Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author manque de femme   ( Replies 93 | Views 3922 )
Go top 24/03/2004 @ 13:46 Go bottom
RE : RE : manque de femme Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Message original oldchapman
:12:

Ce qui est intéressant dans un débat d'idées, ce n'est ni l'âge du capitaine, ni le sexe des
contradicteurs... mais les idées développées, objet du dit débat.

En ce qui concerne la gente féminine, si elle se fait rare (peut-être a-t-elle des occupations autres et plus saines), elle a souvent une façon de voir les choses plus objective, moins passionnée et plus proche de la réalité, et des arguments différents de nous autres qui avons souvent l'impression de détenir la science infuse.
Loins d'être toutes des sottes, nos amies du sexe pas toujours opposé, font parfois preuve d'un meilleur jugement...
Ce n'est pas pour rien que les filles réussissent mieux les études (et les concours !) que les garçons.

:up:

:smiley24:
#3269 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 24/03/2004 @ 20:53 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Ce qui est intéressant dans un débat d'idées, ce n'est ni l'âge du capitaine, ni le sexe des

tu as raison mais d'un coté, connaitre l'age et le sexe de la personne que l'on a en face de nous permet de mieux comprendre son raisonnement. C'est important pour moi.
#3277 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 25/03/2004 @ 20:38 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003

Non Oldchapman !!! Les idées d'Hitler, de Pol Pot... De telles idées, nous n'en voulons pas !!! Je plaisante.:smiley12:

Sur ce, tu n'as pas complètement tort... Mais personne n'a affirmé le contraire. Le respect mutuel est une chose, le débat d'idée en est une autre. Je perçois un sentiment de jalousie de ta part ???

cordialement.gif
#3293 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 25/03/2004 @ 20:56 Go bottom
RE : manque de femme Reply With Quote
Offline Rithy
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 125
Registered 02/01/2004
Bonsoir tout le monde

Je suis d'accord Oldchapman. D'ailleur, je ne me suis jamais présenté comme capitaine ou autre. J'ai déja répondu à Sovina la raison de ma présence dans ce forum.

Je m’estime avoir vraiment de la chance et je suis heureux de pouvoir participer aux débats avec mes compatriotes dans ce forum , concernant le sujets de notre pays, alors qu’il m’est impossible de faire ça dans notre pays par peur de représailles (ma sécurité, je n’ai pas envie de me retrouvé comme Chea vichea). Je ne me permet pas de critiquer les participants dans ce forum ou dans d’autres car je les connais pas mais, je me ferais le plaisir et sans limite de critiquer les politiciens khmères ayant mené notre pays dans une telle tragédie C’est vrai, dans mes arguments j’ai cité les bombes, non pas pour convaincre tout le monde mais dans le but d’éclaircir sur certains points.
#3296 View Rithy's ProfileView All Posts by RithyU2U Member
Go top 25/03/2004 @ 21:15 Go bottom
Offline oldchapman
Membre Honorable

ava_27.jpg

Posts 1237
Registered 09/05/2003
Rithy : ''D'ailleur, je ne me suis jamais présenté comme capitaine ou autre.
J'ai déja répondu à Sovina la raison de ma présence dans ce forum.''

''L'âge du capitaine'' est une expression typiquement française... cela ne visait personne.

Personne n'a a justifier de sa présence sur ce forum : c'est aussi celà la liberté d'expression.

Aragorn : ''Je perçois un sentiment de jalousie de ta part ???''

Qu'est-ce qui vous fait dire celà ?

Sovina : '' mais d'un coté, connaitre l'age et le sexe de la personne que l'on a en face de nous permet de mieux comprendre son raisonnement. C'est important pour moi.''

Curiosité toute féminine.
Que vous soyez intéressée par l'âge et le sexe de votre interlocuteur, je le comprends et l'accepte... mais cela n'apporte rien au fond du débat et aux idées échangées.
Il y a des jeunes ( tous sexes confondus :3: ) qui s'expriment très bien et qui ont des idées intéressantes et il y a aussi des plus agés qui sont infoutus de dire quelquechose qui a un sens ou un quelconque intérêt.

