Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Combien de sous environ par mois pour vivre normal au Cambodge ?   ( Réponses 74 | Lectures 11035 )
Haut de page 30/10/2010 @ 13:11 Bas de page
Re : Re : Combien de sous environ par mois pour vivre normal au Cambodge ?
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
elchino a écrit

@Robin des bois

La Chine est parfois cruel , mais la Chine deviendra première puissance mondial , que tu le veuille ou non . Son système a fonctionner . La Chine prête son argent aux américains . Elle est devenue la banque du monde .

J'ai toujours eu pour habitude de faire la différence très nette entre le peuple d'un pays et ses gouvernants .

Par principe je respecte toujours les premiers en cherchant à les mieux connaître

Si on prend les exemples de pays comme la Thaïlande,le Myanmar, le Cambodge ou la Chine, tous ces peuples sont remarquables et dignes de respect, surtout quand ils vivent dans la pauvreté et qu'ils en bavent pour élever leurs gosses

Quant à leurs gouvernants .. c'est une autre question " hors de propos "

S'agissant de la Chine, il y a des zones entières qui sont de religion musulmane .. et qui sont persécutées par le pouvoir (oui, oui, oui )
Je passe sur la question du Tibet !!!
Il faut savoir aussi que les travailleurs Chinois ne peuvent sortir de leur zone de résidence habituelle sans un "laisser-passer" (le papier a un nom) ; ils n'ont pas droit d'aller dans n'importe quelle ville . Pour les JO, on en a laissé sortir pas mal ... avant de les réinviter à retournet chez eux, dans le fin fonds de leurs campagnes !!!

Question santé : c'est pas triste non plus!!!
(cf le dossier des "transfusions sanguines d'office" et le sida)
Je ne sais pas si Monsieur El Chino connait les derniers développements de la criminalité en Chine ... maus c'est assez curieux comme phénomène ..

Le top du top est désormais d'aller dans des crèches ou des maternelles et de tuer les enfants des notables du coin...!!!

Pourquoi çà ? C'est la bonne question

Sympa non. On dirait donc que tout baigne chez le grand Frère !!!

Edité le 30/10/2010 @ 14:20 par robin des bois
#76301 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 13:13 Bas de page
Re : Combien de sous environ par mois pour vivre normal au Cambodge ?
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 8004
Inscrit(e) le 04/01/2006
Il n'y a plus rien a dire !

#76302 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 13:29 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
elchino a écrit

@Robin des bois

.
1)Les khmers sont les petits frères des chinois ! N'oubliez jamais ca .
2)Les khmers n'ont jamais abandonné la chine !

- 1) sur le premier point: c'est faux historiquement
(Chinois : Asie jaune ;
Khmers : asie Brune ...)
Ce n'est pas le même monde : çà crève les yeux et vous devriez le savoir !!
Culturellement et physiquement ..... yeux, nez, couleurs de peau : rien n'est pareil !!!!

Au fait pourquoi les Khmers aimeraient-t-ils autant les Chinois tout en détestant autant les Vietnamiens ? C'ets inné sans doute ...

- 2) Valable pour la personne de Sihanouk !!!.. mais pas pour le vrai peuple khmer

ceci est mon dernier échange avce vous ..

Edité le 30/10/2010 @ 14:30 par robin des bois
#76304 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 13:35 Bas de page
Déconnecté(e) elchino
Membre
MembreMembreMembre

pahok.jpg

Messages 120
Inscrit(e) le 11/08/2010
@robin des bois

On verra bien , qui rira le dernier ............
Les khmers seront les petits frères chinois . Les vietnamiens auront très peur ce jour la . Lorsque les sino khmer seront en nombre . Si tu vois la Thaïlande qui a peur d'entrer en guerre avec nous , c'est parceque la chine est avec nous . Voila tout . On est le petit protégé de la Chine .
Un russe n'a aucune ressemblance avec un chinois , pourtant un russe est considéré Frère par les chinois .
Ton exemple de race et de faciés est débile .

Certain me prendront pour un communiste fou , non . Je suis contre les massacres en masse . etc...
Mais je pense , qu'il faut etre méchant avec les ennemis , sinon vous êtes foutues .
Trop gentil = trop con . On vous bouffera .

