Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author manque de femme   ( Replies 93 | Views 3923 )
Go top 18/03/2004 @ 21:11 Go bottom
RE : RE : manque de femme Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Re-bonsoir à tous,

Message original titus
Question intéressante de Sovina, la moyenne d'âge des gens ici....

Moi j' ai un peu plus de la trentaine...:larme:

Et vous???

TITUS

Seulement !!! Eh bien, Titus, tu m'as laissé vous appeler lok pou et neak ming sans réagir !!! Alors que finalement tu es peut-être aussi jeune que moi... Enfin, puisqu'on y est, je ne vais pas câcher encore longtemps mon âge. Je vous assures, je ne l'ai jamais révélé, eh oui, même sur LJK !!! Bon puisque c'est vous, je vais faire un effort. Alors vous me suivez toujours. Et vous allez dire mais il va me sortir oui son âge !!!:smiley12: Tout ce baratin, c'est pour me dire son âge !!! Bon, allez, j'ai 35 ans... Alors Titus, plus vieux que moi ou plus jeune ?

En fait, Sovina, tu as demandé l'âge à tout le monde et tout le monde dit le sien, mais tu ne nous as pas dit le tiens. Avons nous l'honneur de le connaître ?:3: Tu n'es pas obligée d'y répondre...

cordialement.gif
#3170 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 18/03/2004 @ 23:38 Go bottom
wink.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Si vous permettez
Pour se connaître encore plus, je propose que chacun affiche sa photo.
On aura plus de sentiment de parler à quelqu’un.
Et peut-être que la communication passera encore mieux.
Qu’en pensez-vous ?

NEO : L’élu
:lol:
#3187 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 19/03/2004 @ 17:48 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original Rotha
Sovina quand tu dis être passé à l'action, qu'à tu fais ? Manifester ?
C'est Touch Srey Neat sur ton avatar ?

Mais pourquoi tout le monde ici déforme mes propos ou inventent des conclusions sur ce que je dis!
Vous n'incitez pas à l'expression libre dans ce forum, depuis le début, dès que je laisse un message, on dirait que je dois sans cesse me justifier sur mes propos, ou que vous m'attaquez sur ce que je dis en essayant de trouver mon point faible, ma faille, en voulant me casser.

Désolée Rotha, je ne parle pas de toi là. Ton message me semble tout à fait pacifique et innocent, ce qui n'est pas le cas de certains ici, mais quand meme, je n'ai jamais dit que passait à l'action.

Sinon oui c'est Touch Srey Neat sur mon avatar.
#3188 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 19/03/2004 @ 17:50 Go bottom
RE : RE : RE : manque de femme Reply With Quote
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original Aragorn

En fait, Sovina, tu as demandé l'âge à tout le monde et tout le monde dit le sien, mais tu ne nous as pas dit le tiens. Avons nous l'honneur de le connaître ?:3: Tu n'es pas obligée d'y répondre...

Bonjour Aragorn, j'ai 21 ans.
#3189 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 19/03/2004 @ 17:53 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original NEO
Alors la moyenne est de 30... enfin en ce qui vous concerne... c'est pourquoi vous aimez parler de politique.

C’est de la caricature.
Ce n’est pas à causse de la trentaine qui fait que l’on aime de la politique. Il n y a rien à voir.
Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. Un point c’est tout.

Lache moi la grappe! Pourquoi tu te sens toujours obligé de la ramener et de chercher à me contrer à chaque message que je laisse ici!

c'est bon, oui je disais ca ironiquement, bien sur que c'est parce qu'on a plus de 30piges qu'on aime la politique.
#3190 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 19/03/2004 @ 19:58 Go bottom
puzzled.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Bonjour sovina

Je ne cherche pas à te contrer.
Je voudrai simplement dire ce que je pense.
Je suis content que tu t’interviennes dans le forum, mais ce n’est pas pour autant que je dois être d’accord avec tous ceux que tu dis.
Tout le monde ne peut pas avoir la même opinion, sinon on aura plus le sujet de discussion et le monde sera terriblement triste.
Pour ne plus t’importuner, je ne dirai plus rien.
#3191 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 19/03/2004 @ 20:05 Go bottom
RE : manque de femme Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonsoir à tous,
Bonsoir Sovina,

