Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Les clichés de la vie (Spécial pour Creamy ^^)   ( Replies 39 | Views 978 )
Go top 31/08/2007 @ 16:09 Go bottom
Re : Re : Les clichés de la vie (Spécial pour Creamy ^^)
Offline Wayne
Banned

Posts 18
Registered 29/08/2007
Creamy Sopheap a écrit

Donc toi ça ne te gênerait pas de lire quelqu'un vouloir adopter un enfant asiatique pour faire des trucs et tu ne trouverais pas déplacé de voir qu' asiatique = femme facile qui pleure au lit ? Tu trouves ça rigolo ?

Moi ce qui me choK c'est de voir tout le monde s'exthasier sur les adoptions d'Angelina Jolie "Waaaa Sbien Skelle fait..." avec la thune qu'elle a elle pourrait plutot aider la famille de l'enfant adopter ou de l'orphelinat plutot que de l'enlever de ces racines.
Ensuite pkoi me parle tu d'adoption la plupart se déplace pour ca sans que ca gene personne puisque l'argent ramené par ces touristes est accueilli les deux mains ouvertes...
Wi bien sur que ca me fait marrer asiatiK = femme qui pleure au lit parceque plus cliché Sdifficile de trouver. je veux dire c'est comme ce cliché des Japonaises qui pense que les WesternBoys sont galant et attentioné...Pour moi c'est marrant parcque pas crédible...
Pour finir sur ton adoption des enfants pour faire des trucs...Je serais le premier a couper tous les organes génitaux des personnes qui toucheraient a mon enfant...
#47096 View Wayne's ProfileView All Posts by WayneU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:12 Go bottom
Re : Les clichés de la vie (Spécial pour Creamy ^^)
Offline Creamy Sopheap
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Alors dans ce cas-là... comprends qu'on ne rigole pas en lisant tes premiers propos ! :mauvais:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#47098 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:13 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Les clichés de la vie (Spécial pour Creamy ^^)
Offline Wayne
Banned

Posts 18
Registered 29/08/2007
Creamy Sopheap a écrit

Wayne a écrit

J'emploi ces propos pour vous faire réagir, limite vous choquer..en plus tu te contrdit en me disant au début que je n'utilise pas de cliché puis me dit qu'en fait j'en utilise ;)

Si tu étais arrivé sur le forum en posant la question : que pensez-vous de tel ou tel cliché ? La réaction aurait été autre... et je t'arrête tout de suite, toi tu as clairement dit (plaisanterie mal placée) que tu cherchais une asiatique car... suivie d'autre chose !

Et je peux te dire que justement, dans la vie réelle et pas virtuelle, j'ai déjà fait face à ce genre de propositions déplacées dûes à ce genre d'idées débiles... d'où le fait que ça me mette en rogne !:colere1:

Na sans dec sérieux ? LoL je suis dsl
Mais na le but etait de flooder pas d'arriver trankillou les deux mains ds les poches et en choquant Stencore mieux ^^
Un flood ne s'occupe ni du but du forum, ni de son sujet ca reste un flood ^^
La difference c'est que j'ai fait ca sur un forum et non pas dans la rue ;) parceque justement virtuel
#47099 View Wayne's ProfileView All Posts by WayneU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:15 Go bottom
Offline Wayne
Banned

Posts 18
Registered 29/08/2007
Creamy Sopheap a écrit

Alors dans ce cas-là... comprends qu'on ne rigole pas en lisant tes premiers propos ! :mauvais:

Mais je t'ai jamais dit que je comprenais pas que tu ne rigolais pas j'ai dit que Sté du second degré et je me suis même excusé si je t'avais choquée ;)
Quel mauvais bougre je suis :up:
#47100 View Wayne's ProfileView All Posts by WayneU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:17 Go bottom
Offline RobinHood
Membre Junior
MemberMember

Posts 29
Registered 30/04/2007

Sans indiscrétion, vous avez quel âge ?

#47101 View RobinHood's ProfileView All Posts by RobinHoodU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:17 Go bottom
Offline Aekreach
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

file.php?avatar=1180.jpg

Posts 807
Registered 11/04/2007
Wayne, inutile de tourner autour du pot.