On va dire je suis un bouddhiste extrémiste lol . Je tuerai les méchants , j'aiderais les gentils . Voila voila .

Edité le 30/10/2010 @ 14:41 par elchino
#76305 View elchino's ProfileView All Posts by elchinoU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 13:38 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 8004
Inscrit(e) le 04/01/2006
le sujet s'egare et pas dans le bon sens.

Un modo traine t'il par la ? :sygus:

#76306 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 13:47 Bas de page
Déconnecté(e) elchino
Membre
MembreMembreMembre

pahok.jpg

Messages 120
Inscrit(e) le 11/08/2010
@vicheya

Pk tu veux me bloquer ?
Je suis raciste ? je suis islamophobe ? je suis anti viet ? je suis anti Thai?
Relis bien mes textes , j'ai rien a voir a tout cela . Je suis khmer tout simplement .
Et loin d'être un pnogne (indien de foret) .
Je suis pour un état asiatique sud est réunis au style d'europe et bouddhiste majoritairement.
J'ai rien contre les viets , thai ou chinois qui respecte le peuple khmer .
J'ai rien contre les blancs qui respectent le peuple khmer .
J'ai rien contre les musulmans qui respectent le peuple khmer .

@Vicheya
Ce forum est bien khmer non ? Je ne fais que défendre mon pays . Je suis un vrai khmer ! Et fier de l'être , je le prouve dans mes paroles .
:-P

Edité le 30/10/2010 @ 14:52 par elchino
#76307 View elchino's ProfileView All Posts by elchinoU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 13:51 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator

cambodiw.gif

Messages 8004
Inscrit(e) le 04/01/2006
Et moi, je n'ai rien contre ceux qui respecte les autres !

#76308 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 13:57 Bas de page
Déconnecté(e) elchino
Membre
MembreMembreMembre

pahok.jpg

Messages 120
Inscrit(e) le 11/08/2010
@Vicheya

Je respecte les autres , j'essaye juste d'ouvrir les yeux aux khmer des France .

A chaque fois j'entends , le cambodge c'est la merde , le cambodge c'est pauvre , le cambodge c'est ca et ca et puis ca .

Mais merde , bordel de merde ! Barrer vous au Cambodge au lieu de critiquer ! Allez les aider , vous êtes ingénieurs ? Docteurs ? Chirurgiens ? Homme d'affaire ? Professeur? Pourquoi vous rester en France ? Le salaire ? L'argent ?

Voila qui sont les vrais lâches ! Moi je suis un vrai khmer ! Je le prouverai .
Le peuple d'angkor peut se réveiller ! Il suffit de s'y mettre . De tout refaire .
Bouddha est grand .

Je suis un nationaliste khmer et fier de mon peuple . Mon peuple qui avait une connaissance avancé , et qui fut détruit par la guerre ! Mon peuple que Singapour a pris comme model architectural (angkor) .
Mon pays le Cambodge , qui a subit , subit , a cause de ses richesses naturels . Ses voisins , qui pillent , etc..... Faut arrêter de pleurer les gars , vous êtes diplômés ? Vous avez mis de l'argent de coté ? Et ben alors foncez !

Vous pouvez me critiquer de tout ce que vous voulez . Tout ce que je sais , c'est que moi je suis plus bouddhiste que vous (l'euro de la France , j'abandonne) . Je suis plus khmer que vous , prêt a crever au Cambodge , prêt a aider mon pays !

Edité le 30/10/2010 @ 15:04 par elchino
#76309 View elchino's ProfileView All Posts by elchinoU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 14:00 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
Simplement avec les deux mains et de la volonté pour travailler.

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#76310 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 15:49 Bas de page
Déconnecté(e) lebosskhmer
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006
Lieu de résidence Phnom Penh, Cambodge
HAhhh...je passais juste par-là, et que vois-je de loin? une excitation en groupe, une sorte de "tournante perverse façon internet"...
C'est très intéressant comme débat, et on voit qu'Elchino a réveillé les vieux démons de K-N, quel provocateur incroyable!!Il m'a surdépassé (sic).
Dans tout ce qu'il dit, ce n'est pas inintéressant, même si c'est un peu choquant dans certains points, on s'y habitue à la longue, mais au moins, il a le mérite d'être sincère, chose rare en nos jours.
Et même, si je ne partage pas tous ses points de vue, je comprends en ce quoi il veut en venir...une vision genre LBKiste en plus extravagant et excessif.