En fait, Néo te tacquine !!! S'il n'y aurait plus rien à dire, tu t'en vas et rebelotte... Il manquera encore de femmes, vois-tu ? Je plaisante. J'espère que tu ne le prends pas mal. Sincèrement, j'aime bien rire, plaisanter...:angkorbeer:

cordialement.gif
#3193 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 19/03/2004 @ 21:04 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93
NEO : Bien sur que tout le monde ne peut pas avoir la meme opinion, mais chercher la bete quand je parle du beau temps c'est vraiment "me chercher". Je dis du beau temps, car les messages que j'ai laissé jusqu'a maintenant n'étaient pas passionnés, ce n'était que des messages futiles qui ne parlent de rien et ne donnent pas lieu à des débats. Excuse moi de mal le prendre, peut etre tu ne t'en rends pas compte mais je t'avoue que ca m'agace un ptit peu que tu trouves toujours quelquechose à redire sur des messages aussi peu interessants.

C'était peut etre un malentendu, sur le net, la communication n'est pas vraiment facile et peut etre mal interprétée. Mais ne te vexe pas, je n'ai rien contre toi. Continue d'exprimer ton opinion puisque tu l'as dit, tu es là pour ca.
#3196 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 19/03/2004 @ 21:17 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original Aragorn
Bonsoir à tous,
Bonsoir Sovina,

En fait, Néo te tacquine !!! S'il n'y aurait plus rien à dire, tu t'en vas et rebelotte... Il manquera encore de femmes, vois-tu ? Je plaisante. J'espère que tu ne le prends pas mal. Sincèrement, j'aime bien rire, plaisanter...:angkorbeer:

Vu l'accueil, c'est sur qu'il manquera encore de femmes.

Le danger de ce genre de forums, c'est que les gens ont tellement l'habitude de "debattre" et de tenter de convaincre les autres à tout prix en balancant des arguments comme des missiles que ca en devient vicieux. Car du coup quand on parle de choses futiles, on se ramene d'un coup avec son opinion, comme s'il fallait à tout prix la donner et on vient dire à l'autre "non je ne suis pas d'accord" et le mitrailler d'arguments alors que franchement, on en a rien a faire qu'il soit d'accord ou pas sur la couleur de ma ptite culotte. Bien sur qu'apres, on se sent attaqué sans raison.

J'exagere, mais c'est ce que j'ai ressenti.

Aragorn, le meme que LJK?
En tout cas, je ne prends pas mal l'humour. :12: <=== smiley pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué)
#3197 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 19/03/2004 @ 23:06 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonsoir Sovina,

Aragorn, le meme que LJK?
En tout cas, je ne prends pas mal l'humour. <=== smiley pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué)

Exactement le même et en prime la même signature et le même style et la même demande de grâce le, comme tu dis, "Je plaisante"...:angkorbeer:

Et toi, aussi un membre de LJK ? Je ne t'ai jamais "vu" là bas...

cordialement.gif
#3201 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 20/03/2004 @ 00:07 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original Aragorn

J'ai "visité" le site on peut dire et participé à certaines discussions houleuses... et je n'y ai pas laissé une bonne image de moi! mdr
Je n'y retourne plus car ca ne m'interesse pas.

Peut etre te souviens tu de moi... Tyrannie je crois était mon pseudo.
#3202 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 20/03/2004 @ 00:19 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93
Peut etre que je vais me mettre à dos khmernetwork aussi!
mdrrr
ce ne sera pas dans mes intentions mais bon...
#3203 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 20/03/2004 @ 01:23 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable

Posts 242
Registered 23/05/2003
salut à tous!!!!

Aragorn j'ai 33 ans...:larme:

Sinon , effectivement Sovina a peut ètre raison.

Nous avons tellement l'habitude de débattre ensemble que parfois , on débat quand il n'y a pas lieu...

Bienvenue à Sovina!!!

Bon ce qui manque depuis qq temps c'est un bon sujet!!!:up:

TITUS

#3204 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 20/03/2004 @ 09:23 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour Sovina,

Message original Sovina

Message original Aragorn

J'ai "visité" le site on peut dire et participé à certaines discussions houleuses... et je n'y ai pas laissé une bonne image de moi! mdr
Je n'y retourne plus car ca ne m'interesse pas.

