Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author manque de femme   ( Replies 93 | Views 3924 )
Go top 14/03/2004 @ 16:23 Go bottom
sad.gif manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Il manque de femme sur le forum. C’est dommage. :dodo:

Est-ce que vous êtes de même avis que moi.:12:

J’aime bien le KN, mais j’aimerai encore plus s’il se féminise un peu.
:up:
#2687 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 14/03/2004 @ 19:08 Go bottom
RE : manque de femme Reply With Quote
Offline Rithy
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 125
Registered 02/01/2004

Message original NEO
Il manque de femme sur le forum. C’est dommage. :dodo:

Est-ce que vous êtes de même avis que moi.:12:

J’aime bien le KN, mais j’aimerai encore plus s’il se féminise un peu.
:up:

Je ne crois pas que tu trouves sur KN. Un petit conseil, vas dans le site de recherche google ou autres, j'en suis sur que tu trouveras ton bonheur. A+
#2688 View Rithy's ProfileView All Posts by RithyU2U Member
Go top 14/03/2004 @ 20:07 Go bottom
cool.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Tu m’as mal compris Rithy !

Je ne cherche pas à rencontrer particulièrement une femme sur KN.
Je voudrai simplement dire que la présente féminine sur le forum peut rendre le débat plus agréable.
La vertu féminine rendre le monde plus belle et les brutes plus douces. Ne penses-tu pas Rithy ?
#2691 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 14/03/2004 @ 21:10 Go bottom
Offline Rithy
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 125
Registered 02/01/2004
Ah d'accord!
bien sur qu'il y a des femmes, sauf qu'elles ne s'interressent pas beaucoup à la politique comme nous. Tu peux trouver Sarika, laurence etc..., j'en connais pas toutes. Il faut s'adresser à l'administrateur Rotha.:lol:
#2698 View Rithy's ProfileView All Posts by RithyU2U Member
Go top 15/03/2004 @ 22:17 Go bottom
RE : RE : manque de femme Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonsoir à tous,

Message original Rithy
Ah d'accord!
bien sur qu'il y a des femmes, sauf qu'elles ne s'interressent pas beaucoup à la politique comme nous. Tu peux trouver Sarika, laurence etc..., j'en connais pas toutes. Il faut s'adresser à l'administrateur Rotha.:lol:

Ah, ah, ah, je ris les gars !!!:smiley12::smiley12::smiley12:
Sur ce, Rithy n'a pas tort. Si vous voulez que les femmes participent aux débats, eh bien, il va falloir creuser un petit peu plus vos méninges afin de trouver des sujets qui sont susceptibles de les intéresser !!! Il ne s'agit pas de formuler un souhait et hop les femmes sortent de leurs tannières... Je plaisante.:smiley12:

Il faut d'abord commencer par rouler le tapis rouge et ensuite se comporter comme des gentlement, mais avec des gestes de révérences en prime, mes chères demoiselles, mes chères dames, daignez participer à nos débats de mec !!!!!!!! Je plaisante.:smiley12::smiley12:

cordialement.gif
#2864 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 15/03/2004 @ 23:37 Go bottom
wink.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Bon je finis de bosser. J’ai mal au crâne ;

Comme d’habitue je fait un petit tour sur le KN pour me changer des idées.:up:

Aragon tu me rend triste, si ce printemps elles ne sortira pas de sa tanière je serai foutu, foutu…foutu…snif. Snif:larme:

Il ne reste qu’une seule solution : Aller vendre ma peau à la tannerie.:lol:

Parole d’un ours.
:angkorbeer:
#2867 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 16/03/2004 @ 14:10 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable

Posts 242
Registered 23/05/2003
:dodo::dodo:

j'ai l'impression qu'on s'endore!!!!!

Rotha!!!!!! trouves nous tout de suite un sujet dont tu as le secret....sinon on te vire!!!!:lol:

Ca fait longtemps que ça pas été la foire d'empoigne....ça me manque presque!!!:larme:

Ah les Anonymes, les DG:soleil:, les provocs....vous me manquez!!!!!

Rotha ...au boulot....sinon c'est l'ANPE.........

