Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Poll Election des stars féminines ! Vote
0  0 (0.00%) 1 - Touch Srey Nich
16.67  1 (16.67%) 2 - Meas sok Sphear
0  0 (0.00%) 3 - Chin Seria
0  0 (0.00%) 4 - Keo Pich Chenda
16.67  1 (16.67%) 5 - Eun Srey Mom
50  3 (50.00%) 6 - Heum Sivorn
0  0 (0.00%) 7 - Chun Srey Mao
16.67  1 (16.67%) 8 - Chun Sovan Chay
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Election des stars féminines !   ( Replies 26 | Views 1324 )
Go top 20/01/2008 @ 12:34 Go bottom
Election des stars féminines ! Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour à toutes et à tous,

Une question qui me turlupine chaque jour, que j'ai envie de savoir à propos de vous !

Que faites-vous en vous levant du matin ? Qu'il est curieux et indiscret celui-là, dites-vous ?!:rire1: Vous avez raison de le dire haut et fort ! Mais cela fait de mal à personne, n'est-ce pas, même s'il est un peu dérangeant.

Eh bien, personnellement, je n'ai rien à câcher ! Le matin, quand je me lève ; je sais, je suis en train de raconter ma vie, et cela ne plaît pas à un certain modérateur :rire1:, tant pis, tant que ce ne soit pas écrit que c'est interdit, je ne m'en priverai pas ! ; pour me donner du "punch" le matin, ma dose de vitalité pour toute la journée, la joie de vivre, et surtout la sensation de voir la vie en rose :rire1:eh bien, je prend un bain de chansons khmères, chantées par toutes stars que j'aime !!!:rire1: Et je peux vous dire, la nostalgie, l'envie de retourner au pays et le projet à long terme, ne manquent pas...

J'ai toujours une pensée pour l'avenir, l'envie de faire quelque chose qui me plairra une fois à la retraite au Cambodge, c'est un peu loin, c'est vrai, c'est un peu plus de 25 ans !:rire1: Eh bien, c'est décidé ! Un métier que je peux être entouré des stars !!!:rire1: Il y en a beacoup, n'est-ce pas ? Soit je serai devant la caméra comme des vraies stars ! Soit derrière celle-ci ! C'est ce dernier que je choisirai de faire ! Alors attendez-vous de voir une autre production, d'ici 25 ans, de karaoke !!!:rire1:

Edité le 20/01/2008 @ 11:43 par Sereypheap

cordialement.gif
#52915 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 21/01/2008 @ 07:37 Go bottom
Re : Election des stars féminines ! Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5087
Registered 04/01/2006
Sereypheap a écrit

je sais, je suis en train de raconter ma vie, et cela ne plaît pas à un certain modérateur :rire1:, tant pis, tant que ce ne soit pas écrit que c'est interdit, je ne m'en priverai pas !

:colere1: Par contre, il est interdit de faire des hors-sujet ! :sygus:

Tu aurais peut etre du ouvrir ce sujet dans un autre post car ça n'a plus rien à voir avec les élections des stars !!!!

Et je suis contente car c'est Sivorn qui est en tête ! :up:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#52937 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top