Il y a quelques années déjà (dans les archives), j'avais exposé quelques posts, sur le fait qu'en France, la communauté asiatique était en proie d'un acharnement médiatique et sociale...personne ne voulait me croire...
Souvenez-vous du fameux reportage intitulé "les dessous des restaurants chinois" sur France 2? le journaliste, un français d'une autre origine...s'est fait plaisir.

Ceux qui ne sont pas dans le milieu de la restauration ou du commerce en général, ne savent pas les enjeux économiques en cours, car la réalité, c'est que vers les années 2000, la restauration asiatique (chinois, cambodgienne, viet, thai...) en France était en passe de devenir N°1, détrônnant les traditionnels ou autres Pizzérias, mais cela ne fait pas toujours plaisir à certains.
En france, la politique des "coups bas et du par derrière" c'est du classique, on y cultive depuis l'époque de la seconde guerre mondiale.

Depuis 2000, la communauté asiatique française a été sous le coup d'une enquête et de problèmes, déferlement dans le milieu informatique asiatique ( enquête et perquisition, garde à vue, contrôle fiscal...) pour faire le tomber.
Idem pour le milieu de la confection asiatique, restauration, boite de sécurité etc...

Le problème de la communauté asiatique en France, c'est qu'on est trop ZEN et on ne dit rien, et de ce fait, on laisse couler trop de choses...car si on ne se défend pas, on se fait marcher sur les pieds, et personne ne viendra vous défendre. simple logique.
Regardez les banlieues parisiennes ou ailleurs, les jeunes brûlent des voitures, caillassent les flics, dealent en bas des escaliers, est-ce qu'il va y avoir un contrôle fiscal? non...est-ce que les flics viennent dans ces banlieues comme des cowboys? non...
Non...on préfère emmerder les gens qui bossent et qui ne disent rien, c'est plus facile.

Edité le 30/10/2010 @ 16:57 par lebosskhmer

La vie n'est faite que d'effort et de perseverance, plus on en fournit et plus on en récolte...
#76313 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 15:55 Bas de page
Déconnecté(e) Aekreach
Modérateur Sage

agic.jpg

Messages 3793
Inscrit(e) le 11/04/2007
Tous les asiatiques ne sont pas des anges non plus... Si certains n'avaient pas abusé de l'hospitalité française en faisant travailler des clandestins, les honnêtes travailleurs asiatiques n'auraient pas subi ce que LBK décrit.

k.gifn.gif
#76314 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:03 Bas de page
Déconnecté(e) elchino
Membre
MembreMembreMembre

pahok.jpg

Messages 120
Inscrit(e) le 11/08/2010
@lebosskhmer

Toi té un vrai khmer . respect Total . Et respect total aux thaïs (les bons , les rouges ) et respect total aux viets qui aiment le srok . Les autres je leur met ce qu'ils faut dans le c...

Respect aux blancs qui aiment l'Asie et qui ne profitent pas des asiatiques . Les autres , je leur met une b... dans le C..
Respect aux chinois , ce peuple qui n'a écouter personne , ce peuple qui deviendra 1 ère puissance mondial par le travail , la réussite .
Respect aux musulmans modérés comme les chams , trop gentils envers les khmers .
Voila voila .
Le Srok a besoin de vous , mes frères , je blague pas .
Faut arrêter de prendre les khmers pour des pnognes (indiens de forêt ) .
Les khmers n'ont fait que subir , subir , ils sont un peuple de respect . Tlm a salit le Cambodge . Mais au fond , on sait pardonner , vive le bouddhisme mes frères .

Je confirme le racisme anti jaune n'est qu'a son début , on critique la Chine par tous les moyens car la Chine ne fait que réussir par le travail . Et oui , il faut l'avouer , un jaune taffe beaucoup plus qu'un blanc ou rebeu . Chez nous on carbure au riz .

Petit sketch anti jaune récemment en France , pour le soi disant ( anti racisme ) :
http://www.dailymotion.com/video/xf1ukk_max-boublil-chanson-raciste_fun#from=embed

Le politicien français Azouz Begag a dit :
«Dans 10 ans, on sera entouré de Chinois, alors il faudra que l’on se serre les coudes, les Français, les Arabes et les Africains, afin de protéger notre identité.»