TITUS:dodo:

#2906 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 17/03/2004 @ 11:45 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original Aragorn
Il faut d'abord commencer par rouler le tapis rouge et ensuite se comporter comme des gentlement, mais avec des gestes de révérences en prime, mes chères demoiselles, mes chères dames, daignez participer à nos débats de mec !!!!!!!! Je plaisante.:smiley12::smiley12:

===> Je rêve ou quoi!
:whaou: heureusement que le "je plaisante" vient tempérer ces propos! :3:

En ce qui concerne les débats politiques, personnellement je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour pouvoir porter un jugement et donc de débattre. Pourtant cela m'interesse énormément. C'est juste que, pour ma part je ne veux pas parler de chose que je ne maitrise pas dans le risque de me tromper, surtout sur des sujets aussi sensibles.

Je ne parle pas spécialement pour vous, mais certains mecs parlent de politique juste pour faire "genre" alors qu'ils n'y connaissent rien, et du coup, ils ne disent que des aneries, mais tiennent à l'ouvrir juste pour se rendre interessants. Par ailleurs j'ajouterais messieurs... que les femmes sont plutôt du genre à "agir" plutôt que de "parler"....
:-P:3::3:
#2982 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 17/03/2004 @ 15:13 Go bottom
Offline Rithy
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 125
Registered 02/01/2004
Bonjour Solivan.

Tu n’es pas fachée au moins ?
On est la pour débattre sur certains sujets et puis pour rigoler un peu et ça s’arrête là (en tout cas pour moi).
#2986 View Rithy's ProfileView All Posts by RithyU2U Member
Go top 17/03/2004 @ 18:19 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève

Message original Rithy
Bonjour Solivan.
Tu n’es pas fachée au moins ?
On est la pour débattre sur certains sujets et puis pour rigoler un peu et ça s’arrête là (en tout cas pour moi).

C'est Sovina son pseudo pas Solivan... (Si tu donnes des pseudos de mecs aux demoiselles on est pas sorti de l'auberge !)
:lol:

EK.gif AssoPUK.gif
#2989 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 17/03/2004 @ 19:01 Go bottom
eureka.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
C’est dommage, que les femmes cambodgiennes n’aiment pas parler de la politique. Cas les sensibilités féminines sont très enrichissant pour des réflexions d’ordre politique et social.
Elles rendent la gestion de la société plus humaine.

De plus elles sont très sensibles pour des inégalités social et des l’injustices…

[Les femmes sont plutôt du genre à "agir" plutôt que de "parler"....]
Tu peux nous partager quelques exemples de tes actions STP?

Pour information :
Des femmes ont toujours eu une place importante dans la société cambodgienne :

Elle gère l’économie de la famille ; elle prenne par aux décisions importantes. Elles s’occupent souvent seule l’éducation de leurs enfants…

La légende a dit que le Cambodge était dirigé par une reine.
A l’époque, ce sont des femmes qui choisissaient l’homme qui vont devenir leur mari (Voir l’histoire Montagne des femmes, Montage des hommes).

BRASATE BANTIY SREIL, est un édifies à la gloire des femmes. Cas elles ont combattu avec bravoure et emporter la victoire contre des SIAM.

Maintenant vous savez que la politique est aussi l’affaire des femmes.

Mais….. surtout pas l’affaire de NEO.
#2990 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 17/03/2004 @ 19:57 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original Vorasith
C'est Sovina son pseudo pas Solivan... (Si tu donnes des pseudos de mecs aux demoiselles on est pas sorti de l'auberge !)
:lol:

Merci Vorasith de rectifier le tir! lol

Rithy : fachée moi? de quoi?
:soleil:

[Edité le 17/03/2004 à 19:57 par Sovina]
#3005 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 17/03/2004 @ 20:02 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original NEO
[Les femmes sont plutôt du genre à "agir" plutôt que de "parler"....]
Tu peux nous partager quelques exemples de tes actions STP?

