Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Merci de Parrainer mon association   ( Réponses 38 | Lectures 65535 )
Haut de page 18/09/2008 @ 18:02 Bas de page
Re : Merci de Parrainer mon association
Déconnecté(e) motodop
Le membre n'existe pas.

bonsoir a tous,
je salue cette nouvelle initiative humanitaire.
mais puisque la personne qui a cree cette ong vient demander quelque chose ici, elle doit s attendre a ce qu on lui pose un minimum de questions, sans se braquer si possible.
je suis alle faire un tour sur les sites cites dans le premier post.
j avoue ne pas bien comprendre, en fait le centre de formation cree en 2006 s appelle ong institute, mais ce n est pas une ong ? c est une sorte de ssii de crosoft qui fait aussi de la formation ? dans cette boite on paie les cours ? et les cours de l ong il sont lieu ou dans les memes locaux ?
Il n y pas de precision quant au nombre de personnes qui travaillent dans l ong (la vraie) ni sur leurs qualifications, c est important non d aider les petits cambodgiens avec des educateurs bien formes ?
et enfin, mais ca n engage que moi, pour aider le pays, pourquoi ne pas aider les cambodgiens a se former aux logiciels libres plutot que de les jeter dans les griffes de microsoft ?
#60013 View motodop's ProfileView All Posts by motodopU2U Member
Haut de page 19/09/2008 @ 05:31 Bas de page
Re : Re : Merci de Parrainer mon association
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Withyard a écrit

Pour ma part, je ne suis ni francaise, ni cambodgienne et pour info, je suis la seule intervenante.

:reflechi2: Pourtant, relis bien le deuxième post de ce sujet. il est écrit par un homme ! Se preter son code d'acces entre epoux n'est pas interdit, mais j'aprécie dejà moins le mensonge bête (j'entends par bête, qui ne sert à rien !) ou la skyzophrénie :rire1:

Withyard a écrit

Bonjour,
Merci pour ta demande. J'ai quitte la France avec ma femme et mes 2 enfants, pour venir s'installer au Cambodge. L'idee d'ouvrir une ONG vient de ma femme. Elle souhaite beaucoup aider ces filles a sortir de l'enfer, car c'est un ....

:plusun: avec Motodop et Misteroud

Mais pourquoi avoir effacer ton long post dans lequel tu donnais des explications assez interessantes ? Les ONG sont un mondes dures. Quand tu rames pour trouver les donateurs, il ne faut jamais se décourager, ni se braquer quand les gens demandent des comptes (ce qui est normal), mais si un nour ton ONG réussi, tu auras a subir la jalousie des autres et ton ONG se fera attaqué et accusé de milles et un maux. C'est un monde de requin.
C'est deja pas mal de t'etre allié avec l'AFESIP. Si tu as envie de decouvrir aussi Our Home, tu peux y aller de ma part et je pense que tu ne seras pas décue de la rencontre.

Edité le 19/09/2008 @ 06:42 par Vicheya

#60031 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 19/09/2008 @ 11:44 Bas de page
Déconnecté(e) Withyard
Le membre n'existe pas.

Je vais une fois pour toute clore ce debat qui nous amene a rien et qui ne me sert a rien.
Les critiques, les sous-entendus c'est pour le monde des enfants. Dans la vie, il y a d'autres choses plus importantes. J'ai entrepris une action et je compte bien la mener a bout.
Je vous souhaite a tous une tres bonne continuation dans la vie.

#60040 View Withyard's ProfileView All Posts by WithyardU2U Member
Haut de page 20/09/2008 @ 04:24 Bas de page
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3570
Inscrit(e) le 10/01/2005
Withyard a écrit

Je vais une fois pour toute clore ce debat qui nous amene a rien et qui ne me sert a rien.
Les critiques, les sous-entendus c'est pour le monde des enfants. Dans la vie, il y a d'autres choses plus importantes. J'ai entrepris une action et je compte bien la mener a bout.
Je vous souhaite a tous une tres bonne continuation dans la vie.

Bon, ça y est, c,est fini. Vous avez bien fait. kékéké Je pensais que vous le saviez, que c'était ce genre de réation que vous alliez recevoir, au lieu de 1 dollars.. Ce n'est pas parce que nous somme égoismes, au contraire, nous sommes très sensibles à ce genre projet, c,est plutôt parce que nous sommes méfiants kékéké, nous n'avons pas confiance aux....kékéké

Faire des dons, c,est ce que tous les khmers préfèrent faire. si votre méthode était plus efficace, vous n'iriez pas chercher UN dollars, mais UN MILLION! kékéké Parce que faire des dons, c,est plus facile que de faire la politique; la politique c'est très risqué pour la vie. Ce que je veux dire par faire la politique c'est de dire à HS: Hey t'as rien fait pour les pauvres. Alors au lieu de dire ça, nous, les khmers faisons des dons à la place. Alors si votre méthode était plus efficace.....

