Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
« 1  2  3  4  5  6  7  8  9 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013   ( Réponses 1493 | Lectures 65535 )
Haut de page 16/07/2013 @ 22:05 Bas de page
Re : Re : Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7820
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
petiteheidi a écrit

kaunklau a écrit

Il semble que Hun Sen était sous pression ...
+1

Que dit HOR NAMHONG qui, a souvent accueilli Hillary Clinton à bras ouverts( affaire '' Des racines dans la pierre '').

http://www.youtube.com/watch?v=j0iMSP6zBXI

http://www.youtube.com/watch?v=wXeU0OgAT8M

et celui-ci de K-N

http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.ph...p;highlight=HOR%20NAM%20HONG&page=1#pid72872

sans compter le fonds de l'affaire évoquée aussi sur K-N dans ce topic

http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.ph...ight=ONG%20THONG%20Hoeung%20&page=1#pid72993

Edité le 16/07/2013 @ 22:21 par robin des bois
#95477 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 16/07/2013 @ 22:33 Bas de page
Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Déconnecté(e) kaunklau
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lieu de résidence thionville
Après avoir écouté l'interview , il prétend déjà être premier ministre cambodgien .
Malgré le sondage qui lui est défavorable .
Je ne sais pas , si c'est comme ça , le langage des politiciens , mais est-ce que les khmers du Srok , les électeurs et les électrices , ont compris ça ?
J'avais vu M.Sam Rainsy , quand il était venu dans notre région de Metz ,il est sympa , mais , je ne sais pas , en ce moment il rame , il est prétentieux ou réellement il est sûr de lui .
D'ailleurs , je ne suis pas bon pour être politicien , je le reconnais .

En comparaison , l'autre jour , j'ai regardé l'histoire d'Hitler( film), comment il avait fait pour arriver au pouvoir !
Un caporal de l'armée de 1 ère guerre allemande , était devenu Président de La puissance Allemagne , c'est quand même incroyable !
Donc à partir de là , dans la vie tout est possible . Pourquoi pas M.Sam , 1.er ministre cambodgien ?
Mais il prétend quand même , qu'il était né d'une famille assez haute de la société khmère , que les paysans khmers n'aiment pas trop ...

#95478 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 17/07/2013 @ 00:57 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3616
Inscrit(e) le 10/01/2005
Ki est devenu de plus en plus khmers; beaucoup de texte en khmers, et peu en anglais. Je ne suis pas content pour ça; p.c.q je lis one-one le khmer. Mais, je suis content pour notre langue, notre idientité; notre culture,...

Donc, je ne lis pas khmer. Et verbalement, ma conversation ça se passe au niveau débutant; niveau srè. Les speech de Sam Rainsy, fuck, je ne les écoute pas. Je le suis un peu sa carrière politique dans les textes en anglais, et c'est otut. Qu'il soit arrogant, ou prétentieux, je m'en calissse, tout le monde est un peu comme ça, sinon il n'y aura pas dépassement de soi.

Je le vois là, s'il gagne bien sûr, ( non messieur, il ne gagnera pas), p.c.q tout simplement, p.c.q le gars est clean; pas de tâche de sang, pas de cadavre dans le placard, jamais sauter une actirce de kara-ok, ou une chanteuse, toujours la même femme, incorruptible, patriotique...etc...le contraire de Sihanouk...kékéké...

Le pouvoir, tout le monde veut le goûter; ne ce serait que pour une journée...kékéké...Si monsieur Sam Rainsy voulait le pouvoir, et non Srok, pourquoi s'est-il lancé dans la gueule des lions, avant qu'on lui donne le pardon royal?

Après Sihanouk, il y a Sam Raisy, mais après Sam,.....

Edité le 17/07/2013 @ 01:02 par BAC
#95481 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 17/07/2013 @ 04:34 Bas de page
Re : Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7820
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
kaunklau a écrit

Après avoir écouté l'interview , il prétend déjà être premier ministre cambodgien .
Malgré le sondage qui lui est défavorable .
Je

Toutes mes excuses : cet interview est daté de mai 2008, avant donc les dernières élections de juillet de cette année là ( d'ailleurs cet interview est lié à la sortie de son bouquin que cite petiteheidi).

