Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Coup de gueule du jour   ( Replies 99 | Views 3169 )
Go top 14/11/2007 @ 20:25 Go bottom
Re : Re : Coup de gueule du jour Reply With Quote
Offline misteroud
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_605.jpg

Posts 947
Registered 23/02/2006
Location france
liberté a écrit

comme c'est bizarre :reflechi1: ce soir y'a personne qui se plaint de la grève! :clindoeil:

:chassepoule:

Moi, j'avais pas cours car les prof ont annulé par contre demain, j'ai cours :pleure1: alors soyez patient, je vais surement raller demain.... :sygus:

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existance, notre bonheur...
#51100 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 14/11/2007 @ 21:43 Go bottom
Re : Coup de gueule du jour Reply With Quote
Offline sothy
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2876
Registered 18/12/2005
liberté a écrit

comme c'est bizarre :reflechi1: ce soir y'a personne qui se plaint de la grève! :clindoeil:

:chassepoule:

Normal - j'ai pris une journée RTT comme bcp d'autres :sarcastic:

Sf que moa, c'est la première fois :languetourne:

Bien mérité :radote: toute coincée que je suis :mauvais: c'est ça de fréquenter des djeuns :miamiam: et de trop repasser à la foix

Bonne soirée et surtout Bon courage pour demain :soleil:

:ideenoire:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#51104 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 17/11/2007 @ 14:55 Go bottom
Offline misteroud
Super Moderator

ava_605.jpg

Posts 947
Registered 23/02/2006
Location france

Coup de gueule contre les jeunes étudiants boutonneux qui bloque les universités de force pour des raisons bidons !!!

la plupart s'en fiche royallement de la réforme sur les université mais c'est plus pour des raison politique : contre le gouvernement en place et pour soutenir le parti communiste.

et leur vote complètement triqué à main levé...vu comment ils comptes mal et vu comment certain bloqueur fout la pression au anti-bloqueur ils sont tj certain de gagné.
la preuve que c'est pas règlo leur système puisqu'ils sont contre le vote à bulletin caché car ils savent très bien qu'ils sont minoritaires.

Comme tj il y a des "crétains" qui force les autres et font la loi. certain bloque avec des barres de fer ou des batons... :colere1:

C'est affolant de voir des gens aussi primitif, facilement influencable et peu éduqué en études supérieurs... :ideenoire:

#51218 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 17/11/2007 @ 18:06 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 728
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Bonjour tout le monde !

Je suis totalement favorable à une refonte complète de l'Université !
Je m'explique :
- Dès la fin de la "primaire", concours d'entrée en 6ème !!! Seuls, les élèves qui bossent seraient pris, comme de mon temps ! Mais, à cette époque, on admettait les retardataires, qui pouvaient passer un concours d'entrée en... 5ème, ou en 4ème !
- le Brevet élémentaire ou concours obligatoire, pour entrer en seconde ! Chaque trimestre, moyenne obligatoire pour continuer : 10 avant Noel, et 12 au deux suivants !
- le bac obligatoire avec une moyenne minimum de 12, ou concours obligatoire, pour entrer en Fac.
- en Fac. présence obligatoire chaque jour et à chaque discipline !
Résultats de chaque trimestre éliminatoires : minimum 10 le premier, 12 les deux suivants !

Absence de plus de 6 jours non justifiée par une maladie ou un accident : éliminatoire (comme dans les grandes GRANDES écoles, telles EPC Paris).

Résultats satisfaisants aux examens successifs, sinon : éliminés !!!

Etc.

Je ne supporte pas les fainéants qui encombrent nos écoles !
Et je souhaite que ceux qui ne sont pas du niveau requis par les longues et difficiles études, ne perdent pas leur temps et notre argent à se faire des illusions ou à glander !

Après ça, Misteroud, tu ne pourras pas me qualifier de permissif, n'est-ce pas ?

