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville

Certains dont le dossier etait depuis 2 ans a l'ambassade de France et que nous avons pris en cours ne riait pas lui. Maintenant sa femme et ses 2 enfants sont en France. Vous auriez du les conseiller. .Consulter des sites officiel est a la portee du premier venu, Monter les dossiers comme il se doit et affronter les difficultes du terrain sont des choses bien differentes. C'est la difference entre la theorie et la pratique.

:whaou:

Moi , je suis peut-être naïf , bête et pas intelligent , mais dites-moi en un chiffre : selon votre site , combien , il coûte pour un candidat du début jusqu'à la fin ?

#107447 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 15:27 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004

????...vous prenez vraiment les lecteurs de K-N pour des imbéciles ?
A la longue çà peut fatiguer !!!

Autan de "situations particulières" de futurs conjoints : autant de "dossiers de mariage-mixte ..

- que je sache, il y a eu au moins 2 cas de mariage mixtes entre conjoints français et conjoint khmer (parents d'enfants khmers d'un premier lit) qui ont solutionné leurs problèmes !!!

- restent les fameuses discussions qui ont déjà eu lieu sur K-N - sans vous- au sujet du régime matrimonial khmer lorsque le conjoint khmer est divorcé , séparé, non marié, parent d'enfant .... etc etc

Et ne pas mélanger SVP les procédures de mariages et les procédures de visas ...hein !!!

On peut aussi réinventer l'eau chaude ..!!!

Edité le 10/08/2014 @ 16:27 par robin des bois
#107448 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 16:29 Bas de page
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
Les faits, rien que les faits. Ne commencez pas a parler pour rien dire. Rendez vous sur mon site et vous verrez les visas apparaitre petit a petit (lire l'intitule de ceux ci vous eclairera sur la procedure aboutie), je ne manqurais pas de suivre vos resultats.. Je pense que ce qui vous derange le plus peut etre est que ce soit des procedures surtout pour des mariages mixtes. La fierte mal placee est un defaut.
#107449 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 18:09 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
JayavarmanVII a écrit

Expérience ? Vous plaisantez ? Votre site à 1 mois. Votre premier visa mis en ligne date de mai 2014. On ne trouve aucune déclaration de votre société en France. Elle a du être monté au Cambodge !

Je mets aussi un gros doute sur la légalité de publier des visa sur Facebook ! :sygus:

J'invite à ne pas faire appel a cette personne et que KN efface ce genre de publicité.

J’en ai masqué un ce matin car j’ai trouvé que 2 messages à peu près identiques sont un peu trop sur KN.

Sinon, sur le fond, cette "publicité" ne me dérange pas trop. Si, pour les raisons x ou y, les gens veulent faire appel aux services payants, libre à eux de le faire. Par contre, KN ne doit pas orienter les lecteurs vers les sites ou services douteux...

Vu les discussions animées depuis ce matin, je pense qu’on peut laisser ce topic... Il appartiendra aux lecteurs de faire leur propre idée.

Ceci est mon avis propre

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#107450 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
Haut de page 10/08/2014 @ 18:34 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004

Les faits, rien que les faits. Ne commencez pas a parler pour rien dire. Rendez vous sur mon site et vous verrez les visas apparaitre petit a petit (lire l'intitule de ceux ci vous eclairera sur la procedure aboutie), je ne manqurais pas de suivre vos resultats.. Je pense que ce qui vous derange le plus peut etre est que ce soit des procedures surtout pour des mariages mixtes. La fierte mal placee est un defaut.