La question essentielle :

Est-ce que vous pensez avoir manqué de respect envers nous, asiatiques, avec vos propos obsènes sur notre forum ?

Si vous reconnaissez vos torts, il suffit simplement de vous en excuser de façon sincère et l'histoire est close.

Mais si vous ne voulez pas les reconnaître, c'est votre problème.
Sachez cependant, qu'avoir de l'instruction sans le savoir vivre, c'est comme labourer sans semer.

Cordialement,
Aekreach...

Edité le 31/08/2007 @ 17:19 par Aekreach

#47102 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:18 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Mouais, je vois pas trop l'intérêt de flooder mais bon :bide:... Et t'as plutôt de la chance qu'on te laisse t'expliquer ! :xtrem:

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#47103 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:31 Go bottom
Offline Wayne
Banned

Posts 18
Registered 29/08/2007
Aekreach a écrit

Wayne, inutile de tourner autour du pot.

La question essentielle :

Est-ce que vous pensez avoir manqué de respect envers nous, asiatiques, avec vos propos obsènes sur notre forum ?

Si vous reconnaissez vos torts, il suffit simplement de vous en excuser de façon sincère et l'histoire est close.

Mais si vous ne voulez pas les reconnaître, c'est votre problème.
Sachez cependant, qu'avoir de l'instruction sans le savoir vivre, c'est comme labourer sans semer.

Cordialement,
Aekreach...

Un dernier pour toi Aekreach ^^

Alors j'ai manké de respect aussi au Renoi, au Rouge cramé a cause du soleil...j'en passe si vous vous êtes sentie insulté je m'en suis déjà excusé mais vous ne m'avez pas cru...
Le savoir vivre sur un forum reste subjéctif manger un Phoe en faisant des bruits de goret est par exemple un cruel manque de savoir vivre(et je parle toute culture et nationalité..) faire du bruit en mangeant tout court d'ailleur est un manque de savoir vivre...Ne pas céder sa place a une femme dans le métro quand il est bondé Stun mank aussi de savoir vivre, tenir une porte ou simplement dire merci font aussi partie du savoir vivre. Je pense que les personnes qui m'entourent voient mon vrai visage et mon savoir vivre.

Bien maintenant dites moi cmt je dois réagir quand on me disait "Stun blanc, Spa un Ingé, il est pas Khmer, et qu'on proposait des soirées que les Khmer savent si bien faire pour trouver des maris/femmes pour leur enfant" n'est ce pas un manque de savoir vivre ? Je sais que ca n'a rien a voir avec vous mais nous parlons de savoir vivre.

Et pour conclure avec une IP ont fait pas grand chose sur le web ^^

@Creamy le fait que tu ou vous me laissiez parler montre votre ouverture d'esprit et prouve que vous êtes ouvert a différentes formes d'expression ;)
Le Flood Stypiquement informaticien ^^
#47105 View Wayne's ProfileView All Posts by WayneU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:41 Go bottom
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1507
Registered 24/06/2004
Location au taquet
j'ai du mal avec les "spa", "stypiquement", "stun" et cie...

du mal a comprendre deja.
#47106 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:43 Go bottom
Offline Neko
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

sanju.jpg

Posts 1411
Registered 10/02/2007
Location Phnom Penh
Bonjour Wayne, et je pense que ce sera ma seule intervention a ce sujet.