Un exemple concret : j'ai lu ici des messages d'une jeune femme (que je ne citerai pas) qui mérite le détour,tant sur le fond que la forme, même si je ne partage pas toujours ses points de vue. Je la salue en passant si elle lit ce message, car elle se reconnaîtra certainement. :12:
#3298 View oldchapman's ProfileView All Posts by oldchapmanU2U Member
Go top 25/03/2004 @ 21:30 Go bottom
Offline Rithy
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 125
Registered 02/01/2004
D'accord Oldchapman.
Si je me justifie de ma présence dans ce forum, c'est pour qu'il n'y a pas de malentendu entre nous, car récemment je me sens un peu concerner. J'aime bien que les choses soient clair et ça s'arrête la. Pour l'expression, je la connais pas et je m'excuse. A+
#3299 View Rithy's ProfileView All Posts by RithyU2U Member
Go top 31/03/2004 @ 20:13 Go bottom
lol.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Bonjour Sovina !

J’aime bien te provoquer. Tu as dit « On en a rien à faire qu'il soit d'accord ou pas sur la couleur de ma petite culotte »

Je suis très curieux à ces détailles. Sincèrement elle est de quelle couleur ?:quoi:

Rose ?
:smiley12::angkorbeer:
#3357 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 31/03/2004 @ 23:44 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable

Posts 242
Registered 23/05/2003
:dodo:

#3358 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 01/04/2004 @ 18:42 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Oh là là, Néo !!! Quel courage !!!:up:

cordialement.gif
#3371 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 01/04/2004 @ 20:24 Go bottom
wink.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Quand elle reviendra, c’est sûr qu’elle me massacrera.
Je vais ramasser des tonnerres des dieux c’est certain.:larme:

Aragon, toi qui as le secret pour éteint des flammes de colères. Veux-tu déployer encore une fois tes arsenaux du combattant de feu ?
:lol::lol:
#3373 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 02/04/2004 @ 12:06 Go bottom
Offline CarpeDiemJB
Recipient does not exist

Bonjour Tout le monde!

Je suis nouveau sur ce forum, je vous ai un peu lu, j'ai peut-être trouvé une solution(une parmi tant d'autres je pense)

Aux intéressés mâles qui se plaignent du manque d'une touche féminine sur le forum, je propose qu'on lance un sujet, comme par exemple, fixer une date pour une élection de chippendales Khmers (Gogo Danseurs) pour une soirée réserver à la gente féminine! là je suis sûr qu'il y aura beaucoup de réponses de Femmes, hiihih je délireeeeeeee :-P

Désolé pour la mauvaise idée, hiihih

Je vois une dans le fond qui a du sauter de joie à l'idée de voir un strip tease de bô mâles :up:

#3391 View CarpeDiemJB's ProfileView All Posts by CarpeDiemJBU2U Member
Go top 02/04/2004 @ 12:29 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original NEO
Bonjour Sovina !

Jᅵaime bien te provoquer. Tu as dit ᅵ On en a rien ᅵ faire qu'il soit d'accord ou pas sur la couleur de ma petite culotte ᅵ

Je suis trᅵs curieux ᅵ ces dᅵtailles. Sincᅵrement elle est de quelle couleur ?:quoi:

Rose ?

Bonjour NEO

actuellement : bleu

ravie de ton retour! lol
#3395 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 02/04/2004 @ 12:41 Go bottom
Offline CarpeDiemJB
Recipient does not exist

Bonjour Sovina,

Hum, Bleu? c'est beau le bleu, comme la couleur de mon caleçon d'aujourd'hui! hiihi :-P

Tiens Néo aurait-il trouvé un bon sujet pour faire que la gente féminine soit plus active sur ce forum?!

