Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 2  3  4  5  6  7  8  9  10 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Mariage Franco-Cambodgien   ( Réponses 1117 | Lectures 65535 )
Haut de page 15/02/2009 @ 18:28 Bas de page
Re : Mariage Franco-Cambodgien Reply With Quote
Déconnecté(e) Khmer kmao
Le membre n'existe pas.

Merci La Steph,
Mais je ne perd pas espoir, j'ai donné le numéro de fax de ma mairie à ma future femme pour qu'elle puisse le transmettre à l'ambassade.
J'ai quand même de la chance car ma mairie s'est proposé de m'aider.

Pour répondre à nounours 1,27 cette semaine. Après ça peux changer rapidement..
#62958 View Khmer+kmao's ProfileView All Posts by Khmer+kmaoU2U Member
Haut de page 15/02/2009 @ 23:18 Bas de page
Déconnecté(e) nounours
Membre Junior
MembreMembre

Messages 98
Inscrit(e) le 13/01/2009
Lieu de résidence france
jespere que ca va sarrangé pour toi khmer kmao. dit moi tu as des origines asiatique? et qu'a t'on demandé a l'audition car moi c'est pour bientôt. sinon tu as aussi fait ton mariage selon les traditions et ca t'a couter combien? ou tu compte depenser combien pour ton mariage?
#62959 View nounours's ProfileView All Posts by nounoursU2U Member
Haut de page 15/02/2009 @ 23:28 Bas de page
Déconnecté(e) Khmer kmao
Le membre n'existe pas.

Oui je suis d'origine khmer
Pour l'audition les questions qu'ils vont te poser son surtout sur ta femme (quel est son num de portable , combien de fois tu l'appelles par semaine,quelle langue parles-tu avec, le prénom profession de toute sa famille,quel son ces loisirs, comment tu as rencontré ta femme etc....)
Surtout va déposer ton dossier quelque jours avant ton audition pour savoir s'il est complet.
Je me suis marié religieusement, j'ai fais la total cela m'a couté environ 3500 à 4000 dollars pas plus et encore je l'ai fais au srok et pas à la capitale.
#62960 View Khmer+kmao's ProfileView All Posts by Khmer+kmaoU2U Member
Haut de page 16/02/2009 @ 12:53 Bas de page
Déconnecté(e) Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

cambodiw.gif

Messages 7993
Inscrit(e) le 04/01/2006
:reflechi2: Juste un petit conseil pour l'entretien. Je suis aussi passée par là ... enfin en France, mais c'est le même genre d'entretien ; Vous n'êtes pas au Z'amours, ce n'est pas un jeu auquel il faut répondre à toutes les questions. Moi, personnellement, je savais le nombre de soeurs de mon époux, leur lieu d'habitation, mais je ne savais pas les prénoms. Je l'ai dit franchement au monsieur de l'Etat Civil. Le but, c'est de tester vos connaissances l'un sur l'autre pour voir si ce n'est pas bidon, pas d'apprendre par coeur l'etat civil de son conjoint, si on est pas capable ensuite de citer sa chanson préférée par exemple ! :clindoeil:

#62967 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Haut de page 16/02/2009 @ 13:04 Bas de page
Déconnecté(e) La Stéph
Membre
MembreMembreMembre

ava_1859.jpg

Messages 141
Inscrit(e) le 08/12/2008
Je me rappelle le numéro de portable...j'avais inversé deux chiffres alors que dans la fiche de renseignement à remplir à l'accueil de l'ambassade je l'avais bien écrit ^^ L'entretien sert à voir si la relation est honnête et sérieuse. Bonne chance aux futurs auditeurs, je me rappelle le gros stress avant d'y aller mais c'était pas si méchant que ça.
#62969 View La+St%E9ph's ProfileView All Posts by La+St%E9phU2U Member
Haut de page 16/02/2009 @ 13:15 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3434
Inscrit(e) le 18/12/2005
Lieu de résidence Partout et nulle part et 3 patries à présent
La Stéph a écrit

Bonjour Khmer kmao,

je veux réagir à la "surprise". Ils font quoi à l'ambassade pour pas avoir publié les bans!!! 6 semaines ça fait un mois et demi...Le certif. je l'avais reçu un peu plus de 2 mois après l'audition...C'est peut-être parce que ces messieurs dames se pressent pas pour publier les bans qu'on attend tout ce temps...En tout cas, je te souhaite beaucoup de patience et de courage.