Edité le 17/07/2013 @ 04:34 par robin des bois
#95483 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 17/07/2013 @ 08:32 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Bonjour , RDB ,
vous êtes vachement matinal . C'est la chaleur qui vous taquine ou quoi ? pour une fois qu'il fait beau et chaud .

A propos de Youtube , je n'avais pas fait attention non plus sur la date de l'interview .C'est ma faute .

M. Sam , je l'avais rencontré ici à Metz , lors d'une réception que les sympathisants lui a réservé .
C'est vrai , comme disait BAC , il est simple , courtois digne d'un homme de confiance .
Il a plus de qualité par rapport à l'autre .

Mais , je me méfie des politiciens , le cas de M.Khiev sam phân , réputé d'être propre , anti-corruptible ,lors de l'époque de Sangkum Reast Niyum , nous avait bien laissé les grosses cicatrices .

#95488 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 17/07/2013 @ 11:03 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10172
Inscrit(e) le 27/12/2005
Bonjour à tous
On est en train de vivre une nouvel air.
Le 28 juillet 2013, une élection législative cambodgienne a montré une nouvelle image depuis le premier jour de la campagne, bien qu'il ait des, on peut dire, "anomalies" une centaines depuis, par rapport aux précédentes élections, c'est presque rien.

Ils ont grandi..
Faire encore couler le sang de nos frères, c'est stop.
Encore 10 jours à tenir. laissons parler le peuple, respecter leurs choix sans tricherie.
Rangeons nos armes(à feu) et Retournons au tour d'une table.
Il est temps, il n'y a ni traite ni héros. Il n'y aura que des khmers et des khmers qui font tout pour que leurs sorts soient meilleurs.

La poussée des partisans de CNRP est extraordinaire. Le retour à la sagesse du côté PPC est aussi remarquable, ces derniers jours.

La grâce du roi, le retour d'un fils du peuple, le décès du père du PM, sont des évènements qui ont marqué tous les esprit ces derniers temps.

Pourvu que ça tienne.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#95498 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 17/07/2013 @ 14:01 Bas de page
Déconnecté(e) emmaromti
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 213
Inscrit(e) le 06/05/2012
CE QUE L ON POURRAIT FAIRE D ICI TELE A TOUS NOS AMIS PARENTS // DE VOTER MASSIVEMENT POUR // LE // CHANGEMENT //SE JOINDRE AUX RESPONSABLES POUR LEUR PROPOSER DE L AIDE .. SOUTIEN LYON JUIL 13 S N O
#95506 View emmaromti's ProfileView All Posts by emmaromtiU2U Member
Haut de page 17/07/2013 @ 14:02 Bas de page
Déconnecté(e) emmaromti
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 213
Inscrit(e) le 06/05/2012
OCCASION UNIQUE POUR TOUT CHANGER LIBERER NOTRE PATRIE ..
#95507 View emmaromti's ProfileView All Posts by emmaromtiU2U Member
Haut de page 17/07/2013 @ 14:08 Bas de page
Déconnecté(e) emmaromti
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 213
Inscrit(e) le 06/05/2012
APRES 31 ANS IL FAUDRAIT ESSAYER AUTRE CHOSE L ALTERNANCE COMME DANS DANS UNE VRAIE DEMO / MURE ON JUGE APRES NE SOYONS PAS SI NEGATIF NOS ENNEMIS TROP CONTENTS // LES CAMBODGIENS SOUFFRENT ASSEZ DE RIGOLADES
#95508 View emmaromti's ProfileView All Posts by emmaromtiU2U Member
Haut de page 17/07/2013 @ 16:42 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10172
Inscrit(e) le 27/12/2005
Changement oui, mais en profondeur, ce n’est pas que changer ni la tête ni l’équipe, mais la mentalité.
Accorder de nouveau à soi même un courage, une confiance qu’on les perdus depuis longtemps.
S’unir, Oublier la différence, Accorder une place aux perdants.
Oser amputer une jambe malade ? :languetourne:
La corruption est un cancer, c’est génétique et endémique, je le répète. Si on ne se soigne pas on retombe dans le même piège. Et alors adieu le changement pour des siècle et des siècles.

Téléphoner aux amis et parents ce n'est pas un bon conseil. Ils sont grands, faut les laisser choisir selon leurs propres choix. Ne les prendre plus pour des "neu-neu".
N'apprendre pas les poissons à nager.