#3397 View CarpeDiemJB's ProfileView All Posts by CarpeDiemJBU2U Member
Go top 02/04/2004 @ 12:43 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original CarpeDiemJB

je propose qu'on lance un sujet, comme par exemple, fixer une date pour une ᅵlection de chippendales Khmers (Gogo Danseurs) pour une soirᅵe rᅵserver ᅵ la gente fᅵminine! lᅵ je suis sᅵr qu'il y aura beaucoup de rᅵponses de Femmes, hiihih je dᅵlireeeeeeee :-P

Dᅵsolᅵ pour la mauvaise idᅵe, hiihih

Je vois une dans le fond qui a du sauter de joie ᅵ l'idᅵe de voir un strip tease de bᅵ mᅵles :up:

Bonjour carpediemjb!

c'est avec ce genre de reflexion machiste que les femmes désertent le forum.
et c'est parce vous messieurs pensez que nous ne nous interressons qu'a un certains nombres limité d'activités comme le shopping, les mecs, l'esthetisme, etc. et donc vous ne vous adressez pas à nous de la meme maniere... à savoir de facon égale aux hommes.

Un spectacle de chipppendales khmers.. humm... je ne pense pas qu'il y aura foule au guichet. :quoi:

C'est vrai que, PERSONELLEMENT, je ressens une ambiance vraiment masculine dans ces forums.
Où sont passées les femmes!???
Vous les avez faites fuir!? ou n'ont elle pas voulu venir tout simplement?
#3398 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 02/04/2004 @ 12:44 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original CarpeDiemJB
Bonjour Sovina,

Hum, Bleu? c'est beau le bleu, comme la couleur de mon caleᅵon d'aujourd'hui! hiihi :-P

Tiens Nᅵo aurait-il trouvᅵ un bon sujet pour faire que la gente fᅵminine soit plus active sur ce forum?!

humm
de mieux en mieux!
j'adore ce sujet! c fou!!
j'en sautille sur place!
(ironie)
#3399 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 02/04/2004 @ 12:50 Go bottom
Offline CarpeDiemJB
Recipient does not exist

je tourve aussi que ce sujet est d'une telle folie, sautillons tous ensemble, à la une , à la deux et à la Trois :up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

:-P:lol:

#3400 View CarpeDiemJB's ProfileView All Posts by CarpeDiemJBU2U Member
Go top 02/04/2004 @ 18:30 Go bottom
RE : RE : RE : manque de femme Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Sovina,

Message original Sovina

Message original NEO
Bonjour Sovina !

Jᅵaime bien te provoquer. Tu as dit ᅵ On en a rien ᅵ faire qu'il soit d'accord ou pas sur la couleur de ma petite culotte ᅵ

Je suis trᅵs curieux ᅵ ces dᅵtailles. Sincᅵrement elle est de quelle couleur ?:quoi:

Rose ?

Bonjour NEO

actuellement : bleu

ravie de ton retour! lol

Eh bien, eh bien, moi qui pensais que Néo va recevoir de la foudre !!! Au lieu de cela, il a le résultat escompté... Finalement, qui n'ose rien n'a rien, ce dicton finit par me convaincre !!! Je plaisante, Sovina.:smiley12:

En tout cas, on te remercie beaucoup de nous comprendre, comprendre les blagues des mecs, surtout de Néo...:angkorbeer:

cordialement.gif
#3426 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 02/04/2004 @ 18:32 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonsoir CARPE DIEM,

Bienvenu CARPE DIEM parmis nous...

cordialement.gif
#3428 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 03/04/2004 @ 13:50 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
c'est avec ce genre de reflexion machiste que les femmes désertent le forum.
et c'est parce vous messieurs pensez que nous ne nous interressons qu'a un certains nombres limité d'activités comme le shopping, les mecs, l'esthetisme, etc. et donc vous ne vous adressez pas à nous de la meme maniere... à savoir de facon égale aux hommes.

Un spectacle de chipppendales khmers.. humm... je ne pense pas qu'il y aura foule au guichet.

C'est vrai que, PERSONELLEMENT, je ressens une ambiance vraiment masculine dans ces forums.
Où sont passées les femmes!???
Vous les avez faites fuir!? ou n'ont elle pas voulu venir tout simplement?