Mais là où je ne suis pas d'accord avec ton "coup de gueule", c'est que tu crois que les gouvernements successifs ont fait ce qu'il fallait pour réhausser l'Université et que les étudiants ont tous les torts de faire grève !
Non ! Ils n'ont rien fait. Et ils n'en ont rien à foutre des jeunes !
Tout ce qu'il veulent, c'est payer le moindre coût des études et de la recherche !
Les étudiants ont beaucoup de raisons d'être en rogne !
Leur "coup de gueule" est justifié, largement. Mais il est vrai que leurs représentants sont "politisés". S'ils ne l'étaient pas, nous aurions des "moutons de Panurge" dans nos écoles, et ce n'est pas le nombre de votants qui les ferait bouger.
Le vote à main levée est un acte "citoyen", comme au "temps de la première république" ! C'est trop facile de manipuler les élections à bulletin secret. On en sait quelque chose... Pas mal de scandales ont été découverts, qui viennent nous alerter !
Au moins, à main levée, on est sûr du nombre de personnes, de leur qualité de votant, du droit qu'ils ont de lever la main, et qu'elles font bien partie des étudiants de la fac concernée !
C'est fini le temps où les "Madelin", "Longuet" et compagnie, jouaient de "la barre de fer" sur les étudiants en grève !

voilà, mon coup de gueule à moi !
#51221 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 17/11/2007 @ 19:34 Go bottom
Offline misteroud
Super Moderator

ava_605.jpg

Posts 947
Registered 23/02/2006
Location france
Justement, ce gouvernement en a trop fait par rapport au autre, c'est ça qui les effraits.

Car permettre au entreprise d'investir dans les universités ça fait peur à certain des filières d'histoire, de psycho etc... (filière de réputation de glandeur sans emploi :sygus: ...j'ai juste dit de réputation..;car ça sert l'histoire et la philo pour la culture mais pour bosser en entraprise... Euhhh, philosopher devant la machine à café :-P) car ils craignent qu'on délaisse petit à petit ces disciplines au profit d'autre discipline plus rentable pour les entreprises.... ça je comprend tout à fait la peur de certain.
Cela on raison de faire grève.

Mais la plupart des grèvistes faut bien le reconnaitre font grève juste pour faire grève... Comme une forme de rebelion, une envie de foutre la merde pour affaiblir le pouvoir en place et rehausser la gauche.

Ce que je déploire c'est l'annimausité des grèvistes envers les non-grèviste. Ils sont sans cesse entrain d'imposer leur loi. Certain se croivent dans les films de "Rambo" avec leur armes à la mains (baton et barre de fer).
Certain n'hésite pas à insulter et bousculer méchamment pour forcer les gens à leur suivre. :mauvais:

Les votes à mains levé ça ne marche que dans une société non aggressive et d'honnète gens. Nous sommes loin de l'être !
On ne peux pas être libre et voter serainement si des petits jeunes sont prêts à tout pour foutre la merde. Tout le monde n'a pas le courage de Batman et la force de Rocky sur le ring... donc beaucoup ne vont pas voter et beaucoup ont peur de voter.

Moi, je n'étais même pas au courant d'un vote pour le blocage de mon université. D'ailleurs, je n'aurait surement pas pue voter vu que certain bloque certaine entré ou les filtres avant les votes à mains levé. :ideenoire:

Edité le 17/11/2007 @ 18:37 par misteroud

#51227 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 17/11/2007 @ 19:47 Go bottom
Offline misteroud
Super Moderator

ava_605.jpg

Posts 947
Registered 23/02/2006
Location france
Ce que les jeunes ne comprennent pas c'est que cette réforme va sauver les université qui sont pendant des années en manque de financement... c'est la misères dans certaine université, on dirait des locaux de clochard et les vieux poste informatiques on dirait qu'ils tournes encore sur du pentium II... :rire1:

Comment voulez vous qu'on puisse faire de la recherche, que les étudiants puissent bosser dans de bonne condition sans du pognon dans les université.

le gouvernement propose aux entreprises d'être des mécènes donc en résumé ça permet de faire rentrer bcp d'argent dans les caisses de l'université grâce à certaine fillière qui rapporte (informatique, physique, biochimie, etc...).
Après, c'est l'université qui redistribue le pognon pour financer les fillières qui ne rapporte pas pour homogéniser tout ça.