.. On a remarqué sur facebook un dérapage entre les jeunes des deux camps, ce n'est plus un combats d'idée mais c'est plus un concours de beauté, et je modère mes propos.
#95510 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 17/07/2013 @ 19:46 Bas de page
Déconnecté(e) NeakReach
Super Moderator

ava_2690.jpg

Messages 1656
Inscrit(e) le 20/05/2012
Lieu de résidence France
74948_Changement.jpg

:sygus::sygus::sygus:

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin / 1809-1882)
#95515 View NeakReach's ProfileView All Posts by NeakReachU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 00:45 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage

Messages 3616
Inscrit(e) le 10/01/2005
Sam Rainsy: "Meet me at 9 am at Phnom Penh Airport on Friday. Together we can rescue our nation."

http://ki-media.blogspot.ca/

Priez très fort pour monsieur Sam Rainsy. Moi aussi, je prie. On ne sait jamais avec ce psychopathe colérique.

'' Benigno "Ninoy" Simeon Aquino Jr. (Novembre 27, 1932-Août 21, 1983) était mener opposition politicien dans Philippines pendant la présidence de Ferdinand Marcos. Il était assassiné au Aéroport International De Manille (maintenant retitré dans son honneur) sur retourner à la maison de exil, et veuve Corazon Aquino est devenu le centre de l'opposition et a par la suite remplacé Marcos comme président. ''

http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Benigno_Aquino,_Jr.

Edité le 18/07/2013 @ 00:52 par BAC
#95523 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 10:53 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Quelqu'un peut me donner tous les partis en liste ?

#95542 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 11:03 Bas de page
Déconnecté(e) petiteheidi
Membre Honorable
MembreMembreMembreMembreMembre

yingyang.gif

Messages 987
Inscrit(e) le 02/11/2007
Merci RdB pour les différents liens.
#95543 View petiteheidi's ProfileView All Posts by petiteheidiU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 11:34 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10172
Inscrit(e) le 27/12/2005
Vicheya a écrit

Quelqu'un peut me donner tous les partis en liste ?

Huit partis politiques se sont inscrits pour participer aux élections nationales à venir au Cambodge.

- le PPC : Parti du Peuple Cambodgien (au pouvoir) dirigé par le PM Hun Sen
-le CNRP : Parti national du sauvetage du Cambodge dirigé par Sam Rainsy (sous le coup d'un mandat d'arrêt, il réside en France et ne peut se présenter en tant que personne physique)
-Le FUNCINPEC : Parti Royaliste dirigé par la princesse Norodom Arun Rasmey
- La LPD : Ligue pour le Parti de la Démocratie dirigée par un ancien député d'opposition Khem Veasna
-Le PND : Parti de la nationalité cambodgienne dirigé par Seng Sokheng
-Le RPD : Parti démocratique pour la république dirigé par Sokroth Sovan Panhchakseila
-Le KPP : Le Parti Khmer Anti-pauvreté dirigé par Daran Kravanh.
-Le KPDE : Parti pour le Développement Economique dirigé par Huon Chamroeun.

http://www.khmer-network.com/forum/psujetKN-9706-2.html

Une première "face à face" télévisée, on va dire, a été enregistrée et sera diffusée la samedi prochain sur une chaine ?? Trois représentants: du PPC, CNRP, KPDE y étaient.
#95544 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 12:33 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
OK, ca vous dit qu'on fasse les élections sur le site avec un sondage ????

Ca me ferait de la pratique !!! :clindoeil:

TOUS aux urnes !!!

Edité le 18/07/2013 @ 12:46 par Vicheya

#95546 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 12:42 Bas de page
Re : Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Vicheya a écrit

OK , je participe pour le sondage .
Mais , il ne faut pas , que le vote de chacun ne soit pas vu par les autres .
Pour éviter " influences " ou " mauvaises interprétations " de certains membres .

#95547 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 12:52 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Lepetitjournal s'intéresse au candidat d'opposition Samrainsy .

http://www.lepetitjournal.com/cambodge/accueil/a...s-suivez-pas-a-pas-la-1ere-journee-de-sam-rainsy

Cambodge

ELECTIONS - Suivez pas à pas la 1ère journée de Sam Rainsy !

