Parmi ces trois, je vote Tcouh Srey Nich. Je l’ai entendu chanter une fois, sa voie est sublime. ...
Vous en avez oubliez une, pas des moindres. Yourk Tithrotha. Elle est moins présente, faute petit problème avec les producteurs. Mais sa voix est bien meilleures que ses paires. Par contre elle est bien plus tranquille par rapport aux autres.
ça y est! j'ai voté mais elle n'a pas de photo
Som toss alors !!!! Bon, j'ai voté pour HEUM Sivorn car je trouve qu'elle a beaucoup de classe dans sa manière de se tenir. Je la trouve très belle !
Je n'ai pas sa photo, mais j'ai sa voix, elle tchreang lâ-or nass! Un petit Ramvong, ça te dit Sothy!
liberté a écritJe n'ai pas sa photo, mais j'ai sa voix, elle tchreang lâ-or nass! Un petit Ramvong, ça te dit Sothy! Comment cela se fait que tu nous mets les liens qu'on ne peut pas visualiser ?!
liberté a écritJe n'ai pas sa photo, mais j'ai sa voix, elle tchreang lâ-or nass! Un petit Ramvong, ça te dit Sothy! - T'aurais pu proposer hier mais : trop rapide ! Comment cela se fait que tu nous mets les liens qu'on ne peut pas visualiser ?!
Je n'ai pas sa photo, mais j'ai sa voix, elle tchreang lâ-or nass! Un petit Ramvong, ça te dit Sothy! - T'aurais pu proposer hier mais : trop rapide !
Sereypheap a écritliberté a écritJe n'ai pas sa photo, mais j'ai sa voix, elle tchreang lâ-or nass! Un petit Ramvong, ça te dit Sothy! - T'aurais pu proposer hier mais : trop rapide ! Comment cela se fait que tu nous mets les liens qu'on ne peut pas visualiser ?! Il faut cliquer sur le lien "RIEN", la signature quotidienne J- ??? et ça marche mon Sereypheap