Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Vos salaires !   ( Replies 78 | Views 1997 )
Go top 01/09/2007 @ 09:18 Go bottom
Re : Re : Re : Vos salaires ! Reply With Quote
Offline Aekreach
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

file.php?avatar=1180.jpg

Posts 715
Registered 11/04/2007
robin des bois a écrit

NEO a écrit

Savez vous que le jaune et le blanc, quand on le mixe en semble il ne reste plus que le jaune ? :sygus:

Oui Neo.. C'est d'ailleurs "la petit histoire vraie" et la "démonstration"qu'ont fait les KR à l'ambasssade de Russie vers le 17 avril 1975.
Après avoir démoli le portail d'entrée (avec des armes russes d'ailleurs..!!!, ils ont eu droit à des protestations et un discours des grands frères Russes sur l'éternelle amitié qui liaient leurs "2 peuples"
Un responsable KR a alors ouvert la porte du frigo, pris un oeuf dans chaque main; et il a serré,serré...
Quand il a ouvert les mains, il leur a dit :"Il y avait du blanc et du jaune.. il ne reste plus que du jaune.."
La petite histoire dit que tout le monde a immédiatement compris..
et les Russes sont partis se réfugier où d'après vous, svp?

... ...à l'ambassade de France

Ils ont eu de la chance ces russes de pouvoir y entrer. Parce que, moi, en tant que français, je n'ai même pas pu atteindre le portail. Je l'ai juste aperçu.

Comme quoi, parfois, seulement 50 mètres de distance, peut vous faire basculer dans l'enfer.

logo_asso2.gif
#47184 View Aekreach's ProfileView All Posts by AekreachU2U Member
Go top 01/09/2007 @ 10:12 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Vos salaires ! Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Vicheya a écrit

...
Sereypheap, je pense qu'il serait plus sage de laisser ton fils choisir seul le moment venu ! :clindoeil:

Oh cela oui, c'est lui qui décidera de son destin et de sa vie !:clindoeil: Mais en tant que père, je peux tout de même le guider, le sensibiliser, l'orienter vers ce que je pense que c'est bien pour lui mais à la fin, ce sera lui et lui seul qui prendra l'ultime décision, surtout face à un trésor tant attendu !!!:rire1:

Vicheya a écrit

Sereypheap a écrit

J'adore cette couleur, surtout mixée avec du jaune, cela devrait donner quelque chose de paradisiaque !

Comment sais-tu déjà que je vais me mixer avec du jaune ? :sygus:

Je n'ai pas parlé pour toi mais pour mon éventuel(le) petit(e) fils ou fille issu(e) de mon fils avec une blonde aux poils d'or !!!:sygus:

A ce propos, avez-vous déjà vu les blondes aux poils d'or ?!:sygus: Moi si, j'ai déjà vu de mes propres yeux !!!:rire1: Une de mes anciennes collègues de bureau ! Quand je me suis à côté d'elle, cela m'arrive d'observer ses bras ! Et j'ai bien vu, ses poils, on dirait qu'ils sont enveloppés dans de l'or 18 carats, je vous assure !!!:sygus:

Edité le 01/09/2007 @ 10:19 par Sereypheap

cordialement.gif
#47191 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 01/09/2007 @ 12:14 Go bottom
Re : Vos salaires ! Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1296
Registered 20/01/2004

Quand je me suis à côté d'elle, cela m'arrive d'observer ses bras ! Et j'ai bien vu, ses poils, on dirait qu'ils sont enveloppés dans de l'or 18 carats, je vous assure !!!

Tu es sure ! C’est bien sure ses bras que tu as vu ?
En générale ce n’est pas là que l’on remarque le plus !

:joker:
#47196 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 02/09/2007 @ 10:59 Go bottom
Re : Re : Vos salaires ! Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bon, l'entracte est fini !:clindoeil: Revenons au sujet. Je remets le post de Vanna.

VANNA a écrit

TAXIS PARISIEN !

Bonjour,

Quelques Cambodgiens se convertissent en chauffeur de Taxis Parisien, certains m’ont dit qu’ils gagnent bien leur vie, je ne peux que les féliciter ; en moyenne, combien net/mois exactement ?.
Sachant qu’il est :
- A son compte ( il a sa propre licence, pas de crédit en cours).
- Il passe 10h/jour -7j/7 + jours férié compris.

Merci

cordialement.gif
#47268 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top