Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Je pars vivre au Cambodge... et ça m'excite mais me laisse perplexe!!   ( Réponses 113 | Lectures 15309 )
Haut de page 06/09/2007 @ 22:50 Bas de page
Re : Re : Je pars vivre au Cambodge... et ça m'excite mais me laisse perplexe!! Reply With Quote
Déconnecté(e) Grobec
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1096.jpg

Messages 434
Inscrit(e) le 23/04/2007
Lieu de résidence Cayenne
sahara45 a écrit

coucou,et ba grobec tu a voyagé c'est cool..

...c'est parceque je suis vieux. J'aurais aimé pouvoir le faire quand j'avais ton age...mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Sothy a raison, en France, on peut déjà faire un grand voyage. Sortir du cadre familier.
#47618 View Grobec's ProfileView All Posts by GrobecU2U Member
Haut de page 08/09/2007 @ 12:47 Bas de page
Re : Je pars vivre au Cambodge... et ça m'excite mais me laisse perplexe!! Reply With Quote
Déconnecté(e) sahara45
Le membre n'existe pas.

coucou vous tous:! alors déja merci vraiment a denvig c'est super sympa ton pôème je les recopier merci.et oui la douleur de perdre kelkun est insupportable surtout kan cette personne est ton frère ou ta soeur ou tes parents là c'est encore pire et surtout kel été jeune pour nous quitter et surtout de cette façon!! pour répondre à sothy,et bien non ma soeur c'était au mois d'avril a fleury les aubrais(loiret-orléans)ils étaient 4,et les trois autres n'ont rien,ainsi que le conducteur biensur pff
et en faite quand j'ais parlé de l'aacident de ma soeur c'est parce que oui elle aimait les pays asiatique dont certains plus que d'autres! et donc et bien je voudrais y aller pour elle pour qu'elle les voyes à travers mes yeux quoi: mais bon pour le moment et bien c'est pas trop sa,car financièrement c'est pas possible..mais un jour oui
bisous à tous ciao:soleil:
#47804 View sahara45's ProfileView All Posts by sahara45U2U Member
Haut de page 08/09/2007 @ 18:53 Bas de page
Re : Je pars vivre au Cambodge... et ça m'excite mais me laisse perplexe!! Reply With Quote
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 8004
Inscrit(e) le 04/01/2006

:passms:

#47813 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 08/09/2007 @ 21:23 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3435
Inscrit(e) le 17/12/2005
Lieu de résidence Partout et nulle part et 3 patries à présent
Vicheya a écrit

:passms:

:mauvais: t'es un peu dure là ! :cache: ah que je trouve :sarcastic: sahara45 fait des efforts, alors qu'elle a du chagrin - alors on pardonne, non ? :chaipas:

virsna_fr : sreiry doit être en effet "calme plat" (enfin, plat :sygus: mais calme :tetine: ça m'étonnerait :languetourne:

j'irai la voir dès que je pourrais :sarcastic: dès que mon mari va mieux :ideenoire: j'ai hâte (avant que la petite se marie quoi) :sygus:

6 mois que nous sommes :mauvais: occupés ailleurs :pleure1: j'ai craqué un peu :pleure1:
pas la seule ...

message 2222 :sarcastic: ça porte chance, non :chaipas:

Edité le 08/09/2007 @ 22:27 par sothy

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

Tuol Sleng Et Choeurn Ek Pour Ne Jamais Oublier
#47824 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 09/09/2007 @ 03:21 Bas de page
Re : Re : Je pars vivre au Cambodge... et ça m'excite mais me laisse perplexe!! Reply With Quote
Déconnecté(e) BAC
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

Messages 3705
Inscrit(e) le 10/01/2005
denvig a écrit

Bonsoir Bac,

Peut-être n'avez-vous pas suivi ma pensée, je m'explique, Sahara45 a la douleur d'avoir perdu sa soeur au mois d'avril...

Ce poème, je le ressens consolateur, sa soeur n'est plus là physiquement, mais dans l'esprit de ce poème, elle reste présente, elle est partout...

Ce n'était donc pas en pensant à son voyage au Cambodge, mais à son chagrin...