Nounours, le dollars s'échange à 1,30 environ (je te dis de tête), ma maman a fait une fois le change à Paris puis les années suivantes ça a toujours été sur place, ce que je vais faire moi aussi (J-3!!!)...so

C'est beau l'AMOUR :love:

Tu voudrais pas m'emmener ? fait pas beau ici ... je t'aiderai à patienter :sygus: tu t'occuperas de yeiy sothy :radote: tu verras pas les jours filer ... demande à Neooooooooooooooo avec qui on s'est manqués tout le temps à PP :larme2:

Enfin, c'est :horsujet: tout ça !

Je te souhaite du succèes et beaucoup de :love: chance :sourire:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

Tuol Sleng Et Choeurn Ek Pour Ne Jamais Oublier
#62970 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 16/02/2009 @ 14:41 Bas de page
Déconnecté(e) ddodo8
Newbie
Membre

Messages 15
Inscrit(e) le 17/10/2008
Bonjour a tous,
je suis étonné de vos réponses sur l'entretien. Je n'ai pas eu du tout ces questions la quand je suis passé en février. je n'ai eu aucune question sur la famille de mon amie.

Sinon j'ai eu question est ce que quelqu'un sais, si il faut être présent lors de la remise du dossier pour les autorités cambodgienne ou non ?

Merci
#62976 View ddodo8's ProfileView All Posts by ddodo8U2U Member
Haut de page 16/02/2009 @ 18:24 Bas de page
Déconnecté(e) joce4231
Newbie
Membre

Messages 32
Inscrit(e) le 03/05/2008
Bien j'en suis justement là. Visiblement il refuse de prendre le dossier au conjoint. Il faut que se soit la personne française qui donne le dossier. C'est pour celà qu'actuellement je suis en train de chambouler toutes mes vacances pour me rendre au plus vite au Cambodge pour en finir avec cet umbroglio paperesque. Mais enfin ca va etre un plaisir de voir ma femme et toute sa famille et de je lespère pouvoir rentrer en France avec elle.
#62980 View joce4231's ProfileView All Posts by joce4231U2U Member
Haut de page 16/02/2009 @ 19:34 Bas de page
Déconnecté(e) Khmer kmao
Le membre n'existe pas.

Ddodo8 peut être que ça a changé, parce que j'ai passé mon audition au mois de décembre et m'on posait plein de questions sur ma future femme et sa famille.
En fait ils ont mis combien de temps avant de publier tes bans dans les registres.
Parce que ma future femme est parti voir ce matin et ils n'avaient rien fait du tout "OUPS!!!On a oublié de l'envoyer!" voilà leur réponse.

#62982 View Khmer+kmao's ProfileView All Posts by Khmer+kmaoU2U Member
Haut de page 16/02/2009 @ 20:21 Bas de page
Déconnecté(e) nounours
Membre Junior
MembreMembre

Messages 98
Inscrit(e) le 13/01/2009
Lieu de résidence france
dite moi il publit les bans dans quelle mairie? il faudra le signaler au cambodge ou prevenir la mairie? ou ca se fera quand je leur donneré les papiers? de plus, c'est grave s'il oublie de publier les bans. est ce fait exprès ou c'est sur instruction de leur supérieur dû aux problème d'immigration que l'on a en france?
#62983 View nounours's ProfileView All Posts by nounoursU2U Member
Haut de page 16/02/2009 @ 20:28 Bas de page
Déconnecté(e) Khmer kmao
Le membre n'existe pas.

Dans la mairie de ton lieu de résidence.
Pour ma part j'ai dû prendre les devant car à chaque fois que je demandai à ma future femme de passer à l'ambassade toujours la même réponse "il faut attendre ça ne se fait pas comme ça".
Alors semaine dernière je me suis rendu à ma mairie et il n'y avait rien de fait et comme par hasard cette semaine ils vont le faire par fax directement à ma mairie.BIZZARD non et comme par enchantement ça bouge.Mais avec tout ça j'ai perdu 6 semaine à attendre pour rien.
Maintenant faut espérer avoir mon CCM rapidement.

Nounours tu pars quand?????
#62984 View Khmer+kmao's ProfileView All Posts by Khmer+kmaoU2U Member
Haut de page 16/02/2009 @ 20:35 Bas de page
Déconnecté(e) nounours
Membre Junior
MembreMembre

Messages 98
Inscrit(e) le 13/01/2009
Lieu de résidence france
mais il faut prevenir la mairie? ca peux se faire à la mairie du lieu de naissance comme il demande un extrait d'acte de naissance.et s'il envoie un fax il faut alors le numéro de la mairie. moi je pars pour juin.
#62985 View nounours's ProfileView All Posts by nounoursU2U Member
Haut de page 16/02/2009 @ 20:41 Bas de page
Déconnecté(e) Khmer kmao
Le membre n'existe pas.

