Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Doit-on toujours écouter nos parents?   ( Replies 26 | Views 1628 )
Go top 10/09/2004 @ 18:38 Go bottom
rolleyes.gif RE : Doit-on toujours écouter nos parents? Reply With Quote
Offline celine
Banned

Posts 24
Registered 20/08/2004
Location Tours
Bonjour Creamy Sopheap,
De mon côté, je ne parle pas de tout et de n'importe quoi avec mes parents.De toute façon je ne pense pas que ce serait une bonne idée de tout partager avec eux.Car ce serait un peu les considérer comme des amis :nono:Avec mon père, je parle peu et les sujets sont superficiels.Je n'entre jamais dans les détails dans nos conversations.Je ne peux évidemment pas lui parler de ma vie affective car je suis censée ne pas en avoir!Et dans ma vie affective j'englobe aussi mes amis.En fait, je ne vois pas l'intérêt de parler de mes amis à ma famille maintenant puisqu'on ne l'a jamais fait auparavant.Je ne parle pas non plus de mes notes à la fac quelles soient bonnes ou mauvaises.Je leur annonce juste mon passage à l'année suivante.Cependant avec ma mère, on est plus proches mais je n'ose pas non plus trop me confier car quelque part elle suit les opinions de mon père.
En définitive, comme toi Creamy je trouve que l'on ne communique pas assez.Et à cause de cela, des quiproquos qui ne viennent je ne sais d'où se créent et se multiplient à n'en plus finir.:3:
#4870 View celine's ProfileView All Posts by celineU2U Member
Go top 19/09/2004 @ 10:47 Go bottom
RE : Doit-on toujours écouter nos parents? Reply With Quote
Offline thierry
Banned

Posts 20
Registered 19/09/2004
Location toul
salut celine!!!
dc ta question c si on doi écouté nos paren ou pas?
moi je pense ke oui même si defoi il abuse un peu mais c à toi de faire la part des choses il te di juste des truc pour ton bien tu sais
mais moi je trouve que l'éducation khmer est mieu ke cel dé française car lé français ne mettent jamais de limite à leur enfant ...........
personnellement moi tt comme toi g eu une éducation khmer mé j'arrive à associé lé 2 culture on me di svt ke je pense kom lé vieu koi chépa moi je reste objectif dc voila il y a dé truc dé vieu ke je trouve ke c vré mé dotre nan dc voila
si tu pense ke t pa dacor ac té paren di leur tu di ton pt de vue (ns on le fé tt le tps mm si on se pren la tete)
bon ba j'espère ke g bien rep à ta kestion sur ce @+ bye thierry
#4918 View thierry's ProfileVisit thierry's HomepageView All Posts by thierryU2U MemberAdd thierry to your MSN contact listthierry's Yim
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top