Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Comment insérer un fichier PDF sur KN ?   ( Replies 26 | Views 1125 )
Go top 09/09/2007 @ 13:00 Go bottom
Comment insérer un fichier PDF sur KN ? Reply With Quote
Offline Sundgauvien38
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

P_304f8e4188.jpg

Posts 1232
Registered 10/02/2006
Location Grenoble
Je pense que c'est moi qui est parlé des 10M en premier.

Je suis tout à fair d'accord sur le fait que stocker des fichiers de cette taille sur un forum est inutile.

j'ai simplement voulu aider Vanna en faisant des captures d'écran. Ce n'est qu'au moment de l'insérer que je me suis aperçu de sa taille. J'ai règlé le problème en passant par un fichier ZIP.

Sinon, bien d'accord avec Vicheya qu'on s'est complètement éloigné du sujet initial et que créer un nouveau sujet pour y ranger toute cette digression ne serait pas du luxe.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir. A. EINSTEIN
#47865 View Sundgauvien38's ProfileVisit Sundgauvien38's HomepageView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Go top 10/09/2007 @ 08:08 Go bottom
Re : Comment insérer un fichier PDF sur KN ? Reply With Quote
Offline ly
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

yingyang.gif

Posts 737
Registered 02/08/2005
Location Aubenas (07)
Bonjour à tous...
ça y est !!! j'y suis arrivé... Le fichier est prêt, Jean-Sien, Sereypheap, Aekreach et les autres : la musique est incorporée. C'est un fichier assez lourd (6,5Meg). A vous de me dire où l'on peut faire un essai... (je dis bien : essai, car cette taille n'est pas anodine).

Il s'agissait d'une particularité de Powerpoint nulle part indiquée, que je vous dévoilerai ensuite.

bonne journée
#47907 View ly's ProfileView All Posts by lyU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top