Donc voila voila , le vivre ensemble ? Laisse moi rire .
#76315 View elchino's ProfileView All Posts by elchinoU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:12 Bas de page
Déconnecté(e) elchino
Membre
MembreMembreMembre

pahok.jpg

Messages 120
Inscrit(e) le 11/08/2010
@aekreach

Faut arreter d'accuser les jaunes comme taffeurs au black en France . Je sais pas si tu as étais commercant ou artisan en France . Moi oui . Les charges patronals sont énormes . Un commerçant qui tient la route est obligé de voler l'État . Il faut arrêter de déconner .
Va voir Bettencourt (l'oreal ) ou les grand patrons français , ils volent pas ?
Ce pays la France est malade . Tout simplement . L'europe est bientôt a poil , l'état serre l'étau aux commerçants , aux travailleurs . Si tu veux bien vivre en France , fais comme les Rebeux . RSA , vend de la drogue . Au pire c'est 2 mois de prison , car les prisons sont surchargés , plus de place . Ou sinon squatte les assedics et profitent . Voila la triste réalité de l'Europe .

China et khmer powa ! Angkor ne sera pas un mythe mes frères .
Parlez de ma parole autour de vous , aux viets , aux khmers , aux laos , aux thai .
Réveillez les gens . Le bouddhisme est la meilleure religion , Bouddha est grand mes fréres .

Edité le 30/10/2010 @ 17:20 par elchino
#76316 View elchino's ProfileView All Posts by elchinoU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:27 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
Lieu de résidence auto-banissement
Bon retour au cambodge elchino.
#76317 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:29 Bas de page
Déconnecté(e) elchino
Membre
MembreMembreMembre

pahok.jpg

Messages 120
Inscrit(e) le 11/08/2010
Merci virgule .
J'espère tu m'enverras du saucisson et du vin rouge par fedex .
#76319 View elchino's ProfileView All Posts by elchinoU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:31 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
lebosskhmer a écrit

sur le fait qu'en France, la communauté asiatique était en proie d'un acharnement médiatique et sociale...personne ne voulait me croire...
.
En france, la politique des "coups bas et du par derrière" c'est du classique, on y cultive depuis l'époque de la seconde guerre mondiale.

Depuis 2000, la communauté asiatique française a été sous le coup d'une enquête et de problèmes, déferlement dans le milieu informatique asiatique ( enquête et perquisition, garde à vue, contrôle fiscal...) pour faire le tomber.
Idem pour le milieu de la confection asiatique, restauration, boite de sécurité etc...

Le problème de la communauté asiatique en France, c'est qu'on est trop ZEN et on ne dit rien, et de ce fait, on laisse couler trop de chosesNon...on préfère emmerder les gens qui bossent et qui ne disent rien, c'est plus facile.

Du LBK tout craché : tout à fait révélateur du personnage, selon moi

Je vous offre donc personnellement cette séquence récente que vous n'avez bien évidemment pas eu le temps de regarder .. sur le massacre médiatique de la diapsora asiatique dans les médias français [/i]!!!

http://www.pluzz.fr/jt-20h-2010-10-26-20h00.html

(allez directement svp à 25'40 :çà ira plus vite !!!)

Et là vous allez boire du petit lait !!!

(mais comme il y a une justice immanente ....il n'est pas question des Cambodgiens !!!....On y cause aussi des Chinois , et ceux qui raflent le jack pot : c'est qui d'après vous ???

Edité le 30/10/2010 @ 17:35 par robin des bois
#76320 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:32 Bas de page
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006
Aekreach,

Tu n'as pas totalement tort, c'est vrai qu'il y a des réseaux douteux (banditisme, mafia, réseaux sous-terrain)de tous genre qui profitent des failles du système, j'en suis contre car ce n'est pas comme ça qu'on construit une société.