En direct sur Twitter et Facebook, heure par heure, votre Petit Journal vous propose de vivre le retour du leader de l’opposition, de son arrivée à l’aéroport au rassemblement prévu en fin de matinée place de la Liberté.

Rarement un passager en provenance de Bangkok aura été tant attendu. A 9H05 précise, l’avion de Sam Rainsy touchera le tarmac de l’aéroport de Phnom Penh. Un avion plein comme un œuf, de journalistes et d’espoir aussi. Inutile de vous dire de prendre vos précautions pour circuler en ce vendredi. Entre 20.000 et 40.000 partisans sont attendus pour accueillir leur favori. Après une conférence de presse organisée à l’intérieur ou l’extérieur de l’aéroport, l’immense cortège se dirigera ensuite vers la place de la Liberté, près du Wat Phnom, pour le premier meeting de l’exilé volontaire.

Combien seront-ils pour accueilir leur leader ? (c.c. E.S.)

Le ministère de l’Intérieur, il y a quelques jours encore, aurait arrêté Sam Rainsy. Du moins, risque - minime - il y avait. Mais la grâce royale, sous proposition du Premier Ministre, a changé la donne. Le gouvernement ne pouvait cependant se permettre d’arrêter son principal rival. Chaque camp, après des semaines de négociation, tire son épingle du jeu. Sam Rainsy revient, sans passer par la case prison ; Hun Sen endosse le rôle du réconciliateur.

Le ministère de l’Intérieur va donc assurer la sécurité de cette journée exceptionnelle. Et celui-ci ne peut se permettre le moindre dérapage.

Candidat ou pas ?

Contrairement à ce qu’espérait Sam Rainsy – mais l’espérait-il vraiment ? – dans l’entretien qu’il nous avait accordé le week-end dernier, les élections ne seront pas reportées. Reste à savoir si Sam Rainsy va pouvoir se présenter comme candidat ? Certains observateurs pensent qu’un accord a déjà été trouvé.

Un accord politique s’entend, car sur le plan juridique la voie est sans issue. Radié des listes électorales depuis 2011, le délai pour déposer une candidature dépassé, ne reste comme souvent qu’un accord politique. Et comment imaginer l’avenir politique de Sam Rainsy sans mandat politique ?

A huit jours du vote, la décision devrait tomber très vite. La ferveur et l’enthousiasme de ses partisans certainement pas.

Emmanuel Scheffer

Et la manifestation à Paris au Trocadéro , on n'était pas au courant :

http://www.lepetitjournal.com/cambodge/accueil/a...lections-en-france-la-diaspora-se-mobilise-aussi

Edité le 18/07/2013 @ 12:56 par kaunklau

#95548 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 12:59 Bas de page
Déconnecté(e) emmaromti
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 213
Inscrit(e) le 06/05/2012
BRAVO KAU KLAU VOUS AVEZ SU TROUVER LES MEILLEURES INFO TRES BIEN ET ... MERCI EMMAROMTI
#95549 View emmaromti's ProfileView All Posts by emmaromtiU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 13:49 Bas de page
Déconnecté(e) kaunklau
Sage

Messages 3348
Inscrit(e) le 25/04/2011
Merci Emmaromti ,
vous , qui aimez la démocratie , la liberté , comme beaucoup d'entre nous de KN , pourriez-vous ,nous faire un petit détail , " le vécu " , quand vous étiez au Cambodge .
Votre témoignage , le réel , moi personnellement , me fais toujours le plaisir de lire .
Ce que vous pensez , ce que vous avez vu , ce que vous avez vécu , nous intéresse.

Au chapitre " Cambodge " , merci .

#95550 View kaunklau's ProfileVisit kaunklau's HomepageView All Posts by kaunklauU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 14:14 Bas de page
Re : Re : Re : Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
kaunklau a écrit

Vicheya a écrit

OK , je participe pour le sondage .
Mais , il ne faut pas , que le vote de chacun ne soit pas vu par les autres .
Pour éviter " influences " ou " mauvaises interprétations " de certains membres .

Je ne sais pas boquer cette option !