Peut etre te souviens tu de moi... Tyrannie je crois était mon pseudo.

Oh oui, je me souviens de Douce Tyranie, en effet !!! Une révolution au sein de LJK !!! Ne le prends pas mal, mais c'est l'image que j'ai eu de toi...

Sur ce, sois la bienvenue sur KN et cette fois essaies de rester parmis nous plus longtemps... au moins pour nous rapporter un peu de douceur comme avait dit Néo !:12: S'il y avait des discordances, de désaccords concernant les idées ou opinions, il faut savoir prendre de recul et admettre que l'autre pourrait aussi avoir raison... Et surtout ne pas considérer celui ou celle qui n'a pas la même idée que soi son ennemi !!! Les divergences, la pluralité d'idées, c'est cela la force de la démocratie !!!

cordialement.gif
#3205 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 20/03/2004 @ 09:26 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour Titus,

Message original titus
salut à tous!!!!

Aragorn j'ai 33 ans...:larme:

Sinon , effectivement Sovina a peut ètre raison.

Nous avons tellement l'habitude de débattre ensemble que parfois , on débat quand il n'y a pas lieu...

Bienvenue à Sovina!!!

Bon ce qui manque depuis qq temps c'est un bon sujet!!!:up:

TITUS

Eh bien, moi qui te prends pour un lok pou !!! Tu me dois plus de respect maintenant et m'appeler lok bong !!!:smiley12:

cordialement.gif
#3206 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 20/03/2004 @ 12:26 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original Aragorn
S'il y avait des discordances, de désaccords concernant les idées ou opinions, il faut savoir prendre de recul et admettre que l'autre pourrait aussi avoir raison... Et surtout ne pas considérer celui ou celle qui n'a pas la même idée que soi son ennemi !!! Les divergences, la pluralité d'idées, c'est cela la force de la démocratie !!!

Je te l'accorde je n'en ai vraiment fait qu'a ma tete sur ce site, mais je sais distinguer quand j'abuse et quand je suis juste. Cependant nous sommes tous des adultes (enfin moi j'avoue que je sais pas encore), civilisés et tout non?! Alors pas de moral stp, surtout si on ne se connait pas. C'est une forme de respect.

En attendant, merci de ton accueil! merci de t'être souvenu de moi! dans le bon au mauvais sens du terme. mdrrr
#3210 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 20/03/2004 @ 12:28 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original titus
Bienvenue à Sovina!!!

TITUS

Merci pour ton accueil Titus
#3211 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 20/03/2004 @ 12:35 Go bottom
Offline Rithy
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 125
Registered 02/01/2004
Bonjour tout lemonde.
Bonjour Sovina,

D’abord, il y a pas de danger et il n’y en aura pas à partir du moment qu’on respecte les un et les autres forumeurs.
Je m’estime avoir vraiment de la chance et je suis heureux de pouvoir participer aux débats avec mes compatriotes dans ce forum , concernant le sujets de notre pays, alors qu’il m’est impossible de faire ça dans notre pays par peur de représailles (ma sécurité, je n’ai pas envie de me retrouvé comme Chea vichea). Je ne me permet pas de critiquer les participants dans ce forum ou dans d’autres car je les connais pas mais, je me ferais le plaisir et sans limite de critiquer les politiciens khmères ayant mené notre pays dans une telle tragédie C’est vrai, dans mes arguments j’ai cité les bombes, non pas pour convaincre tout le monde mais dans le but d’éclaircir sur certains points. Voilà la raison à laquelle ma présence dans ce forum. A+:angkorbeer:
#3212 View Rithy's ProfileView All Posts by RithyU2U Member
Go top 20/03/2004 @ 12:46 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003

Message original Sovina

Alors pas de moral stp, surtout si on ne se connait pas. C'est une forme de respect.