La vérité dans le milieu des affaires, que ça soit français ou étranger, pratiquement personne respectent la fiscalité à 100%, tous a intérêt de ne pas tout déclarer, et rien que ce geste, cela fait de nous des "fraudeurs", le fisc en est totalement conscient(c'est le jeu du chat et de la souris), c'est pourquoi il dispose tout un système de contrôle et de gestion pour lutter contre les abus.
Que la T.V.A soit à un taux de 19,6%, tous les commerçants le savent, car ils ne déclarent pas grosso-modo 20% de leur C.A, et de ce fait, la boucle est bouclée...vous fraudez (le fisc le sait) mais à une certaine limite...jusqu'au jour où il y a dénonciation ou contrôle fiscal sur le champ, ils peuvent remonter jusqu'à 3 ans et plus, s'ils pensent qu'il y a fraude volontaire (5 ans facileement).

On voit dans les reportages à la télé, les asiatiques travaillant dans les ateliers clandestins, on trouve cela "scandaleux" et heureusement qu'il y a des opérations de nettoyages avec une armada de (flics, brigade des impôts etc...) pour montrer les méchants asiatiques, illégaux et immoraux.
La vérité dans cette histoire, je vais vous la raconter...histoire de parler de tout et de rien.
Les gros gagnants dans cette histoire d'ateliers clandestins dit chinois, ce ne sont pas les malheureux travailleurs clandestins (thaïlandais, chinois etc...), ni même, ces patrons dit "hors-la-loi" (pourtant, on pourrait tous le penser).
Mais bien les entreprises française, et purement française à 100%, ces enseignes qu'on retrouve dans le sentier à Paris...(MorgaXX, RG51X, XXXXX des cerises, Angxx etc..)
Pourquoi ces enseignes allaient-elles se crever le "derrière" à sous-traiter en Chine ou ailleurs, trop de soucis (frais de transport, contrôle des marchandises, suivis des commandes etc...), et qu'au coin de Paris, ils pouvaient profiter d'une main d'oeuvre pas chère avec la proximité en plus.

Ils trouvaient un asiatique du milieu, en sachant que celui-ci va lui garantir un prix de fabrication dérisoire, on lui fourguait des machines pas cher s'il le faut, et donne de la matière première (tissus, fil etc...), et il se demmerde en cas de problème.
Ces enseignes commandaient illégalement 10 000 chemises à fleurs 0,5O à 1 euro pièces (prix main d'oeuvre), et les revendaient 50 fois plus cher dans les enseignes.

Mais comme quoi, les "dessous des ateliers clandestins" on n'en parle pas...

Edité le 30/10/2010 @ 17:44 par lebosskhmer

La vie n'est faite que d'effort et de perseverance, plus on en fournit et plus on en récolte...
#76321 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:39 Bas de page
Déconnecté(e) elchino
Membre
MembreMembreMembre

pahok.jpg

Messages 120
Inscrit(e) le 11/08/2010
@robin des bois

Moi je m'enfou de tout critique envers les chinois .
Tout ce que je sais c'est que la Chine deviendra 1 ere puissance mondial . Les futurs americains si tu veux .
Et je suis heureux , que le Cambodge est son petit frère .
Tout ce que tu vois dans les médias , les critiques anti jaune = jalousie. Tout simplement .
Trop de gens le savent , que les jaunes seront les boss de demain . Ils sont jaloux , ils arrivent pas a nous faire tomber . Pk , parcequ'on a la meilleure religion du monde : le bouddhisme , le respect , la sagesse !

Exemple de l'impact du bouddhisme a l'école :
http://www.youtube.com/watch?v=efODLpSwEZQ
http://www.youtube.com/watch?v=B9EUFIwh1bU

Exemple d'une école islamique en France :
http://www.youtube.com/watch?v=pO8oufyktkY

Voila réalité mes frères , on a eu le meilleur prophète : Bouddha .
Zen , sagesse , respect . Et réussite a l'école , réussite dans la vie .

Les gens ne sont que jaloux de nous . De notre religion , de notre culture . Tout simplement .
#76323 View elchino's ProfileView All Posts by elchinoU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:40 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
lebosskhmer a écrit

Les gros gagnants dans cette histoire d'ateliers clandestins dit chinois, ce n'est pas les malheureux travailleurs clandestins (thaïlandais, chinois etc...), ni même, ces patrons dit "hors-la-loi" (pourtant, on pourrait tous le penser).
Mais bien les entreprises française, et purement française à 100%, ces enseignes qu'on retrouve dans le sentier à Paris...(MorgaXX, RG51X, XXXXX des cerises, Angxx etc..)