#95551 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 16:21 Bas de page
Re : CAMBODGE POUR KAUNKLAU / particulierement Elections législatives cambodgiennes 28 juillet 2013
Déconnecté(e) emmaromti
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 213
Inscrit(e) le 06/05/2012
J AI ETE AU PAYS 3 mois jusqu a la semaine derniere d abord dans 1 location studio r de c INSECURITE TOTALE 2 VOLS= montre portables EN PLEIN JOUR des enfants EAP CHHAY 6 ans TOUT NU effrayant alors que les jeunes ICI VONT A L ECOLE / partout durant mon sejour ON NE ME PARLE QUE DE VOLS CAMBRIOLAGES car LA SITUATION DES CAMBODGIENS EST TRES MISERABLE d ou LA BAISSE DE LA MORALITE tout cela POUR LES USD / IMMEDIATS CHOMAGE POUR MANGER / NEGOCIER LES PORTABLES MOTOS / voles souvent AVEC LA COMPLICITE DU NOKOBAL on ne peut faire confiance a personne = femme de menage , gardiens VOUS SAVEZ LA MEILLEURE SECURITE / OU IL Y A VIDEO SURVEILLANCE VIDEO 24H/ 24 car s il y a MEFAITS / AGRESSIONS // = PREUVES IRREFUTABLES POUR LA POLICE /// LES VOLEURS CRAIGNENT D ETRE RECONNUS des FOIS ILS VOUS TUENT // POUR QUE VOUS NE LES RECONNAITRIEZ pas , / en cas de confrontation // AVEC LA POLICE §§ IL y a UNE REELLE VOLONTE DE CHANGEMENT ILS SONT A BOUT PAUVRETE CONFISCATIONS VOLS SANS PLUS AUCUN ESPOIR on m a repete SOUVENT // DEPUIS 1993 IL N Y A PAS DE TRANSPARENCE LORS DES DIVERSES ELECTIONS L OPPOSITION AURAIT GAGNE DEPUIS .. LONGTEMPS LA NOURRITURE de tres mauvaise QUALITE = pourrie bourree de CHIMIE j avais fait des enquetes nombreuses merci pour votre attention PARIS SAMBO 2013 ATRDE E
#95553 View emmaromti's ProfileView All Posts by emmaromtiU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 16:37 Bas de page
Déconnecté(e) emmaromti
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

Messages 213
Inscrit(e) le 06/05/2012
Je vous avez déjà SIGNALE de la BAISSE DE LA MORALITE = DES MENSONGES ENCORE DES MENSONGES DES RUSES POUR SOUTIRER les USD // au sein meme d une MEME FAMILLE souvent SANS AUCUNE HONTE / GENE les 5 PRECEPTES DU BOUDDHA LES QIDERQIENT QIDERQIENT qiderqient QIDERQIENT qiderqent QIDERQIENT BIEN eILS NE SQVENT PLUS DIRE :ERCI ;erci ;erci ERCI SQ:PEQH >> RECONNQISSQCE ect <<
#95554 View emmaromti's ProfileView All Posts by emmaromtiU2U Member
Haut de page 18/07/2013 @ 17:58 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott

djnsAFy.gif

Messages 10172
Inscrit(e) le 27/12/2005
emmaromti a écrit

Je vous avez déjà SIGNALE de la BAISSE DE LA MORALITE = DES MENSONGES ENCORE DES MENSONGES DES RUSES POUR SOUTIRER les USD // au sein meme d une MEME FAMILLE souvent SANS AUCUNE HONTE / GENE les 5 PRECEPTES DU BOUDDHA LES QIDERQIENT QIDERQIENT qiderqient QIDERQIENT qiderqent QIDERQIENT BIEN eILS NE SQVENT PLUS DIRE :ERCI ;erci ;erci ERCI SQ:PEQH >> RECONNQISSQCE ect <<

Houla! quel moustique qui vous a piqué?

Reprenez vos esprits avant qu'il ne soit trop tard.

Êtes vous bouddhiste? si oui, elle est où la compassion?

On critique les KR, oui, et on ne doit pas faire les même erreurs qu'eux, n'est ce pas ?

Je ne suis pas un faiseur de moral.
Ce n'est qu' une réaction naturelle de celui qui ne souhaite pas voir ces amis retombent dans le trou noir.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#95560 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
« 1  2  3  4  5  6  7  8  9 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page