Juste et pour preciser : je tiens a dire que je ne suis pas fan d'A. Jolie et de tout ce qu'elle fait.
Maintenant et pour revenir au sujet de depart, et meme si je n'ai pas vu vos premiers messages, je voudrais reagir.
En tant qu'asiatique, j'ai eu droit a ma part de remarques divers comme asiatique = femme facile (et encore pour rester poli), asiatique = femme venale ... etc, etc... Resultat des courses, des types sans respect qui se permettent de vous accoster dans la rue (voir pire) et qui se croient tout permis persuader que ce qu'ils pensent est verite. Pour vous, tout ceci tient peut etre du cliche, mais beaucoup (et surement plus qu'on ne pense) de gens pensent comme ca.
Je ne suis pas feministe et ai appris a me defendre quand je fais face a de tels propos, mais je dois dire que je suis un peu fatiguee -voir carrement enervee- d'entendre toujours la meme rengaine malsaine,
Alors oui, je pense pouvoir dire que les femmes asiatiques ne sont pas venales ou faciles ou tout ce que vous voulez, et qu'elles en ont marre d'avoir pendus a leur basques des sales pervers lubriques !!! :colere1:
Et oui je pense que les gens qui pensent comme ca ont besoin d'une bonne psychoterapie.
Quant a essayer de manipuler des "cliches" qui n'en sont pas forcement pour tout le monde, je trouve ca totalement deplace, bourrin et pervers. :colere1:

Maintenant, pour moi le sujet est clos et je suis tout a fait prete a entamer la discussion sur tout autre sujet interessant, et notamment celui qui nous reunit tout ici le Cambodge.
#47107 View Neko's ProfileView All Posts by NekoU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:45 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
:rire1: Manger sans faire de bruit... mâcher la bouche pleine aussi, c'est culturel, c'est pas une question de savoir-vivre (j'ai une amie d'origine chinoise de Macao, elle le fait, ça la choque pas ; je lui en ai fait un jour la remarque car je mangeais en face d'elle et que ça m'énervait... et elle était étonnée de ce que je lui ai dit !) ! Dans certains pays justement, il est bon de roter bien fort et en public pour montrer qu'on a bien mangé, alors qu'ici on trouve ça dégoûtant, c'est la culture et l'éducation qu'on a reçu, c'est tout !

Quant à la situation que tu as pu vivre... là aussi, c'est pas un manque de savoir-vivre mais justement des préjugés ! Et les mariages/rencontres arrangé(e)s (moi aussi ça me choque), c'est pareil, ce qui ne choque pas dans un pays peut choquer dans un autre car justement on n'a pas été élevé avec telle ou telle mentalité !

Edité le 31/08/2007 @ 17:48 par Creamy Sopheap

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#47108 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 16:48 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Le gars fait le gentil ...

Il a vu qu'on avait ses ip, ses FAI et les horaires, il commence à paniquer, le pauvre. Maintenant il essaie d'éteindre le feu.

Tu as joué, tu as perdu. Merci au revoir ! AG2* ça te dit quelque chose ? Tu t'emmerdes au boulot ?

Un petit mail a ton admin réseaux... et il te trace ...
C'est pas malin pour un informaticien.

NB : Merci de nous avoir encore laissé ton IP. :sygus:

Edité le 31/08/2007 @ 17:50 par Rotha
#47109 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 18:15 Go bottom
Offline Wayne
Banned

Posts 18
Registered 29/08/2007
Rotha a écrit

Le gars fait le gentil ...

Il a vu qu'on avait ses ip, ses FAI et les horaires, il commence à paniquer, le pauvre. Maintenant il essaie d'éteindre le feu.

Tu as joué, tu as perdu. Merci au revoir ! AG2* ça te dit quelque chose ? Tu t'emmerdes au boulot ?

Un petit mail a ton admin réseaux... et il te trace ...
C'est pas malin pour un informaticien.

NB : Merci de nous avoir encore laissé ton IP. :sygus:

Mais LoL toi sincerement tu as mon IP qu'est ce que tu vas en faire ?? Aller je t'en prie va prévenir l'admin réseaux...Franchement crois tu réelement que je m'en inquiete ? tu crois que je panique ? Je te mets au défis de le faire...t'as l'air tellement paumé en info que je veux que tu le fasse au lieu de parler tout fort et de claironner "Un mail a ton admin et il te trace"
T'as mon FAI va y rends le publique et trace moi...Alors maintenant prouve moi que tu sais faire ce que tu dis avec mes IP...Tu es un clairement un rigolo.
#47142 View Wayne's ProfileView All Posts by WayneU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 18:17 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
:cache:
#47143 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 31/08/2007 @ 18:17 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Creamy tu peux fermer ce sujet ... :lol:
#47144 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top