Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur ROYAL NHEM - NOUVEL ARRIVAGE RIZ DU CAMBODGE   ( Réponses 5 | Lectures 2211 )
Haut de page 22/05/2014 @ 10:12 Bas de page
ROYAL NHEM - NOUVEL ARRIVAGE RIZ DU CAMBODGE Reply With Quote
Déconnecté(e) SOSOON
Newbie
Membre

Messages 3
Inscrit(e) le 28/03/2011
Bonjour à Tous

Voilà cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum.
Nous nous sommes lancés dans la production et l'import/export de riz du Cambodge.
Nous venons de recevoir un nouvel arrivage vendredi dernier de riz en 5K et 20K.
Si cela vous intéresse nous pratiquons des prix dégressifs et pouvons vous livrer.:up:

ROYAL NHEM
8 RUE PAUL APPEL
95310 SAINT OUEN L'AUMÔNE
royalnhem@gmail.com

PS : je ne sais pas comment poster de photos ... Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider
? j'aimerais vous montrer comment est le riz.
#106554 View SOSOON's ProfileView All Posts by SOSOONU2U Member
Haut de page 22/05/2014 @ 18:30 Bas de page
Re : ROYAL NHEM - NOUVEL ARRIVAGE RIZ DU CAMBODGE Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
SOSOON a écrit

Bonjour à Tous

Voilà cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum.
Nous nous sommes lancés dans la production et l'import/export de riz du Cambodge.
Nous venons de recevoir un nouvel arrivage vendredi dernier de riz en 5K et 20K.
Si cela vous intéresse nous pratiquons des prix dégressifs et pouvons vous livrer.:up:

ROYAL NHEM
8 RUE PAUL APPEL
95310 SAINT OUEN L'AUMÔNE
royalnhem@gmail.com

PS : je ne sais pas comment poster de photos ... Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider
? j'aimerais vous montrer comment est le riz.

:bravo: :bravo: :bravo: à vous !
Combien ça rapporte pour vous tout ça !
En plus on voit de plus en plus nos riz khmers inonder les magasins .
Bon courage !

Edité le 22/05/2014 @ 19:31 par kaunklau

#106566 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 22/05/2014 @ 23:18 Bas de page
Re : ROYAL NHEM - NOUVEL ARRIVAGE RIZ DU CAMBODGE Reply With Quote
Déconnecté(e) SOSOON
Newbie
Membre

Messages 3
Inscrit(e) le 28/03/2011
Bonsoir

Mes beaux parents sont originaires du Cambodge, ils se sont lancés dans l'import/export de riz du Cambodge pas seulement parce que c'est un marché porteur mais aussi en faisant cela ils contribuent au développement de l'économie locale.
Bien sûr cela reste du commerce, il faut également que nous fasse vivre.
Ceci dit c'est vraiment un très bon arrivage

Edité le 23/05/2014 @ 00:18 par SOSOON
#106568 View SOSOON's ProfileView All Posts by SOSOONU2U Member
Haut de page 23/05/2014 @ 09:06 Bas de page
Re : Re : ROYAL NHEM - NOUVEL ARRIVAGE RIZ DU CAMBODGE Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
SOSOON a écrit

Bonsoir

Mes beaux parents sont originaires du Cambodge, ils se sont lancés dans l'import/export de riz du Cambodge pas seulement parce que c'est un marché porteur mais aussi en faisant cela ils contribuent au développement de l'économie locale.
Bien sûr cela reste du commerce, il faut également que nous fasse vivre.
Ceci dit c'est vraiment un très bon arrivage

:salut_japonais:
C'est vrai ,la notion " contribuer au développement local " . Mais , en regardant le travail fourni, ici : porter le sac de 20 kg aux clients , pour aller les chercher ,le transport , le stockage , et le bénéfice est ridicule , 2 ou 3 par sac , est-ce que ça vaut le coût ?
Les grossistes emparent le marché .
A Metz , un commerçant était allé acheter les riz (le paddy) à l'intérieur du Cambodge , il ramène au Vietnam puis les fait concasser dans les rizeries , les met dans les sacs et les fait venir en France .

Le sac à 29 vendu ici , dans son magasin exotique avec son propre étiquette . Les prix sont compétitifs / prix du riz des autres pays ( vietnam , Thai , laos...).
Mais le bénéfice , c'est combien ?
Je lui ai demandé quelle quantité , il m'avait répondu : 40 à 50 tonnes / an .
Pour cette raison , je dirai " chapeau " , à ceux , " les petits porteurs " de vouloir vivre avec les commerces de riz .
:bravo:

Edité le 23/05/2014 @ 10:08 par kaunklau

#106569 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 28/06/2014 @ 04:38 Bas de page
Re : Re : Re : ROYAL NHEM - NOUVEL ARRIVAGE RIZ DU CAMBODGE Reply With Quote
Déconnecté(e) dsockz
Newbie
Membre

ava_2243.jpg

Messages 30
Inscrit(e) le 01/07/2010
Originally Posted by kaunklau

Comme la France a importé 60 000 tonnes de riz du Cambodge en 2013, c'est bien, il a 0.1% du marché... quoique si il exporte du VN àa ne compte pas dans les stats cambodgiennes... et c'est dommage d'avoir a aller au VN pour travailler le riz alors qu'il y a de très bonnes usines au Cambodge!

#106981 View dsockz's ProfileView All Posts by dsockzU2U Member
Haut de page 28/06/2014 @ 07:58 Bas de page
Re : Re : Re : Re : ROYAL NHEM - NOUVEL ARRIVAGE RIZ DU CAMBODGE Reply With Quote
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
dsockz a écrit

kaunklau a écrit

Comme la France a importé 60 000 tonnes de riz du Cambodge en 2013, c'est bien, il a 0.1% du marché... quoique si il exporte du VN àa ne compte pas dans les stats cambodgiennes... et c'est dommage d'avoir a aller au VN pour travailler le riz alors qu'il y a de très bonnes usines au Cambodge!

:asiate: Bonjour ,
c'est certainement l'histoire de gagner plus . Ces commerçants , ne font pas du social , mais de l'argent . Il est en train de grossir ses chiffres d'affaire , comme disaient les chinois : " petit à petit l'oiseau fait son nid " .
Quand , les autres petits porteurs se cassent la figure , lui ,( une fois plus puissant ) il augmentera le prix ici ( en Europe) et fera baisser le prix aux producteurs , c-à-d , les paysans khmers , vietnamiens ... D'où le gros bénéfice .
Vous voyez , TAN FRERES , commençait tout petit à Paris ,en 1978 , maintenant , ils sont en train de grossir et fait l'empire des produits asiatiques en France !
:languetourne:

#106983 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page