"Les faits, rien que les faits. Ne commencez pas a parler pour rien dire"
dites vous élégamment

A partir des divers éléments fournis par vous-même, et en particulier la sympathie que vous marquez envers les service consulaires de l'ambasade de France ,
je "parlerai très volontiers" pour vous dire ceci : l'essentiel des activités de votre cabinet-conseil doit tourner autour des axes suivants :

- le futur conjoint khmer du futur époux français :
*recherche et fournitures d'attestation et/ou de certificats en tous genres concernant l'état-civil, le célibat ou la situation maritale de ce conjoint khmer
* aux différents échelons administratifs locaux concernés
* contre espèces sonnantes et trébuchantes

- idem pour les éventuels "enfants khmers" nés d'un premier lit (autorité parentale, décharge du père..)etc

-présentation de cette "partie administrative de l'eta-civil khmer" à l'ambassade de France (en vue notamment de la future "transcription du mariage" et du futur visa long sejour du conjoint khmer..

****** etc etc
Mais tout tourne autour de l'Etat-civil khmer et des certificats concernant la future épouse d'origine khmère (ne pas oublier les tampons !!!);
au vu des failles actuelles du système, c'est surtout une question de gros sous sous

Pas étonnant donc que les services consulaires vous voient arriver

Edité le 10/08/2014 @ 19:42 par robin des bois
#107452 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 11/08/2014 @ 04:00 Bas de page
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
Bonjour, dans un premier temps je ne considere pas les personnes allant sur ce forum comme manquant d'intelligence ou autre.
Je vis au Cambodge et j'y suis tres heureux aupres d'une epouse khmere, je respecte ce peuple.
Notre service n'est pas affaire de gros sous, nos prestations incluent les divers frais des ministeres donc pas de surprises.
Nous savons comment les choses fonctionnent ici, l'Ambassade de France aussi qui toujours questionne les epoux pour savoir s'ils se sont fait aider pour arriver au bout administrativement c'est a dire la demande de transcription (le plus gros a donc ete accompli).
L'ambassade de France sait les difficultes rencontrees et n'est pas dupe.
Il est clair que tous services comme les notres ''derangent'' mais ceux ci repondent a une demande forte.
Comme vous dites les personnes ont le choix entre se faire conseiller par KN ou faire intervenir des organismes ou ce travail car c'est un travail est payant.
L'important est que le travail fait donne satisfaction et ne soit pas tres onereux.
Pour voir l'ensemble des services proposes consultez :

www.mariagefrancocambodgien.wordpress.com

Du moment ou nous nous occupons de tout dossier nous faisons signer une decharge comme quoi notre travail se limite a de l'aide administrative seule et que les futurs epoux desirant se marier le font en toute transparence sur un amour sincere et que ce n'est pas un mariage blanc, qu'ils ne sont pas forces.
Nous intervenons que sous ces conditions.
Cordialement.

#107456 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 11/08/2014 @ 04:05 Bas de page
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)

J'adhere.
#107457 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 11/08/2014 @ 04:44 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004

Bonjour, dans un premier temps je ne considere pas les personnes allant sur ce forum comme manquant d'intelligence ou autre.
Je vis au Cambodge et j'y suis tres heureux aupres d'une epouse khmere, je respecte ce peuple.
Notre service n'est pas affaire de gros sous, nos prestations incluent les divers frais des ministeres donc pas de surprises.
Nous savons comment les choses fonctionnent ici, l'Ambassade de France aussi qui toujours questionne les epoux pour savoir s'ils se sont fait aider pour arriver au bout administrativement c'est a dire la demande de transcription (le plus gros a donc ete accompli).
L'ambassade de France sait les difficultes rencontrees et n'est pas dupe.
Il est clair que tous services comme les notres ''derangent'' mais ceux ci repondent a une demande forte.
Comme vous dites les personnes ont le choix entre se faire conseiller par KN ou faire intervenir des organismes ou ce travail car c'est un travail est payant.

Nous intervenons que sous ces conditions.
Cordialement.

Je constate avec satisfaction que vos propos deviennent nettement plus "mesurés ", y compris à l'égard des lecteurs de K-N .

J'en terminerai donc avec vous dans ces échanges, par ces quelques interrogations que je me permets de livrer en premier aux lecteurs de K- N , mais que vous avez du vous poser un jour ou l'autre je suppose :

- primo : Est-il normal ou anormal que les services administratifs français (services consulaires de l'ambassade de France) se montrent réservés- voire très réservés- à l'égard de certains "actes administratifs visiblement achetés" auprès de certains agents d'un Etat-Civil Khmer défaillant ?

