Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Comment dit-on en Khmer ? (pour pauvres français...)   ( Replies 28 | Views 1383 )
Go top 10/09/2007 @ 23:35 Go bottom
Re : Comment dit-on en Khmer ? (pour pauvres français...)
Offline GreG2MarS13
Banned

Posts 9
Registered 10/09/2007
merci pour ces traductions liberté. c'est vrai que cetait assez drole malgre tout

:angkorbeer:
#48030 View GreG2MarS13's ProfileView All Posts by GreG2MarS13U2U Member
Go top 11/09/2007 @ 00:01 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1018.jpg

Posts 1749
Registered 07/03/2007
liberté a écrit

- bong khoch nass = je suis vilain ou je fais de toi une cocue :clindoeil:

Je plussoie Pou Seun Nmott :

GreG2MarS13 , je pense que si vous allez faire une petite présentation, dans la bonne rubrique, vous aurez les mots qui vont plaire à votre ...

Perso, j'en ai marre des gens qui s'inscrivent sur le forum uniquement pour avoir la traduction d'un ou 2 mots, sans se présenter, sans rien et qui disparaissent par la suite avec à peine un merci :bide:... ça n'est que mon avis personnel, je le répète !

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#48031 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 11/09/2007 @ 01:07 Go bottom
Offline GreG2MarS13
Banned

Posts 9
Registered 10/09/2007
Avant de m'inscrire j'ai lu la nétiquette, je l'ai respectée et j'ai manqué de respect à personne.

Que je sache tu n'as participé à ce topic que pour critiquer, penses-tu vraiment que ça rend ce forum constructif.

Ton avis aurait été plus crédible et légitime s'il y avait réellement des réponses à ma question déjà venant de ta part. J'ai rien obtenu du tout donc de ce fait je me barre ailleurs voir des gens plus coopératifs, notamment sur #cambodia, le premier et le plus grande communauté T'chat IRC depuis 1997. Heureusement que je parle Anglais.

Mais bon ca m'etonne pas j'ai toujours trouvé les cambodgiens assez asociables et même sauvages parfois.(sauf liberté) tout le reste s'est abstenu de me repondre ou à dire du n'importe quoi, jai été poli pourtant...

VietNam les vraies valeurs sont chez toi.

Merci d'avoir confirmé tout ça, je ne serai finallement pas venu pour rien.

PS : tu plussoies rien du tout, Seun Nmott me l'a demandé gentilment à contrario.

A bon liseur salut
#48034 View GreG2MarS13's ProfileView All Posts by GreG2MarS13U2U Member
Go top 11/09/2007 @ 06:08 Go bottom
Re : Re : Re : Comment dit-on en Khmer ? (pour pauvres français...)
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5001
Registered 04/01/2006
virgule a écrit

GreG2MarS13 a écrit

Bonjour à tous.

J'aimerais dire quelques mots d'amour à ma copine, parfois par sms ou autres, mais par ecrit c'est certain car je ne connais pas la langue.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
J'aimerais dire :

- - Tu me manques beaucoup.bang neuk ohn khlang na

GreG

:reflechi2: Certaines étaient juste pourtant ! :reflechi2:

C'est vraiment une bande de taquins ! :sygus:

Oui, tu as respecté la nétiquette ! :bravo:
Mais je suis d'accord avec Creamy car deux fois par semaine, nous voyons arriver des gens qui se servent de nous pour nous demander une tonne de traduction, de références quelconques et qui repartent presque sans un mot. Nous sommes un forum d'échange, pas les renseignements.
Je t'avoue que c'est la première fois que plusieurs personnes se liguent ainsi d'eux même pour dire des conneries ! Ca prouve qu'il y a vraiment un raz-le-bol.
Mais tu as raison, on va penser à changer notre règlement intérieur ! :cache:
Désolée que ce soit tombé sur toi.

GreG2MarS13 a écrit

Mais bon ca m'etonne pas j'ai toujours trouvé les cambodgiens assez asociables et même sauvages parfois.(sauf liberté) tout le reste s'est abstenu de me repondre ou à dire du n'importe quoi, jai été poli pourtant...

VietNam les vraies valeurs sont chez toi.

Bonne chance avec ta petite copine alors ... car elle est khmère si j'ai bien compris ! :rire1:
Et amuse toi bien sur #cambodia

Et je fais fermer ce sujet car ça va déraper ! :reflechi1:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#48039 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top