Donc, c'est une ocasion en or pour rehausser le niveau de confort des étudiants. Et eux, au lieu de ça, bahh ils préfèrent faire une "constipation" passagère au profit de certain parti politique. :sygus:

De toute manière, ça a tj été comme ça, rien qu'à voir les études en alternance genre en DUT, licence, master etc.. ça rapport du pognon au université et pourtant les cursus initial classic ont bien survécu malgré que ça ne rapporte pas.

Edité le 17/11/2007 @ 18:48 par misteroud

#51228 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 17/11/2007 @ 22:01 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 728
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Je comprends... je comprends, Misteroud... pas la peine d'appuyer sur la craie !
Ceux qui foutent la "merde", comme tu dis, n'ont rien à foutre dans les universités ! Il faut les éliminer... de l'université, hein !

Il n'y a rien à attendre du Medef, qui ne cherche que de la main-d'oeuvre à bon marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est des équipements : dans les années soixante, j'étais déjà informaticien ! Nous avions des ordinateurs IBM, énormes, qui necessitaient des salles climatisées et des kilomètres de cables de HAUTE TENSION !
Je me souviens de mon premier ordinateur : un IBM 1401, à cartes perforées ! Langage : SPS ou AUTOCODER !
Nous devions faire deux passages successifs de notre programme sur cartes perforées pour obtenir un programme en langage machine.
Et pourtant !.......... à cette époque, nous faisions tous les travaux de gestion d'une entreprise importante : Uniroyal, l usine, 65 dépots en France, 1500 employés et 30000 clients ! et nos premiers disques : 1 400 000 octets ! la taille d'une disquette actuelle !!!!!!!!!!!!!!!
Depuis plus de temps encore, les scientifiques utilisaient le même genre d'ordinateurs et programmaient leurs recherches eux-mêmes, sans analystes ni programmeurs à leur service.

Que demandent maintenant NOS GROS CERVEAUX D'ETUDIANT ? des ordinateurs dont ils ne savent même pas se servir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas à moi, l'esbrouffe, Mister Out !!!!!!!!!!!!!
#51230 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 18/11/2007 @ 00:09 Go bottom
Offline misteroud
Super Moderator

ava_605.jpg

Posts 947
Registered 23/02/2006
Location france
Vous avz raison Om Ly, les informaticien de l'époque était beaucoup plus rigoureux dans le codage que les informaticiens de nos jours. :bon:
On est beaucoup moins patient et moins organisé qu'à l'époque. En plus, on manque cruellement de connaissance SYSTEM donc on manipule du matériel sans connaîtres vraiment son fonctionnement...
D'ailleur, respect car je serai incapable d'en faire autant, ça m'éppate tj de penser que certain bossais comme ça, que certain code en assembleur, d'autre en binaire pour coder les processeur... :whaou:

Faut l'avouer, on code un peu n'importe comment même si notre but ultime est d'avoir un programme complètement stucturé, modulaire et mobile... De nos jours, euuhhh, c'est plus théorique que dans la réalité des choses.

La cause de notre dégénérécence: le temps limité pour un projet et l'obsolècence très rapide du produit. un projet de plus de 3ans est déjà presque dépassé à sa sorti. Donc faut "speeder" dans le développement et donc être productif et pour cela faut avoir un bon environnement de développement, des outils d'aide au développement etc....
Tout ça coûte de l'argent en licence, bien plus chère que le matériel malgré que c'est pas négligeable non plus.

L'argent permet de booster la recherche, les idées ingénieuses et de motiver les gens aussi donc, je pense que c'est une bonne chose que les entreprises injecte bcp d'argent d'où mon coup de gueule contre les anti-réforme... :-P

On est rentré dans une ère où les petits jeunes comme moi: on est très impatient où dés que le processeur met un demi-millième de seconde à nous répondre, on rale et grogne alors que 80% du temps il est au repos et qu'on ne l'utilise pas. :sygus:
On est très bête je le sais mais malgré tout, je sais que si je ne bosse pas sur un ordi puissant, je ne pourrai pas bosser tout court car ça me saoulerai très vite si je devais attendre 3s à chaque clic de souris et préfèrai aller regarder les épisodes de nicky larson sur la TNT que de bosser .... :cache:

Edité le 17/11/2007 @ 23:15 par misteroud

#51232 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 18/11/2007 @ 11:03 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3645
Registered 25/04/2003
misteroud a écrit

Vous avz raison Om Ly, les informaticien de l'époque était beaucoup plus rigoureux dans le codage que les informaticiens de nos jours. :bon:
On est beaucoup moins patient et moins organisé qu'à l'époque. En plus, on manque cruellement de connaissance SYSTEM donc on manipule du matériel sans connaîtres vraiment son fonctionnement...
D'ailleur, respect car je serai incapable d'en faire autant, ça m'éppate tj de penser que certain bossais comme ça, que certain code en assembleur, d'autre en binaire pour coder les processeur... :whaou:

Faut l'avouer, on code un peu n'importe comment même si notre but ultime est d'avoir un programme complètement stucturé, modulaire et mobile... De nos jours, euuhhh, c'est plus théorique que dans la réalité des choses.

La cause de notre dégénérécence: le temps limité pour un projet et l'obsolècence très rapide du produit. un projet de plus de 3ans est déjà presque dépassé à sa sorti. Donc faut "speeder" dans le développement et donc être productif et pour cela faut avoir un bon environnement de développement, des outils d'aide au développement etc....
Tout ça coûte de l'argent en licence, bien plus chère que le matériel malgré que c'est pas négligeable non plus.

L'argent permet de booster la recherche, les idées ingénieuses et de motiver les gens aussi donc, je pense que c'est une bonne chose que les entreprises injecte bcp d'argent d'où mon coup de gueule contre les anti-réforme... :-P

On est rentré dans une ère où les petits jeunes comme moi: on est très impatient où dés que le processeur met un demi-millième de seconde à nous répondre, on rale et grogne alors que 80% du temps il est au repos et qu'on ne l'utilise pas. :sygus:
On est très bête je le sais mais malgré tout, je sais que si je ne bosse pas sur un ordi puissant, je ne pourrai pas bosser tout court car ça me saoulerai très vite si je devais attendre 3s à chaque clic de souris et préfèrai aller regarder les épisodes de nicky larson sur la TNT que de bosser .... :cache:

Tout faux sur les informaticiens de maintenant ...:xtrem:

Edité le 18/11/2007 @ 10:05 par Rotha
#51234 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 18/11/2007 @ 12:26 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 728
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Bonjour Rotha, Misteroud, et bonjour à tous...

Les informaticiens de "maintenant", sont toujours à diviser en deux groupes :

- ceux qui sont vraiment informaticiens : analystes, programmeurs, concepteurs de logiciels, etc.

- ceux qui se servent d'un ordinateur pour faire lestravaux de tous les services d'une Entreprise ou d'un établissement public.

Les autres, qui se servent d'un ordinateur pour faire eux-mêmes leur travail, ceux-là ne doivent pas se dire informaticiens. D'ailleurs ils ne le font pas, en principe. Ce sont les ingénieurs, les comptables, les gestionnaires de personnel, de marchandises, de stocks, de flotte de camions, etc.

Quand j'étais en activité, non seulement non étions professionnels d'un métier (comptable, gestion du personnel, ingénieurs chimistes, physiciens, mathématiciens,etc.) mais en plus, il nous fallait analyser le travail à effectuer (facture, commande, bulletin de paie, statistiques (carré latin, ki2,etc.) écrire les programmes correspondants avec les logiciels et les langages de l'époque : les premiers étant, tout d'abord le langage machine (!!), l'Assembleur, SPS, autocodeur, cobol,etc. puis les seconds : gap,fortran, basic, pascal, etc.
Et ensuite pupitrer les machines pour faire les travaux (pupitreur était un métier informatique).

il fallait aussi programmer soi-même les logiciels tels que "gestion d'une base de données" en Assembleur !!! (une SGBD) pour pouvoir tenir les stocks de matières premieres, semi-finis, produits finis, emballages, etc.
ou tous simplement, le plan comptable !!! pour faire la comptabilité analytique.