Dans le cas présent de "mariage-mixte", il s'agit d'adultes ; mais voir aussi l'etat-civil des "enfants mineurs" dont celui des "fameux orphelins khmers" en "orphelinat" et du dossier de l'Adoption Internationale.

- secundo : un "mariage-mixte" est une procédure tout à fait respectable... et que je respecte volontiers .... surtout si elle représente un parcours vécu à 2, ce qui suppose donc que les futurs époux concernés s'aiment réciproquement..

- tertio : sur cette base là, nous nous éloignons sensiblement
* soit da la "zone dangereuse" du trafic des Etres humains, objet du dernier sous- décret khmer 183 ANK/BK
* soit des "mariages gris", si chers à Messieurs HORTEFEUX et BESSON, mariages-mixtes susceptibles de favoriser "l'immigration dite légale", désormais l'objet de beaucoup plus d'attentions de la part des services consulaires français

.... Pour ma part, je reste "plutôt étonné" que- environ 60 ans après son indépendance totale- un pays comme le Cambodge se retrouve avec un tel niveau et une telle qualité en matière de "tenue de l'Etat-civil khmer" : faire du business sur cette base là comporte donc, à mon humble avis, un aspect déontologique non négligeable pour ceux qui s'y livrent !!!

Et j'en reste là définitivement ....

Edité le 11/08/2014 @ 05:50 par robin des bois
#107459 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 11/08/2014 @ 08:40 Bas de page
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
Bonjour, vous vous meprenez, aucun document, je dis bien aucun document de l'etat civil n'est achete. Le Cambodge a evolue et des controles sur les extraits de naissance ont lieu par le MI khmer, ils ont un ordinateur et regardent dans les registres du district pour voir la confirmite par rapport a l'original. Si probleme le tribunal statue. De plus nous conseillons aux epoux dont nous suivons les dossiers de faire le mariage religieux une fois que le mariage civil a eu lieu et que la publications des bans a ete faite ainsi ils sont en regles et ont les photocopies des divers documents en leurs possessions le prouvant si la police le demande. La longevite de toute activite ne peut se faire que si vous etes serieux dans votre travail.
J'ai ete mesure dans mes propos mais il est vrai apres votre message que j'ai juge rentre dedans avec moi.
Pour conclure je dirai que chaque personne a le droit de nous solliciter ou pas car chacun voit midi a sa porte.
#107463 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 11/08/2014 @ 10:52 Bas de page
Membre Junior
MembreMembre

ava_3032.jpg

Messages 56
Inscrit(e) le 03/11/2013

Deux points :

Le premier qui me fait rire se trouve sur votre site http://mariagefrancocambodgien.wordpress.com/22-2/

- 1. Prise de connaissance des documents Khmers de la jeune fille et vérifications de ceux-ci.

- 2. Information des documents à réunir pour le futur époux français et pour la jeune femme.

Pourquoi ce sous-entendu disant que l'homme est le Français et que la femme est une jeune fille khmère. Vous n'aidez pas les vieilles cougar françaises qui veulent un jeune homme khmer ? :sygus:
Je provoque, mais je n'aime pas cette façon de penser. Personnellement, je connais des filles khmères françaises qui se sont mariées avec des hommes du pays.

La deuxième chose qui me gène et que vous n'avez pas répondu, ce sont ces visas et ces copies de livret de famille mis en ligne sur votre site et sur Facebook. Savez vous que Facebook garde en sa possession tous les documents mis en ligne. Vous imaginez le danger que vous faites courir à ces personnes. Je vous trouve inconscients.

Kaunklau a écrit

mais dites-moi en un chiffre : selon votre site , combien , il coûte pour un candidat du début jusqu'à la fin ?

Vous attendez quoi pour nous répondre franchement. Avez vous honte de vos chiffres ?

