Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur recherche et achète tout disque cambodgien/khmer 33 - 45 et 78 tours   ( Réponses 3 | Lectures 1832 )
Haut de page 14/05/2014 @ 14:30 Bas de page
recherche et achète tout disque cambodgien/khmer 33 - 45 et 78 tours Reply With Quote
Déconnecté(e) revega
Newbie
Membre

Messages 4
Inscrit(e) le 14/05/2014
Lieu de résidence Paris
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de sauvegarde de la musique cambodgienne des années 60 et 70, je suis à la recherche de vinyles de cette époque. Si vous en possédez contactez moi!

Je peux me déplacer sur la région parisienne pour un éventuel achat.

Merci!

Fabrice
ittrecords@gmail.com
#106459 View revega's ProfileView All Posts by revegaU2U Member
Haut de page 14/05/2014 @ 14:41 Bas de page
Re : recherche et achète tout disque cambodgien/khmer 33 - 45 et 78 tours Reply With Quote
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bonjour revega
Nous avons le même envie et la même motivation.
Seulement je suis fan des collections des anciens trucs du Cambodge, j'en ai même les vieux journaux des années 50, trouvés lors de mes voyages au srok...

kaunklau m'a confié une dizaines de ces vinyles khmers, que je les ai conservé très précieusement pour la génération future, sans but lucratif.
Merci encore à Kaunklau.

PS je possèdes aussi des centaines des bandes magnétique musicales des années 90..une centaines des DVD des plusieurs productions du pays. Mais je ne les vend pas . :clindoeil:
#106460 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 14/05/2014 @ 15:12 Bas de page
Re : recherche et achète tout disque cambodgien/khmer 33 - 45 et 78 tours Reply With Quote
Déconnecté(e) revega
Newbie
Membre

Messages 4
Inscrit(e) le 14/05/2014
Lieu de résidence Paris
Bonjour Seun nmott,

Est-il envisageable de faire des copies numériques de ces disques? j'ai le matériel nécessaire pour la numérisation. Nous pourrions trouver un arrangement...

Ceci dans le cadre de la sauvegarde de la musique, je travaille avec le Cambodian Music Archive Project

https://www.facebook.com/TheCambodianVintageMusicArchive

Cordialement,

Fabrice
#106461 View revega's ProfileView All Posts by revegaU2U Member
Haut de page 14/05/2014 @ 16:14 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
revega a écrit

Bonjour Seun nmott,

Est-il envisageable de faire des copies numériques de ces disques? j'ai le matériel nécessaire pour la numérisation. Nous pourrions trouver un arrangement...

Ceci dans le cadre de la sauvegarde de la musique, je travaille avec le Cambodian Music Archive Project

https://www.facebook.com/TheCambodianVintageMusicArchive

Cordialement,

Fabrice

Tout à fait d'accord, et avec plaisir.

Comme je suis à plus de 500 km de Paris, il faut qu'on trouve une bonne entente.. :sourire:

Bien à vous
#106463 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page