Mais, non Sovina, on t’aime bien.:12:
On voulait juste plaisanter avec toi c’est tout.
Finalement tu es une gentille fille, mais il ne faut pas trop t’embêter. Sinon prenez garde à vos derrières.

Pour le stripteases c’est une bonne proposition. :smiley12:
Je suis excité rien qu’à idée d’aller me défiler devant toutes ces dames. Je t’enverrai une invitation Sovina. (Je plaisant bien évidemment)

@+:angkorbeer:
#3469 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 05/04/2004 @ 20:42 Go bottom
wink.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Salut Sovina !:-)

J’ai pensé que tu aimes le rose, je ne m’attendais pas au bleu.
Bizarre ! Rien que parler des couleurs, j’ai la chaire de poule. Je ne sais pas pourquoi ?
Des imaginations, peut-être.
:whaou::angkorbeer:
#3499 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 05/04/2004 @ 21:02 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonsoir Néo,

Message original NEO
Salut Sovina !:-)

J’ai pensé que tu aimes le rose, je ne m’attendais pas au bleu.
Bizarre ! Rien que parler des couleurs, j’ai la chaire de poule. Je ne sais pas pourquoi ?
Des imaginations, peut-être.
:whaou::angkorbeer:

Alors que moi, ce qui est bizare, c'est qu'à chaque fois que je te lis, je ris, ris et ris.:smiley12::smiley12:

cordialement.gif
#3501 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 06/04/2004 @ 05:00 Go bottom
Offline CarpeDiemJB
Recipient does not exist

Avec gratitude et humblement je vous remercie JF & JH, Femmes & Hommes, dans l'égalité la plus totale de m'avoir souhaité la bienvenue, merci à Aragorn & Cie

Désolé Sovina si par quelque maladresse de ma part, mes mots t'ont offensée, loin m'était l'idée de vouloir même te blesser.

Pour me faire pardonner, je propose qu'on change de sujet " manque de femme" en "Ce que veulent les Femmes?" ou en " Comment intéresser et faire parler davantage les Femmes?" ou ANGKOR( je veux dire Encore, j'ai la khmeromania) en "Pourquoi les Femmes sont-elles négliger ici?"

Allons, amis hommes et JH au travail!!! c'est sérieux si vous voulez que sur ce forum, il y ait autant une touche féminine qu'une touche masculine! pour le Bonheur de tout le monde et celui du Cambodgeeeeeeeee ;o) :-P

#3507 View CarpeDiemJB's ProfileView All Posts by CarpeDiemJBU2U Member
Go top 06/04/2004 @ 10:10 Go bottom
Offline oldchapman
Membre Honorable

ava_27.jpg

Posts 1237
Registered 09/05/2003

Plutôt que de parler de la couleur de la petite culotte de Sovina - qui doit par ailleurs être charmante (Sovina pas la culotte !) - il serait peut-être intéressant de faire connaître vos opinions sur la condition féminine et le statut de la femme au Cambodge.

Là, il y a matière à débat !... :3:
#3511 View oldchapman's ProfileView All Posts by oldchapmanU2U Member
Go top 06/04/2004 @ 18:50 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Ciao,

De grâce, ne rentrons pas tout de suite dans le sujet trop sérieux !!! Laissons ce sujet pour nous permettre de plaisanter un peu plus... Quitte à ouvrir un autre plus sérieux, comme vous avez proposé... Je suis partant.

cordialement.gif
#3517 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 06/04/2004 @ 19:13 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Il est difficile de savoir ceux que veulent les femmes. Cas elles-mêmes ne savent pas ceux qu’elles veulent :
:3:• je ne sais pas,
• peut-être,
• tu sais, je sors d’une grande déception, il me faut du temps….
:nono:• si l’on se sépare un mois pour voir si l’on s’aime vraiment.:smiley12::larme:

Elles posent toujours des questions que nous autre des hommes ne posent jamais.

Oh ! Des femmes, des femmes, vous êtes des merveilles de la nature, des beautés à l’état pur.
Mais putain ! Qu’est ce que vous êtes chiantes
:smiley12:
#3518 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top