Ca s'appelle la mondialisation et, a ceci pret que les entreprises et groupes soit-disant 100% francais sont en fait au mains d'actionnaires qui sont autant d'apatrides (et la, on penserait un discours fasciste des années 30); bref, il n'y a pas de différence entre une usine délocalisé a Wuhan et un atelier clandé a belleville : l'exploiteur et le profiteur est le capital, les consommateurs les bénéficiaires et complices, et les dindons de la farce... la grande majorité des peuples.

Bref : si vous voulez lutter contre ca, ben faut militer à l'extreme gauche les gars!

Ministre d'état-amiral en chef de la marine royale
#76324 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:43 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10194
Inscrit(e) le 27/12/2005
Ne voyez vous pas que vous êtes bien éloigné du sujet.

Merci de revenir au sujet , SVP.

#76326 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:50 Bas de page
Sage

ava_547.jpg

Messages 1665
Inscrit(e) le 03/01/2006

Virgule,

Je ne te parle pas de la mondialisation...ni même des actions, de lobbys, de multinationales etc...on n'en est pas là.
Comme dirait un "juif"; "la vérité"!!! je te parle des "non-dits", si l'on doit dénoncer, on dénonce tout! pas simplement les étrangers...et les voleurs à col-blanc, qu'est-ce qu'on en fait? la vérité, c'est que ça mettrait les belles marques française dans la merde.

#76327 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:53 Bas de page
Grand sage

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Seun nmott a écrit

Merci de revenir au sujet , SVP.

D'accord mais ici c'est dans le cadre d'un droit de réponse à la "gloire de l'Asie " dans un média français

Mon reportage vous le retrouvez directos ici sur ce lien

http://www.defrancisation.com/les-enfants-d-asiatiques-meilleurs-a-l-ecole/

#76328 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:56 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
lebosskhmer a écrit

Virgule,

Je ne te parle pas de la mondialisation...ni même des actions, de lobbys, de multinationales etc...on n'en est pas là.
Comme dirait un "juif"; "la vérité"!!! je te parle des "non-dits", si l'on doit dénoncer, on dénonce tout! pas simplement les étrangers...et les voleurs à col-blanc, qu'est-ce qu'on en fait? la vérité, c'est que ça mettrait les belles marques française dans la merde.

:sygus:

Ce que tu appelle non dit, tout le monde le sait, et c'est justement qqchose associé à l'ultralibéralisme.

Et les belles marques francaises, comme tu dit, ne sont francaise que d'origine, pas forcément de management (et de propriété) - loin s'en faut même....
#76330 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 16:59 Bas de page
Déconnecté(e) elchino
Membre
MembreMembreMembre

pahok.jpg

Messages 120
Inscrit(e) le 11/08/2010
@virgule

Si tu aimes la France , alors reste en France . Et prépare toi a la guerre , défend les français .

Laisse nous partir , moi je pense que le srok peut se réveiller . On a tout ce qu'il faut pour grimper .
Suffit d'envoyer les cerveaux la bas .

Cet futur guerre = guerre sainte , religion monothéiste
Moi pour ma part , je suis bouddhiste , j'ai rien a voir la dedans . Voila pk je rentre au bled .
#76331 View elchino's ProfileView All Posts by elchinoU2U Member
Haut de page 30/10/2010 @ 17:01 Bas de page
Déconnecté(e) virgule
Modérateur Sage

banni10.jpg

Messages 3646
Inscrit(e) le 24/06/2004
elchino a écrit

@virgule

Si tu aimes la France , alors reste en France . Et prépare toi a la guerre , défend les français .

Laisse nous partir , moi je pense que le srok peut se réveiller . On a tout ce qu'il faut pour grimper .
Suffit d'envoyer les cerveaux la bas .

Cet futur guerre = guerre sainte , religion monothéiste
Moi pour ma part , je suis bouddhiste , j'ai rien a voir la dedans . Voila pk je rentre au bled .

A mais moi, je ne retiens personne, et personne ne peut me dire où aller ou ne pas aller, je titille LBK sur ses "découvertes" économiques.

Edité le 30/10/2010 @ 06:02 PM par virgule
#76332 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
« 1  2  3 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page