Neakreach a écrit

Sinon, sur le fond, cette "publicité" ne me dérange pas trop.

Il y a des limites. Ils mettent en ligne des documents perso, ils refusent de donner les prix... pour moi, c'est une entreprise qui serait illégale en France. Ca peut aider les friqués qui ne comptent pas leurs sous, mais pour le mec ou la nana, même issu de la classe moyenne, ca doit etre un sacré cout. En France, ce sont les associations qui aident les étrangers dans leurs démarches administratives. Au Cambodge, c'est un Barang expat qui les suce. Honte à cette boite !

#107465 View JayavarmanVII's ProfileView All Posts by JayavarmanVIIU2U Member
Haut de page 11/08/2014 @ 11:49 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7801
Inscrit(e) le 23/03/2004

Bonjour, vous vous meprenez, aucun document, je dis bien aucun document de l'etat civil n'est achete. Le Cambodge a evolue et des controles sur les extraits de naissance ont lieu par le MI khmer, ils ont un ordinateur et regardent dans les registres du district pour voir la confirmite par rapport a l'original. Si probleme le tribunal statue. De plus nous conseillons aux epoux dont nous suivons les dossiers de faire le mariage religieux une fois que le mariage civil a eu lieu et que la publications des bans a ete faite ainsi ils sont en regles et ont les photocopies des divers documents en leurs possessions le prouvant si la police le demande.
La longevite de toute activite ne peut se faire que si vous etes serieux dans votre travail.
J'ai ete mesure dans mes propos mais il est vrai apres votre message que j'ai juge rentre dedans avec moi.
Pour conclure je dirai que chaque personne a le droit de nous solliciter ou pas car chacun voit midi a sa porte.

Désolé mais papy a déjà donné dans "l'administratif khmer".
Les règles de la politesse khmère font "qu'on n'achète pas", même un "sourire khmer "
si on est intelligent, la question n'a pas à être posée !

Petit cadeau en guise d'au-revoir :

Connaissez-vous ce texte officiel cambodgien? Oui, je suppose !

KINGDOM OF CAMBODIA
NATION RELIGION KING
ROYAL GOVERNMENT OF CAMBODIA

N0 :103 S-D/BK

SUB-DECREE ON CIVIL STATUS (CIVIL REGISTRATION)

- sur ce lien :

http://www.skpcambodia.com/Laws%20&%20Regulations%20of%20the%20Kingdom%20of%20Cambodia/Nationality_Immegration_Civil%20Registration/Sub-dree%20No103%20on%20Civil%20Registration-Eng.pdf

(faire un copier si çà ne marche pas et le coller en barre d'adresse)

Bye

Edité le 11/08/2014 @ 13:45 par robin des bois
#107466 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 11/08/2014 @ 12:39 Bas de page
Newbie
Membre

matrix.gif

Messages 18
Inscrit(e) le 10/08/2014
Bonjour, nos prix ne sont pas exorbitants et toute personne peut avoir recours a nos services. Ceux qui nous font confiance sont de la classe moyenne. Nous comprenons que cela ne puisse plaire a certaines personnes, c'est ainsi. Chacun est libre de faire appel a nous ou pas. Je vais regarder le lien. Cordialement.
#107468 View mariageadministratif's ProfileView All Posts by mariageadministratifU2U Member
Haut de page 11/08/2014 @ 16:11 Bas de page
Déconnecté(e) f6exb
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1077.gif

Messages 1059
Inscrit(e) le 11/04/2007
Bonjour,
Je suis comme JayavarmanVII : C'est un manque de respect que de livrer au net la vie privée des gens. Ont-ils donné leur accord ?
Sont-ils au courant que leurs N° de passeport se baladent sur le net ?

D'autre part, je suis moi aussi curieux de savoir à combien revient une démarche, histoire de voir de combien cela a pu augmenter depuis mon mariage et celui d'autres personnes que je connais.

Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
#107469 View f6exb's ProfileView All Posts by f6exbU2U Member
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page