Ai-je parlé de moi?
Je ne parle pas de politique et je ne fais pas de politique, mais je parle de ceux qui ne font que parler futilement sans se bouger le pouce ou sans apporter de nouvelles solutions.
Si je devais parler de politique, c'est que j'agirais à côté! Je ne ferais pas que parler.
Tu es peut etre dans ces cas là...
#3014 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 17/03/2004 @ 20:39 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93
Quelle est la moyenne d'age des utilisateurs ici?
la 30aine?
#3017 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 17/03/2004 @ 21:12 Go bottom
Offline Rithy
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 125
Registered 02/01/2004
Bonsoir Sovina

Sur ton 1 er message, j'ai l'impression que t'es fachée. D'ailleur, on n'a pas besoin de maitriser la politique pour rentrer dans la discussion, vois tu ?
Si tu veux savoir l'age, je ne connais les autres mais moi, j'ai 41 ans. Je ne suis pas politicien, mais ça m'interresse beaucoup sur les évènements qui se sont produits durant les années 60 jusqu'à 80, car de 75 à 79, j'ai passé dans l'enfer et j'ai failli laisser ma vie. Mes parents n'ont pas la même chance comme moi.

Merci Vorasith pour la rectification, je ferais attention à la prochaine fois.:angkorbeer:
#3034 View Rithy's ProfileView All Posts by RithyU2U Member
Go top 17/03/2004 @ 21:32 Go bottom
cool2.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Pour ma part, j’ai choisit de ne pas faire la politique tout simplement par ce que je n’aime pas ça.
De plus nous autre cambodgiens ne savons pas régler les différents pacifiquement et démocratiquement. Et moi j’aime trop la vie.

Cependant je reconnais que la politique est utile du moment que des gens qui le pratiquent sont compétents et se soucient en premier lieu le bien de la communauté.

J’ai pensé que tu faisais partir des groupes des jeunes qui partent au Cambodge pour faire des actions humanitaires. C’est pour quoi je t’ai demandé de nous partager tes expériences.
Si ce n’est pas ton cas ce n’est pas grave.
#3036 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 18/03/2004 @ 00:46 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable

Posts 242
Registered 23/05/2003
Question intéressante de Sovina, la moyenne d'âge des gens ici....

Moi j' ai un peu plus de la trentaine...:larme:

Et vous???

TITUS

#3037 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 18/03/2004 @ 09:25 Go bottom
Offline virsna_fr
Membre Honorable

Posts 475
Registered 09/06/2003
c'est un bon sondage Sovina,
Pour ma part je suis dans les trentaines et j'ai vecu dans le regime de KR , j'ai vu l'invasion et la bataille de Phnom Sampov et Pailen et ensuite le debut de Seng Sann. D'ailleurs qu'est ce qu'il est devenu ?

virsna
#3039 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
Go top 18/03/2004 @ 10:49 Go bottom
cool.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Pour moi, j’ai 30 ans et quelques mois.
#3048 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 18/03/2004 @ 16:00 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original Rithy
Bonsoir Sovina

Sur ton 1 er message, j'ai l'impression que t'es fachée.

C'est vrai que sur le net, il n'y a pas le ton... mais peut etre que je m'exprime de facon brusque sur le net des fois, tu en as conclues que j'étais fachée or je ne l'étais pas du tout. J'avoue aussi que je pourrais rajouter des smileys, mais j'en mets rarement. (cependant, j'en ai mis dans mon 1er message! ainsi que des "lol", ce qui devait laisser apercevoir un semblant de ton amicale) alors je ne vois pas du tout pourquoi 2 d'entre vous tirent des conclusions qui sortent de nullepart!

Message original RithyD'ailleur, on n'a pas besoin de maitriser la politique pour rentrer dans la discussion, vois tu ?

Vois-je?
oui, on est pas obligé de maitriser un domaine pr en parler.

[Edité le 18/03/2004 à 16:18 par Sovina]
#3077 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 18/03/2004 @ 16:06 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93

Message original NEO
J’ai pensé que tu faisais partir des groupes des jeunes qui partent au Cambodge pour faire des actions humanitaires. C’est pour quoi je t’ai demandé de nous partager tes expériences.
Si ce n’est pas ton cas ce n’est pas grave.

Tu penses trop hativement et je ne sais pas d'après quelle base tu as pensé cela. Non effectivement ce n'est pas mon cas, je n'ai jamais fait de voyages humanitaires dans mon pays, et cela me désole tres fort, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Une fois mes études finies, je me pencherais la dessus plus concrètement.

[Edité le 18/03/2004 à 16:19 par Sovina]
#3078 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 18/03/2004 @ 16:12 Go bottom
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93
Alors la moyenne est de 30... enfin en ce qui vous concerne... c'est pourquoi vous aimez parler de politique.

