Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Interdiction de Youtube, êtes vous pour ou contre ?   ( Replies 32 | Views 1040 )
Go top 12/05/2008 @ 23:25 Go bottom
Re : Re : Re : Interdiction de Youtube, êtes vous pour ou contre ?
Offline Sundgauvien38
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

P_304f8e4188.jpg

Posts 1271
Registered 10/02/2006
Location Grenoble
Eric D. a écrit

...

la liberté d'expression reste soumise a quelques règles simples
le respect de la propiété intellectuelle
le respect de l'image des gens
et tout ce qui touche a la diffamation

on peu faire un forum sympa meme en respectant ces règles.

je remet ici le résumé d'Eric D.

Outre l'aspect légal, il y a aussi celui du respect des personnes et de leur travail.

Si demain je passe du temps à faire un reportage que je compte vendre, cela m'embèterait que quelqu'un fasse de la pub pour une vidéo pirate qui aurait été mise de manière anonyme sur Youtube.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir. A. EINSTEIN
#56199 View Sundgauvien38's ProfileVisit Sundgauvien38's HomepageView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Go top 14/05/2008 @ 05:37 Go bottom
Re : Interdiction de Youtube, êtes vous pour ou contre ?
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5304
Registered 04/01/2006

Je me suis absentée de cette discussion et meme de Kn depuis quelques jours car Néo avait réussi a me démoralisé. Je me suis battue et débattue pour reprendre KN, je vous ai demandé de l'aide a tous, quelques uns m'ont soutenus a fond, d'autre ne veulent pas s'investir mais sont toujours derriere nous pour nous soutenir, d'autres n'ont pas répondu a mon appel, etc.... Et entendre de la part d'un membre, que j'avais contacté a l'époque pour nous aider, que c'est MA loi et qu'il était là avant moi , donc sous(entendu que je devais virer de là, que ma place n'y étais pas, ca m'a profondément blessée et ca m'a coupé l'envie de m'occuper de KN. N'ignorer pas qu'il ne se pass pas une journée ou je ne bosse pas pour KN, il y a les inscriptions a valider, les mails à repondre, le site ou je n'ai pas toujours le temps de faire autant que ce que je voudrais, etc...

Néo ! D'ailleurs, je tiens a te préciser que j'étais là avant toi ! Ton inscription date de 2004 et la mienne de 2003 sous le pseudo Laurence ! Mais bon .....

Sereypheap a écrit

Mademoiselle (ou Madame ) la Présidente de LJK est très compréhensive également sur point et je la remercie jamais assez et j'espère que son équipe et elle tiendront encore longtemps cette position...

Sereypheap, la présidente de LJK s'appelle Sov et c'est un mec !!!! Je le connais et il m'a souvent soutenu.
C'est bizarre que tu ne saches meme pas qui dirige ton site préféré !!!:clindoeil:
Ou alors, c'était pour faire un meilleur parallèle ! Bref !

Sereypheap a écrit

Une loi est toujours établie par un groupe de personnes pour l'ensemble d'une population donnée. Si cette loi ne convient pas à cette population il y aura des manifestations qui parfois réussisent à aborger cette même loi...

Une loi est créée pour l'intérêt général. Cela signifie qu'il faut se poser des questions sur les avantages ou les désavantages pour l'ensemble d'une population donnée. Elle ne doit pas ignorer l'avis de cette population et de passer outre...

La loi des driots de propriété a été votée par le Gvt français pas nous ! Primo
Secondo, ici, ce n'est pas débat sur oui ou non va t'on laisser les liens You tube ? On en avait parlé lors de la reprise de KN, c'est noté dans nos statuts et il n'y a pas de raisons d'en changer sous prétexte qu'un membre veut poster un lien. On fonctionne ainsi depuis un an et a part trois ou quatre personnes qui sont frustrée de ne plus pouvoir mettre les liens you tube, KN s'en porte bien ! Notre reglement peut d'ailleurs etre lisible dans la partie feed back. cette regle avait été résumé par Yaya qui l'avait fait a partir d'un livre de droit dont les sources sont sur le post. Je pense que tout avait été fait au mieux.

Bien sur, j'ai laissé le post de Néo car ca nous permet aussi de prendre un peu la temperature et de voir ce que les autres membres en pensent, lais cette question n'est pas a l'ordre du jour de la prochaine assemblee.

Il faut avancer, on a pleins de choses a voir et on stagnera si on recommence a voter une loi qu'on a déja voté.