En fait comme l'ambassade n'a pas bougé je leur est mis la pression donc j'ai demandé de l'aide à ma mairie qui sont super sympa pas le cas pour tous (écho d'autre personne qui ont eu du mal à se faire entendre).
Alors ma mairie m'a donné le num de fax pour faire un peu accélérer les choses.
Donc en conclusion renseigne toi d'abord à ta mairie parce que je n'ai pas envie de te dire des bêtises à ce sujet.
#62986 View Khmer+kmao's ProfileView All Posts by Khmer+kmaoU2U Member
Haut de page 17/02/2009 @ 14:22 Bas de page
Re : Re : Mariage Franco-Cambodgien Reply With Quote
Déconnecté(e) La Stéph
Membre
MembreMembreMembre

ava_1859.jpg

Messages 141
Inscrit(e) le 08/12/2008
sothy a écrit

C'est beau l'AMOUR :love:

Tu voudrais pas m'emmener ? fait pas beau ici ... je t'aiderai à patienter :sygus: tu t'occuperas de yeiy sothy :radote: tu verras pas les jours filer ... demande à Neooooooooooooooo avec qui on s'est manqués tout le temps à PP :larme2:

Enfin, c'est :horsujet: tout ça !

Je te souhaite du succèes et beaucoup de :love: chance :sourire:

^^ ben écoute j'ai bouclé ma valise il me reste environ 2 kgs en soute et 3 kgs à main, il ne te reste plus qu'à prendre place et vite car départ demain ^^ ok j'arrête de faire du H.S.

Pour en revenir au sujet, ça me fait bien flipper toutes ces histoires de "oups! on a oublié!". Pour faire chi** ils sont bons, mais pour rendre service bonjour!

Je ferai mon possible pour vous tenir au jus de mon parcours j-1!!
#63008 View La+St%E9ph's ProfileView All Posts by La+St%E9phU2U Member
Haut de page 17/02/2009 @ 14:34 Bas de page
Déconnecté(e) ddodo8
Newbie
Membre

Messages 15
Inscrit(e) le 17/10/2008
hello à tous
Si ça peut en rassurer quelques uns, les bans ont été publié le lendemain de ma dépose de dossier et mon entretien à l'ambassade début février et je viens d'apprendre que les bans sont publiés à ma mairie aujourd'hui. J'espere que ca se passera aussi bien de vos côtés.
#63009 View ddodo8's ProfileView All Posts by ddodo8U2U Member
Haut de page 17/02/2009 @ 20:12 Bas de page
Déconnecté(e) nounours
Membre Junior
MembreMembre

Messages 98
Inscrit(e) le 13/01/2009
Lieu de résidence france
bravo ddodo8! dit moi, comment ta mairie a fait pour publier les bans, c'est l'ambassade qui l'a prévenu ou tu as donné les coordonnés de ta mairie? ou c'est grace a l'extrait d'acte de naissance? comment ca marche? sinon'est normal que les bans soent publiés le lendemain de ta depose de dossier?
#63016 View nounours's ProfileView All Posts by nounoursU2U Member
Haut de page 17/02/2009 @ 20:46 Bas de page
Déconnecté(e) ddodo8
Newbie
Membre

Messages 15
Inscrit(e) le 17/10/2008
Hello nounours. Normalement c'est l'ambasssade de france qui doit prévenir ta mairie du moins mi c'est ce que jai compris. Moi je n'ai rien eu a faire de ce côté la. Pendant mon entretien ils m'ont demandé ou j'habitais de plus comme tu dois founir un justificatif de domicile ils sont la communue ou tu habites.
Après si ton dossier est complet je ne vois pas pourquoi is ne peuvent pas publier les bans tout de suite.

Le délai pour avoir le CCM qu'on m'a dit en février était de 1,5 mois. Il ne me reste plus qu'a attendre :)
#63018 View ddodo8's ProfileView All Posts by ddodo8U2U Member
Haut de page 17/02/2009 @ 22:36 Bas de page
Déconnecté(e) Khmer kmao
Le membre n'existe pas.

La steph je te souhaite bon voyage,
tu en as de la chance vu le temps en France.En fait tu es déjà marié ou tu vas te marier?