Denvig

Oups!!kékéké je lève mon chapeau et je vous salue t`rs bas; pardon, j'ai rien dit.
#47828 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Haut de page 09/09/2007 @ 10:59 Bas de page
Déconnecté(e) sahara45
Le membre n'existe pas.

salut!! comment sa j'ais parlé en sms?? car d'aprés vicheya oui donc peut tu me dire quand??car je pense écrire normalement mais pour toi peut être pas!! la je vais t'écrire en texto! je ne compren pa ske tu di kan tu di sa dc merci 2 précisé,la oui sa c'est du sms!!!*
sinon pour les autres ba merci de me répondre par des gentil petit mot ou pôème c'est sympa.hier sur le cable j'ais regardé un reportage sur le laos,il fesait montrer la splendeur des sites qu'ils ont la haut,les plus beaux endroits,et aussi les endroits ou les gens sont pauvres..c'était un beau reportage!! à plutard bisous ciao
#47852 View sahara45's ProfileView All Posts by sahara45U2U Member
Haut de page 25/09/2007 @ 17:07 Bas de page
Déconnecté(e) sahara45
Le membre n'existe pas.

coucou tout le monde comment allez vous?quoi de beau à raconter?sa fait un petit moment que je suis pas venu mais j'avais d'autre chose!! j'ais revus mon amis cambodgien et sa ma fait plaisir,et il ma dit que ce forum il connaissait mais qu'il est jamais venus mais qu'on lui a dit que cétait bien!! voilà sinon ba avant hier j'ais regarder un documentaire sur le laos et l'inde sur la chaine planète talassa c'était super!! voilà ba a bientôt bisous a vous tous a je sais pas quand ciao
#48949 View sahara45's ProfileView All Posts by sahara45U2U Member
Haut de page 25/09/2007 @ 17:59 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10194
Inscrit(e) le 27/12/2005
Yo... Sahara45, bon retour .
Raconte nous, dès y a le temps .

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#48957 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 28/09/2007 @ 19:02 Bas de page
Déconnecté(e) sahara45
Le membre n'existe pas.

salut,un petit coucou au passage car j'ais pas trop le temps en tout cas avec mon amis cambodgien et bien tout se passe bien et il ma même appris quelque petit mots aussi,mais j'ais un de mal à prononcer,mdr!! et vous que racontez vous?merci encore a+ bisous
#49109 View sahara45's ProfileView All Posts by sahara45U2U Member
Haut de page 09/10/2007 @ 18:19 Bas de page
smile.gif quelques mots doux Reply With Quote
Déconnecté(e) ps4m4thee
Le membre n'existe pas.

Bonsoir à tous!! J'aimerais savoir comment dire "tu me manques" en cambodgien sachant que je suis une fille et qu'on est + que des amis :-P j'ai vu dans des messages antérieurs pleins de réponses différentes... je vais devoir me mettre au khmer un de ces jours! merci pour vos réponses!!
#49603 View ps4m4thee's ProfileView All Posts by ps4m4theeU2U Member
Haut de page 09/10/2007 @ 19:17 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Administrator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 8004
Inscrit(e) le 04/01/2006
ps4m4thee, J'ai fusionné ton post avec ce sujet car une partie de la réponse à ta question est déjà dedans (dans la page 3 )

Edité le 09/10/2007 @ 20:17 par Vicheya

#49604 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 09/10/2007 @ 21:51 Bas de page
Re : quelques mots doux Reply With Quote
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
ps4m4thee a écrit

Bonsoir à tous!! J'aimerais savoir comment dire "tu me manques" en cambodgien sachant que je suis une fille et qu'on est + que des amis :-P j'ai vu dans des messages antérieurs pleins de réponses différentes... je vais devoir me mettre au khmer un de ces jours! merci pour vos réponses!!

Tu me manque = Aèng neuk khiom té, khiom neuk aèng nass(neuk khlain pék tchang datch khchol heuy!)
:clindoeil: Voilà ps4m4thee, que c'est dur à écrire ton pseudo.

Edité le 09/10/2007 @ 22:51 par liberté

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#49613 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Haut de page 10/10/2007 @ 03:15 Bas de page
Déconnecté(e) Grobec
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_1096.jpg

Messages 434
Inscrit(e) le 23/04/2007
Lieu de résidence Cayenne
Ooooolà ! c'est chaud ici !
#49620 View Grobec's ProfileView All Posts by GrobecU2U Member
Haut de page 10/10/2007 @ 08:20 Bas de page
Déconnecté(e) liberté
Super Moderator

ava_576.jpg

Messages 2619
Inscrit(e) le 20/01/2006
Lieu de résidence Thân korndarl
Grobec a écrit

Ooooolà ! c'est chaud ici !

C'est pour ça il pleut beaucoup au Cambodge, n'est-ce pas?

:cache: au fond

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#49622 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page