Bref, tout en étant professionnels dans notre métier appris sur les bancs d'une école professionnelle de commerce ou d'industrie, ou d'ingénieurs, ou de comptabilité, ou de droit, etc. nous étions de vrais informaticiens formés chez les constructeurs d'ordinateurs (IBM étant le plus important formateurs de programmeurs). Chaque année, pendant 30 ans , je passais plusieurs semaines chez IBM à apprendre les nouveaux outils (soft et hard).

Les premiers ordinateurs que j'ai utilisés étaient programmés avec des tableaux de connexions. Voilà mon premier travail d'informaticien en septembre 1953, après un trimestre de cours du soir chez IBM (après le travail, dans la cantine IBM du siège social, place Vendôme) :

montage de tableaux et pupitrage de "groupe calculateur", comme on disait dans les années 50/60. On faisait des passages successifs de cartes perforées dans des machines électromécaniques : d'abord création des cartes sur des machines "perfo-vérif", ensuite trieuses, interclasseuses, calculatrices, tabulatrices, reproductrices, etc.

Ce fut une époque épique !!!
Bon dimanche.
#51236 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 18/11/2007 @ 14:40 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3645
Registered 25/04/2003
ly a écrit

Bonjour Rotha, Misteroud, et bonjour à tous...

Les informaticiens de "maintenant", sont toujours à diviser en deux groupes :

- ceux qui sont vraiment informaticiens : analystes, programmeurs, concepteurs de logiciels, etc.

- ceux qui se servent d'un ordinateur pour faire lestravaux de tous les services d'une Entreprise ou d'un établissement public.

Dans ce cas je comprends mieux. :clindoeil:
#51237 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 24/11/2007 @ 14:00 Go bottom
Offline misteroud
Super Moderator

ava_605.jpg

Posts 947
Registered 23/02/2006
Location france

coup de gueule contre les gros comprimés anti-biotiques qu'il faut avaler quand on est malade. :colere1:

Pourquoi les industries pharmacetiques font des comprimées aussi gros à avaler ? je crois qu'il se trompe de morphologie, c'est pour les gorges d'éléphants leur médicament pas pour les êtres humains.

j'ai mésuré un comprimé et il fait 2,2cm de longueur sur 1,1 cm de largeur et 0,6cm de hauteur... :whaou:

Je suis obligé de couper les comprimés en 4 pour arriver à les avaler, c'est abusé... :mauvais: une fois, j'ai voulu jouer mon superman en coupant le comprimé seulement en 2 et j'ai failli creuver étouffé. :ideenoire:

Heureusement, que j'ai jamais essayé d'avaler un comprimé en entier sinon je ne serai pas là à joueur mon gros ralleur... :sygus:

Le plus chiant aussi, c'est de couper un comprimé avec un couteau car ça glisse ces machins et ça vole de partout quand on les coupes.. et les bouts de comprimés vole vachement loin en plus...faut aller les retrouver après surtout quand ça tombe derrière la cuisinière ou le frigos. :ideenoire:
Ne parlons pas du risque de se couper un doigt.

#51350 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 24/11/2007 @ 14:05 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 728
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Y'a bien une solution, Misteroud...
Quand tu pousses ton "coup de gueule", profites-en pour avaler le comprimé ! CQFD :lol:
#51351 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 24/11/2007 @ 14:19 Go bottom
Offline misteroud
Super Moderator

ava_605.jpg

Posts 947
Registered 23/02/2006
Location france
ly a écrit

Y'a bien une solution, Misteroud...
Quand tu pousses ton "coup de gueule", profites-en pour avaler le comprimé ! CQFD :lol:

Et la réciproque est vrai om Ly ? :rire1:
Si j'avale un comprimé alors faut que je pousse un "coup de gueule". vu que je dois en avaler 3 par jour alors, je devrai pousser 3 coups de gueule par jour. :whaou:

Ehhh bahhh, vais avoir une réputation de gros raleur didonc :sygus:

#51352 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 24/11/2007 @ 16:44 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1283
Registered 20/01/2004
N’est-il pas un suppositoire ?
Peut-être qu’il ne faut pas le faire passer par en haut ! :sygus:
#51354 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 24/11/2007 @ 17:48 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 728
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Ah oui ! un suppo, mais pas la boite, hein, Misteroud ! Pas de blague ! :lol:
#51356 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 22/04/2008 @ 23:48 Go bottom
Offline misteroud
Super Moderator

ava_605.jpg

Posts 947
Registered 23/02/2006
Location france

Coup de gueule contre les chaussures de ville !!!