En attendant, merci de ton accueil! merci de t'être souvenu de moi! dans le bon au mauvais sens du terme. mdrrr

J'essaies de m'en rappeler !!! :angkorbeer:
Je tiens à te signaler que je ne pense pas avoir de mauvais souvenirs de toi. Comme j'avais dit maintes fois, je respecte les opinions d'autrui et je demande à ce que les autres le fassent de même pour moi... Il n'y qu'à demander à lok bong Rithy, hein Rithy !!!

cordialement.gif
#3214 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 20/03/2004 @ 15:06 Go bottom
Offline Rithy
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 125
Registered 02/01/2004
Merci Aragorn. Oh! mais tu es très poli en m'appellant lok bang.Pour la peine, je t'offre une bière Angkor.:angkorbeer: A la tienne. Et pour Sovina, tu dois m'appeller lok om ou lok ta ?:lol:
#3218 View Rithy's ProfileView All Posts by RithyU2U Member
Go top 22/03/2004 @ 11:30 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original Rithy
Merci Aragorn. Oh! mais tu es très poli en m'appellant lok bang.Pour la peine, je t'offre une bière Angkor.:angkorbeer: A la tienne. Et pour Sovina, tu dois m'appeller lok om ou lok ta ?:lol:

mdrrrrrrr
humm... peut-etre lok ta
mais bon, la trentaine c'est pas vieux nonplus, c'est jeune encore... bang Rithy!(?) hihi

Aragorn : ta facon de penser ne peut etre que la meilleure attitude a avoir, jessais de suivre ton exemple au maximum, j'avoue que des fois c'est difficile! :-P

Il est passé ou NEO! il boude vraiment??

hey j'ai 2 etoiles :up: ca veut dire quoi?

[Edité le 22/03/2004 à 12:22 par Sovina]
#3239 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 22/03/2004 @ 19:35 Go bottom
RE : RE : RE : manque de femme Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Message original Sovina

hey j'ai 2 etoiles :up: ca veut dire quoi?

[Edité le 22/03/2004 à 12:22 par Sovina]

Plus tu postes de messages, plus tu as d'étoiles :-)
#3246 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 22/03/2004 @ 22:07 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonsoir à tous,

Message original Rithy

Ne me remercie pas, Rithy, c'est normal !!! Jusqu'à présent, tu es notre ainé à nous tous !!! Alors j'accepte volontiers tes bières khmers, Angkor. C'est vrai, j'ai déjà vu ces bières dans un caraoké khmer quelque part...:angkorbeer:

Message original Sovina
Aragorn : ta facon de penser ne peut etre que la meilleure attitude a avoir, jessais de suivre ton exemple au maximum, j'avoue que des fois c'est difficile! :-P

Je suis très heureux de te l'entendre dire, Sovina... Ne t'inquiètes pas, on n'est pas là à "choper" tes moindres faux pas !!!:12:

[Edité le 22/03/2004 à 22:08 par Aragorn]

cordialement.gif
#3250 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 23/03/2004 @ 10:22 Go bottom
Offline Rithy
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 125
Registered 02/01/2004
Bonjour tout le monde

Merci Sovina, tu m'as vraiment flatté en m'appellant lok bang. A vrai dire, j'ai dépassé un peu la trentaine:larme:.
Aragorn, c'est normal je te dois un remerciement. j'avoue que j'ai pas dautre à t'offrir que de te remercie sincèrement. Mes amis, A+.
#3257 View Rithy's ProfileView All Posts by RithyU2U Member
Go top 24/03/2004 @ 11:43 Go bottom
Offline oldchapman
Membre Honorable

ava_27.jpg

Posts 1237
Registered 09/05/2003
:12:

Ce qui est intéressant dans un débat d'idées, ce n'est ni l'âge du capitaine, ni le sexe des
contradicteurs... mais les idées développées, objet du dit débat.

En ce qui concerne la gente féminine, si elle se fait rare (peut-être a-t-elle des occupations autres et plus saines), elle a souvent une façon de voir les choses plus objective, moins passionnée et plus proche de la réalité, et des arguments différents de nous autres qui avons souvent l'impression de détenir la science infuse.
Loins d'être toutes des sottes, nos amies du sexe pas toujours opposé, font parfois preuve d'un meilleur jugement...
Ce n'est pas pour rien que les filles réussissent mieux les études (et les concours !) que les garçons.

:up:
#3267 View oldchapman's ProfileView All Posts by oldchapmanU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top