Ddodo8 bravo à toi et dit nous lorsque tu auras ton CCM j'espère ne pas à tout refaire mes papiers vu le temps qu'ils ont mis avant de publier les bans.

Bon courage à tous pour vos démarche administrative.
#63022 View Khmer+kmao's ProfileView All Posts by Khmer+kmaoU2U Member
Haut de page 18/02/2009 @ 08:36 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3434
Inscrit(e) le 18/12/2005
Lieu de résidence Partout et nulle part et 3 patries à présent
Bon voyage ! bon courage ! plein d :love: pour la steph et profites de ton séjour même si t'as encore des obstacles :love: vaincra :bon:

:conduit:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

Tuol Sleng Et Choeurn Ek Pour Ne Jamais Oublier
#63025 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 18/02/2009 @ 20:29 Bas de page
Déconnecté(e) Fred_Sokunthea
Newbie
Membre

ava_1733.jpg

Messages 34
Inscrit(e) le 09/07/2008
Lieu de résidence Saint-Laurent du Var (06)
Je te souhaite un bon courage et la réussite du mariage franco-khmer! Courage! Tiens nous au courant! Que le bonheur inonde ton séjour! :languetourne:

Quoi de plus beau qu'un amour véritable!
#63034 View Fred_Sokunthea's ProfileView All Posts by Fred_SokuntheaU2U Member
Haut de page 18/02/2009 @ 22:24 Bas de page
Déconnecté(e) Seun nmott
Modérateur Vénérable Sage
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

djnsAFy.gif

Messages 10189
Inscrit(e) le 27/12/2005
Va cours vole.....La Stéph!!
N'oublie pas tes billets!!

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#63041 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Haut de page 23/02/2009 @ 11:42 Bas de page
Déconnecté(e) Borey
Newbie
Membre

Messages 18
Inscrit(e) le 17/02/2009
Bonjour à tous,

J'étais au Cambodge au mois de Décembre puis je me suis renseigné pour les papiers necessaire pour le CCM,dans cette demande il faut un justificatif de domicile,c'est la que ca me tracasse un peu car j'habite chez mes parents mais j'ai un avis d'impostion à mon nom et à l'adresse de mes parents,sur cette adreese ce n'est pas preciser que j'habite chez eux.

Ma question est: - Est-ce que ca pose un probléme si je n'est pas de domicile propre a mon nom?
- Est-ce que je peux la faire venir chez mes parents en attendant de trouver un appartement ou faut-il que je l'ai avant?

Est ce que quelqu'un pouvais me renseigner à ce sujet svp.
#63146 View Borey's ProfileView All Posts by BoreyU2U Member
Haut de page 23/02/2009 @ 14:02 Bas de page
Déconnecté(e) Khmer kmao
Le membre n'existe pas.

Salut Borey,
Pour répondre à ta question ce n'est pas un problème car moi aussi je suis domicilé chez mes parents.
Donne leur ton avis imposition et celui de tes parents et ça passe voilà.
Et moi j'ai déjà déposé une demande de logement auprès de ma mairie (traçabilité de ma démarche).
J'espère avoir répondu à tes questions.
#63150 View Khmer+kmao's ProfileView All Posts by Khmer+kmaoU2U Member
Haut de page 23/02/2009 @ 14:51 Bas de page
Déconnecté(e) Borey
Newbie
Membre

Messages 18
Inscrit(e) le 17/02/2009
Salut Khmer kmao,

Merci pour ta réponse,donc il faut que j'ajoute mon avis d'imposition et celui de mes parents,a cela faut-il une attestaion d'hebergement avec?
#63152 View Borey's ProfileView All Posts by BoreyU2U Member
Haut de page 23/02/2009 @ 19:03 Bas de page
Déconnecté(e) nounours
Membre Junior
MembreMembre

Messages 98
Inscrit(e) le 13/01/2009
Lieu de résidence france
salut tout le monde! concernant le justificatif de domicile, j'en ai un mais je voudrais que les bans soit publié dans la ville de ma naissance car là où je vis, je suis loin de ma famille et je souhaiterais que tout ce passe dans la mairie ou se trouve ma famille. est ce que c'est possible? Il se peut également que je mute ou que je demenage en cours d'année donc je voudrais bien que tout ce passe dans la mairie de ma ville natale.
#63158 View nounours's ProfileView All Posts by nounoursU2U Member
« 2  3  4  5  6  7  8  9  10 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page