C'est sans penser quand on dit que les critiques c'est pour les enfants. Je pari que vous allez sortir de ce forum plus renseigné, p.c.q. des fois il y a des critiques constructives kékékéké
#60047 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 20/09/2008 @ 07:53 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Notre ami Withyard a bien choisi son avatar, parce là ça commence à sentir le prahoc trey ross.

Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. [Lao Tseu]
#60052 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 20/09/2008 @ 11:57 Bas de page
Déconnecté(e) Withyard
Le membre n'existe pas.

Je ne voulais plus intervenir dans ce contexte mais certaine situation a des limites qu'il ne faut pas depasser.
1- Il ne faut pas insulter les gens de menteuse ou de skyzophrene lorsqu'on ne connait pas la personne - parce qu'avant toute chose, on devrait d'abord se regarder dans le miroir pour qui l'on se prend "Michael Jackson" !!!!

2 - Tout le monde a de la voix, mais personne dans l'action. Le Cambodge n'a pas besoin des gens qui ne font que parler et qui n'agissent pas.

3 - la difference entre la prahoc et le grain de riz?

Oui, ce forum m'aura servi a une chose, c'est qu'il existe encore ces choses la...
A bon entendeur.

#60056 View Withyard's ProfileView All Posts by WithyardU2U Member
Haut de page 20/09/2008 @ 12:05 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage

djnsAFy.gif

Messages 10164
Inscrit(e) le 27/12/2005
Withyard a écrit

Je ne voulais plus intervenir dans ce contexte mais certaine situation a des limites qu'il ne faut pas depasser.
1- Il ne faut pas insulter les gens de menteuse ou de skyzophrene lorsqu'on ne connait pas la personne - parce qu'avant toute chose, on devrait d'abord se regarder dans le miroir pour qui l'on se prend "Michael Jackson" !!!!

2 - Tout le monde a de la voix, mais personne dans l'action. Le Cambodge n'a pas besoin des gens qui ne font que parler et qui n'agissent pas.

Oui, ce forum m'aura servi a une chose, c'est qu'il existe encore ces choses la...
A bon entendeur.

:nono:
Ne vous énervez pas,

Bien sur qu'on est derrière l'écran à parler. Qui vous a dit qu'on a rien fait que de parler.

#60057 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 20/09/2008 @ 21:29 Bas de page
Déconnecté(e) misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Messages 1107
Inscrit(e) le 23/02/2006
Lieu de résidence france
Withyard a écrit

A bon entendeur.

1) Voulais pas m'énerver mais faut pas dépasser les bornes aussi. T'as mitonné point bar, faut pas nous prendre pour des xxx. Tu nous dit que t'es au cambodge avec ta femme et ta fille puis ensuite tu nous dit que t'es pas un homme mais une femme. Mr ou Mme à supprimé tout ses posts concernants cette gaff biensure pour ne pas être discrédité. Donc niveau honnêteté et franchise ce n'est pas super.

2)De plus appeler sa société de formation informatique ONG-INSTITUT alors que ce n'est pas une ONG, ce n'est pas très honnête non plus... ça pousse à confusion.
Faut bien distinguer entreprise de profit qui a pour but que de faire du bénéfice et ONG qui aide les gens.

3) Tu pensais quoi ? qu'on allait te filer comme tu voulais 1 dollars par jour par membre du forum (un calculant un peu ça fait 30Dollars par mois, soit 360dollars par ans... avec 100 membres ça fait 36 000dollars/ans) sans ce poser de question ? Faut pas rêver non plus...
On te pose des questions pour avoir des précisions sur ton ONG et les actions que tu veux faire pour aider les gens et Mr ou Mme s'énerve ! :whaou: Et oui, quand on veux quelque choses, l'on ne l'obtient pas immédiatement... c'est la vie ! :chaipas:

4) Si c'est juste pour une question de fierté que tu décides de t'en aller alors que si t'étais plus réfléchi, calme et franc pour répondre a nos question on aurait peut-être pu t'aider donc peut-être pu aider ses jeunes filles...ça veux dire que tu sacrifie peut-être une chance pour eux juste parce que Mr ou Mme est vexé, qu'on a froissé son égo... Franchement ça me dépasse ! :ideenoire:

5) on ne dit pas de belle parole où ta vu qu'on disait de belle parole ? mais on réfléchi avant d'agir c'est tout. Rien ne sert d'agir juste pour agir pour se donner bonne conscience. Le Cambodge manque justement de réflexion avant d'agir. s'il faut agir, KN le fera mais pas parce qu'un avatar avec l'image d'une boite de "harang au prahoc" nous ordonne de le faire sinon nous méprise. :nono:

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#60067 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Haut de page 21/09/2008 @ 06:18 Bas de page
Déconnecté(e) Withyard
Le membre n'existe pas.

Je vais repondre a Monsieur qui se prend pour le centre du monde.
1 / Lorsqu'on ne sait pas lire un website, on evite de traiter les gens de malhonnete. Si vous ne savez pas faire la difference entre un nom alors il vaut mieux se taire au lieu d'insinuer. Pour votre gouverne, je m'appelle ONG.

