Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Que pensez-vous des mariages blancs ?   ( Replies 26 | Views 2490 )
Go top 26/12/2004 @ 17:07 Go bottom
RE : Que pensez-vous des mariages blancs ? Reply With Quote
Offline abrajami
Banned

Posts 19
Registered 26/12/2004
Location là où y'as pas d'asias..:((
Aïe....c très dur ce sujet.....

Y'a à la fois la petite Khmère ki rêve "d'un monde meilleurText" en épousant l'homme "blanc" qui (devrait) ou lui est providentiel en la sortant du pays....et de l'autre côté, y'a l'homme-missionnaire, persuadé de faire acte de charité.....

Tout ça c dur, surtout pour le Cambodge...
#6127 View abrajami's ProfileView All Posts by abrajamiU2U MemberAdd abrajami to your MSN contact list
Go top 15/01/2005 @ 19:44 Go bottom
RE : Que pensez-vous des mariages blancs ? Reply With Quote
Offline BAC
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 633
Registered 10/01/2005
J'aimerais savoir combien d'entre vous sont nés de mariage blanc ou de mariage arrangé. Combien de mariage non-blanc dure. Combien de mariage arrangé ne dure pas.

Ah les jeunes ( moi aussi je suis jeune ). Ah les jeunes, ils font tourjours des choses contraires de leur parents. Les hippies ont des enfants qui font des choses différentes d'eux: Ils ne fument pas. Ils ne font pas du free-sex. Ils restent dans leurs chambres et jouent des jeux vidéo. Tandis que leurs parents sortent protester contre la querre du Vietnam, contre le gouvernement, contre l'injustice, contre le capitaliste, contre.....

Et bien, les enfants khmer c'est pareil. Ils sont contre le mairage arrangé, alors que leurs parents sont ensemble par mairage arrangé. Ils sont pour le mariage inter-racial alors que leurs parents sont contre. Ils sont......

Je vous souhaite plus de longue vie de couple par amour que la vie de couple par mariage arrangé que vos parents ont.
#6375 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top