Et j'ai survolé rapidement les différents sujets du forums, et j'ai cru comprendre qu'il y a quelques malentendus avec LJK, comment ca se fait?
Qu'est ce que chacun reproche à l'autre?

Les réponses à mes questions sont ptet deja dans les forums, mais est ce qu'il est possible de me répondre quand meme.

[Edité le 18/03/2004 à 16:26 par Sovina]
#3118 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 18/03/2004 @ 20:08 Go bottom
bigsmile.gif RE : manque de femme Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004
Alors la moyenne est de 30... enfin en ce qui vous concerne... c'est pourquoi vous aimez parler de politique.

C’est de la caricature.
Ce n’est pas à causse de la trentaine qui fait que l’on aime de la politique. Il n y a rien à voir.
Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas. Un point c’est tout.
#3162 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 18/03/2004 @ 20:44 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Et j'ai survolé rapidement les différents sujets du forums, et j'ai cru comprendre qu'il y a quelques malentendus avec LJK, comment ca se fait?
Qu'est ce que chacun reproche à l'autre?

Non, nos centres d'interêts sont justes différent, c'est tout.

C'est vrai qu'à un certain âge, on se tourne plus facielemnt vers la politique, car on est plus aptes à comprendre et à assimiler les divers tendances (une fois les impôts payés de sa propre poche :lol:)

Sovina quand tu dis être passé à l'action, qu'à tu fais ? Manifester ?
C'est Touch Srey Neat sur ton avatar ?
Mon côté Voici : Savez vous qu'elle s'est faire refaire le nez (heu bien avant son incident ...) ? D'ailleurs la chirugie esthetique fait un grand boom au Cambodge (le + le nez, ensuite débridage des yeux ...:lol:) avec l'arrivée de "chirurgiens" chinois avides de $.
#3163 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 18/03/2004 @ 20:59 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonsoir à tous,
Bonsoir Sovina,

Message original Sovina

Message original Aragorn

===> Je rêve ou quoi!
:whaou: heureusement que le "je plaisante" vient tempérer ces propos! :3:

C'est vrai que sur le net, il n'y a pas le ton... mais peut etre que je m'exprime de facon brusque sur le net des fois, tu en as conclues que j'étais fachée or je ne l'étais pas du tout. J'avoue aussi que je pourrais rajouter des smileys, mais j'en mets rarement. (cependant, j'en ai mis dans mon 1er message! ainsi que des "lol", ce qui devait laisser apercevoir un semblant de ton amicale) alors je ne vois pas du tout pourquoi 2 d'entre vous tirent des conclusions qui sortent de nullepart!

:-P:3::3:

Ouf !!! Je me sens soulagé ! En effet, je suis comme Rithy, je croyais que tu es vexée par mon propos ci-dessus. J'étais en train de gratter ma tête, (pas trop, je ne veux pas être chauve car je tiens à rester jeune ! :smiley12:) en essayant de comprendre ce que j'ai fait ou dit comme étourderie... Donc finalement, je dois prendre cela comme un geste de sympathie ou un semblant de sympathie ? Je plaisante.:angkorbeer:

En ce qui concerne les débats politiques, personnellement je ne m'y connais pas assez sur le sujet pour pouvoir porter un jugement et donc de débattre. Pourtant cela m'interesse énormément. C'est juste que, pour ma part je ne veux pas parler de chose que je ne maitrise pas dans le risque de me tromper, surtout sur des sujets aussi sensibles.

Je ne parle pas spécialement pour vous, mais certains mecs parlent de politique juste pour faire "genre" alors qu'ils n'y connaissent rien, et du coup, ils ne disent que des aneries, mais tiennent à l'ouvrir juste pour se rendre interessants.

En ce qui concerne la politique, j'ai une toute petite connaissance nécessaire pour ne pas dire rien. Elle n'est pas ma tasse de thé. Je l'avais dit maintes fois déjà. Mais cela ne m'empêche pas de donner mes opinions. Car je me considère comme un symple citoyen et dans des pays démocratiques, le peuple est le patron !!! Les politiciens exaucent, enfin essayent d'exaucer la volonté du peuple. C'est pourquoi, je tiens à exprimer ma voix. C'est ce que je vais faire ce dimanche 21 mars d'ailleurs.

cordialement.gif
#3167 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top