2 / Et je ne vois pas en quoi ca vous regarde que je sois la femme qui utilise le pseudo de mon mari pour passer une info.

3 / Encore une fois, vous ne savez pas lire entre par jour et par mois ( et je ne savais qu'on avait 360 jours par an?)
Je ne pense pas que vous avez des choses a m'apprendre sur la vie, car lorsqu'on est poli on repond et on pose des quetions comme des gens normaux.

4 / Sachez que je ne suis point vexee, car je suis fiere de ce que je fais pour aider les gens et non passer ma vie devant l'ecran a balancer des vannes aux autres.

5 / Oui, le Cambodge est en manque, mais le Cambodge n'avancera pas avec des gens comme vous.

6 / Sachez distinguer entre un ordre et une solicitation. Et si vous ne savez pas faire la difference entre un hareng et du prahoc, allez l'acheter chez Carrefour.

Edité le 21/09/2008 @ 09:15 par Withyard

#60071 View Withyard's ProfileView All Posts by WithyardU2U Member
Haut de page 21/09/2008 @ 07:52 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Withyard a écrit

Là, c'est plutôt vous qui méprisez vos interlocuteurs.

Withyard a écrit

Pensez-vous vraiment que les gens sur ce forum, vous ont attendu pour apporter leurs contributions aux nécessiteux du Cambodge ?

Vu que vous aviez une si piètre opinion à notre endroit, vous pouvez quitter ce forum définitivement, je pense que personne ne vous retiendra.

Mais retenez au moins une chose, les participants de ce forum ne sont pas dupes au point de distribuer leur argent au premier venu.

Remballez votre prahoc !
Bon vent ! la paille au derrière et le feu dedans !

Edité le 21/09/2008 @ 08:53 par smors.sor

Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères. [Lao Tseu]
#60072 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 21/09/2008 @ 08:04 Bas de page
Déconnecté(e) Withyard
Le membre n'existe pas.

Je n'ai jamais dis que ce forum n'a pas contribue mais que certaine personne n'ont rien fait. Il ne faut pas generaliser et interpreter ce dont je n'ai pas dis. Si vous vous sentez concerner c'est votre affaire.

Pour votre info, je suis membre de ce forum bien avant vous et j'ai rencontre des gens formidables sur ce forum...Bien avant la venue des personnes comme vous qui ne cherchent qu'a vanner les autres.

Apportez son soutien ne signifie pas forcement leur donner de l'argent.

Vous faites tourner une simple demande en reglement de compte. Si vous ne savez pas mesurer vos mots, sachez au moins les tourner.

Edité le 21/09/2008 @ 09:12 par Withyard

#60073 View Withyard's ProfileView All Posts by WithyardU2U Member
Haut de page 21/09/2008 @ 10:20 Bas de page
Déconnecté(e) smors.sor
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

xlmandhl3.jpg

Messages 408
Inscrit(e) le 15/05/2008
Withyard a écrit

C'est surtout par rapport à cette phrase que j'ai réagi. Et soyez rassuré(e) chacun de mes mots a été pesé.

Votre projet est sans doute très louable et mérite d'être soutenu, mais vos réactions par rapports aux interrogations des membres m'ont parues très disproportionnées.

Dans ce lien on parle d'une jeune ONG qui a déjà réalisé plein de bonnes choses.
Open Institute

#60075 View smors.sor's ProfileView All Posts by smors.sorU2U Member
Haut de page 21/09/2008 @ 11:13 Bas de page
Re : Re : Merci de Parrainer mon association
Déconnecté(e) Dom68
Membre
MembreMembreMembre

ava_1707.jpg

Messages 129
Inscrit(e) le 09/06/2008
Lieu de résidence Haut Rhin
smors.sor a écrit

Withyard a écrit

C'est surtout par rapport à cette phrase que j'ai réagi. Et soyez rassuré(e) chacun de mes mots a été pesé.

Votre projet est sans doute très louable et mérite d'être soutenu, mais vos réactions par rapports aux interrogations des membres m'ont parues très disproportionnées.

Dans ce lien on parle d'une jeune ONG qui a déjà réalisé plein de bonnes choses.
Open Institute

Merci pour l'information. :clindoeil:

#60078 View Dom68's ProfileView All Posts by Dom68U2U Member
Haut de page 21/09/2008 @ 21:01 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator

Messages 7966
Inscrit(e) le 04/01/2006
Withiard !

Avant de juger les gens, apprenez a les connaitre ! J'ai déjà bouger mon cul pour le Cambodge et je le fais toujours !

Je ferme, ce dialogue n'apporte rien que des insultes !

Bon vent.

Et sachez que vous etes peut etre inscrite depuis longtemps sur KN mais que certains nouveaux inscrits ont apporté beaucoup plus que vous a KN !

#60084 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page