Utilisez You tube entre vous, mais ne passer pas par KN

Merci

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#56213 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 14/05/2008 @ 08:25 Go bottom
Re : Re : Interdiction de Youtube, êtes vous pour ou contre ?
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Peut-être !:rire1:

Lis bien ce sujet Soursdey Chnam tmey !

La présidente de LJK est justme !

http://www.lesjeuneskhmers.com/forum/ftopic12954.html

Je me suis bien renseigné non ?

Non, aucune parallèle, Vicheya, ni un coup dur de ma part et j'étais sincère sur ce point. C'est Seun nmot et lui seul qui comprend à sa manière. Ce n'était pas dans mon intention de blesser quelqu'un.

Je n'ai pas envie de répondre mais quand on m'accuse, je me défends...

Bien sue à un moment donné, j'ai cru comme toi que c'est Sov...

Bonne journée.

Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

Mademoiselle (ou Madame ) la Présidente de LJK est très compréhensive également sur point et je la remercie jamais assez et j'espère que son équipe et elle tiendront encore longtemps cette position...

Sereypheap, la présidente de LJK s'appelle Sov et c'est un mec !!!! Je le connais et il m'a souvent soutenu.
C'est bizarre que tu ne saches meme pas qui dirige ton site préféré !!!:clindoeil:
Ou alors, c'était pour faire un meilleur parallèle ! Bref !

cordialement.gif
#56219 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 14/05/2008 @ 09:08 Go bottom
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3438
Registered 27/12/2005

Non, aucune parallèle, Vicheya, ni un coup dur de ma part et j'étais sincère sur ce point. C'est Seun nmot et lui seul qui comprend à sa manière. Ce n'était pas dans mon intention de blesser quelqu'un.

Eh oui c'est vrai je vois comme ça. Chacun ne voit pas pareil, ne pense pas pareil. C'est pourquoi je fais toujours attention à ce que je dis, à ce que je fais, car je peux blesser involontairement quelqu'un.
Quelle imprudence.

Et encore Séreypheap ose me prend pour un âne! Merci
Je le suis peut être. Mais je le fais pas.

Quelle imprudence!

Oser parler de la culture khmère!!!

Niss bann hao tha mirn pnèk tè at prasrei.

C'est un peu HS, excusez moi.

#56221 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 14/05/2008 @ 09:10 Go bottom
Re : Re : Re : Interdiction de Youtube, êtes vous pour ou contre ?
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5304
Registered 04/01/2006
Sereypheap a écrit

Peut-être !:rire1:

Lis bien ce sujet Soursdey Chnam tmey !

La présidente de LJK est justme !

http://www.lesjeuneskhmers.com/forum/ftopic12954.html

Je me suis bien renseigné non ?

NON justement, tu n'es pas si bien renseigné que celà !
LJK est une association très active sur Paris car beaucoup de ses membres sont sur la capitale.
En effet, Justme est la présidente de l'association LJK, mais le responsable du forum, c'est l'Admin et c'est Sov !

Faut pas tout confondre !

Sereypheap a écrit

Moi aussi, j'ai vu le parallèle. je ne suis pas intervenu car j'avais besoin de distance !
#56222 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 14/05/2008 @ 09:29 Go bottom
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3438
Registered 27/12/2005
J'ai laissé Vicheya, tout seule face à l'attaque de Néo, car je pense autremen, désolé Vicheya!
Mais je ne peux pas rester indifférent à une autre sur le flanc.

Personne n'a envie de vivre ces moments.
Mais je pense que, comme un des membres m'a dit, c'est la vie de tous les forums..

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#56223 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 14/05/2008 @ 09:37 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5304
Registered 04/01/2006
Bon, vous m'excuserez, mais je ferme ce sujet. je pense que tout a été dit sur le thème de YOU TUBE. maintenant, ca devient malsain !

N'oubliez pas que l'équipe de KN travaille pour KN et donc pour tous ses membres.

On vous consulte a chaque grande décission, mais on fait aussi de notre mieux pour jongler entre les lois, le possible, l'impossible et le plaisir des membres. Pourtant ....

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#56226 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 14/05/2008 @ 09:38 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Interdiction de Youtube, êtes vous pour ou contre ?
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1507
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Originally Posted by Vicheya

En effet, Justme est la présidente de l'association LJK, mais le responsable du forum, c'est l'Admin et c'est Sov !

Faut pas tout confondre !

sov a été le president de LJK pdt une paire d'année avant que cela change, recemment.
#56227 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top