ça fait la 3ème paire de chaussure de ville spécial confort que j'achète exprès et que ça ne sert tj à rien, ça me fait tj aussi mal au pied...
Trop marre de porter des chaussures de ville ! :colere1:

J'avais marché 30min avec, au bout de 10 min je marchais déjà comme un pingouin-bourré tellement j'avais mal à chaque pas. En rentrant chez moi j'avais la peau du talon complètement déchiré.. 3j pour cicatriser et pour remarcher normalement... :ideenoire:

Je me demande comment les gens font pour porter ça tout les jours... :ideenoire:

Vu qu'en entreprise je serai surement obligé de porter des chaussures de ville alors ça va être la joie, je vais faire une sale tronche à chaque fois que je devrai marcher ... :rire1:

#55637 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 23/04/2008 @ 05:32 Go bottom
Offline robin des bois
Membre Honorable

Posts 1947
Registered 23/03/2004
Location Nantes
misteroud a écrit

;;; ;;;Je me demande comment les gens font pour porter ça tout les jours... :ideenoire:

Vu qu'en entreprise je serai surement obligé de porter des chaussures de ville alors ça va être la joie, je vais faire une sale tronche à chaque fois que je devrai marcher ... :rire1:

Alors, regardez du côté de chez Méphisto( ce n'est pas le bas de gamme.. y a pas beaucoup de soldes dans la marque.. mais çà dure très très longtemps et super confortable!!!)... ou à la rigueur allez chez Damart (qui a fait beaucoup de progrès, y compris pour la Chaussure "Hommes!!!)

Depuis des dizaines et des dizaines d'années, pour moii Méphisto.. c'est le pied (même pour le Cambodge) en ptrenant la précaution de constituer un petit stock d'avance quand il y a quelques soldes ou promotions de la marque.

Edité le 23/04/2008 @ 05:34 par robin des bois
#55638 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Go top 23/04/2008 @ 07:15 Go bottom
Offline benoit
Membre
MemberMemberMember

y1pi3KHB1eJTS5AG7-oS44sfbPGdPfcwdz10qFmKLG9FUgSHDzETVnj8FqaTwG0RB33sBu51bXaxlw

Posts 90
Registered 01/10/2007
Location Phnom Penh
Hé Misteroud!
As tu pensé à mettre du papier journal humide et un peu d'huile (de coude je crois, comme pour les machines à coudre)!
C'est radical, le cuir va s'assouplir et tu pourras (re)marcher.
Sinon il te reste la voie du samouraï! Soit fort!
#55643 View benoit's ProfileView All Posts by benoitU2U MemberAdd benoit to your MSN contact list
Go top 23/04/2008 @ 07:33 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 728
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Bonjour à tous les Kaéniens !

Courage Misteroud !
Es-tu sûr de bien mettre un pied devant l'autre à chaque pas ???

Ah ! c'est dur d'abandonner ses baskets, hein ?
#55644 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
Go top 23/04/2008 @ 09:57 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2876
Registered 18/12/2005
misteroud a écrit

ça fait la 3ème paire de chaussure de ville spécial confort que j'achète exprès et que ça ne sert tj à rien, ça me fait tj aussi mal au pied...
Trop marre de porter des chaussures de ville ! :colere1:

J'avais marché 30min avec, au bout de 10 min je marchais déjà comme un pingouin-bourré tellement j'avais mal à chaque pas. En rentrant chez moi j'avais la peau du talon complètement déchiré.. 3j pour cicatriser et pour remarcher normalement... :ideenoire:

Je me demande comment les gens font pour porter ça tout les jours... :ideenoire:

Prends des "bateaux" en transit - sinon prends ça

IMG_3599.jpg :sygus:

comme fiston hier - la pauvre, mais ç'a l'air d'aller :sourire:

Edité le 23/04/2008 @ 09:57 par sothy

#55650 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 23/04/2008 @ 10:38 Go bottom
Re : Re : Re : Coup de gueule du jour Reply With Quote
Offline misteroud
Super Moderator

ava_605.jpg

Posts 947
Registered 23/02/2006
Location france
robin des bois a écrit

Alors, regardez du côté de chez Méphisto( ce n'est pas le bas de gamme.. y a pas beaucoup de soldes dans la marque.. mais çà dure très très longtemps et super confortable!!!)... ou à la rigueur allez chez Damart (qui a fait beaucoup de progrès, y compris pour la Chaussure "Hommes!!!)

Depuis des dizaines et des dizaines d'années, pour moii Méphisto.. c'est le pied (même pour le Cambodge) en ptrenant la précaution de constituer un petit stock d'avance quand il y a quelques soldes ou promotions de la marque.

WOUUUUUU, pour être chère c'est chère entre 110-300€ la paire ! :whaou:
à ce prix là, pour des voleurs ça serait plus rentable de piquer les chaussures que mon portefeuille... :sygus:

Vais essayer la technique de benoit pour assouplir le cuir et pour accélérer les choses, je vais prendre un marteau et tabasser la chaussure pour me vanger... :xtrem:

#55654 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 23/04/2008 @ 11:17 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2876
Registered 18/12/2005
misteroud a écrit

WOUUUUUU, pour être chère c'est chère entre 110-300€ la paire ! :whaou:
à ce prix là, pour des voleurs ça serait plus rentable de piquer les chaussures que mon portefeuille... :sygus:

Vais essayer la technique de benoit pour assouplir le cuir et pour accélérer les choses, je vais prendre un marteau et tabasser la chaussure pour me vanger... :xtrem:

Tu veux un coup de Simpson03.jpg j'arrive simpson_013.gif besoin de me défouler un peu Simpson04.jpg

Sinon, tu peux aussi essayer ce modèle là corps-pieds-101.gif

:cache: sothy

Edité le 23/04/2008 @ 11:17 par sothy

#55657 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 29/04/2008 @ 17:27 Go bottom
Offline domi01
Membre Junior
MemberMember

ava_1055.jpg

Posts 25
Registered 31/03/2007
Location Phnom Penh
Cracher son venin sur les fonctionnaires, je ne pense pas que ça fasse bien avancer les choses...Si ! ça donne de l'eau au moulin de Sarko qui veut diviser les Français pour mieux regner.
Je fais partie des fainéants qui font grève pour defendre leur statut. Suprimer les acquis de certain n'améliorera pas le sort des autres. Je peux te dire qu'à EDF il n'y à pas que des gros salaires...et il n'y a pas que des fainéants non plus !
De plus EDF rapporte à l'état beaucoup plus qu'il ne lui coute.
Tu as raison, on peut niveller par le bas...supprimer le droit de grève...réinstaurer la semaine de 45 heures...bref donner les pleins pouvoir au patronat...ce sera une formidable avancée !
Les fonctionnaires ne font pas greve pour le plaisir, ils font greve pour ne pas voir leur pouvoir d'achat diminuer, ce qui est je pense legitime. Ils aimeraient ne pas pénaliser les français, mais une greve qui ne derange personne est malheureusement une greve qui ne sert à rien....
Si au lieu de se jalouser les francais se serreraient un peu les coudes, tout le monde serait gagnant.
Sarko engraisse le patronat, et pendant ce temps ils font quoi les salariés ??? Ils se tirent dans les pattes !
Il doit bien rigoler notre cher president...celui meme qui s'octroie une augmentation de salaire de 170 pour cent...

#55813 View domi01's ProfileView All Posts by domi01U2U Member
Go top 29/04/2008 @ 17:47 Go bottom
Offline ly
Membre Honorable

yingyang.gif

Posts 728
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Je suis assez d'accord avec domi01, pour avoir deux gendres qui bossent malgré tout : un instit et un prof de français en collège.
C'est vrai qu'ils en ont marre et qu'ils sont très divisés sur les façons de se défendre, surtout entre les anciens et les jeunes...

#55815 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top