Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur Nouveau venu   ( Réponses 32 | Lectures 5330 )
Haut de page 04/08/2007 @ 00:31 Bas de page
Re : Nouveau venu Reply With Quote
Déconnecté(e) seyha
Le membre n'existe pas.

Test...

J'arrive à me connecter qu'en répondant à un message... porqué ???
#45141 View seyha's ProfileView All Posts by seyhaU2U Member
Haut de page 04/08/2007 @ 09:46 Bas de page
Déconnecté(e) paristhmey
Membre Senior
MembreMembreMembreMembre

ava_889.jpg

Messages 254
Inscrit(e) le 18/11/2006
Lieu de résidence France
seyha a écrit

paristhmey a écrit

Bonsoir Seyha,

C'est original comme prénom. Moi je l'adore, c'est le mois de ma naissance.

Bienvenue à toi au forum des vivants !

Amuse-toi bien avec nous et sans rancune.

@+

Merci ! Pourquoi sans rancune ????

La plupart des gens sur ce forum sont formidables :calin2: , ils se parlent comme dans une famille :calin3: et cela peut arriver que l'on dit des bêtises :mur: et surtout moi :languetourne: .
#45150 View paristhmey's ProfileView All Posts by paristhmeyU2U Member
Haut de page 04/08/2007 @ 16:40 Bas de page
Déconnecté(e) somara
Le membre n'existe pas.

Bonjour a toutes et a tous,je m'appelle SOMARA,je suis ne a PP il y a 50ans.Je suis en france depuis 1970 pour les etudes, en pension;Je n'ai donc pas connu l'epoque de Lon Nol ni l'horrible periode des K.R.J'habite en provence dans un village de 2500 hbts.,a 100km. environ au nord de Marseille depuis maintenant une vingtaine d'annees.Bien evidemment je suis vu comme leššchinoisššou pour certain d'entre eux (les autochtones),plus informe, le ššKhmer Vertššdu fait de mes activitees professionnels du debut de mon installation dans le village.En surfant hier soir j'ai decouvert le Forum K-N et d'autres sites en liens.Je suis par la force des choses tres isole et je le supporte de moins en moins.J'ai beaucoup lu jusqu'a tres tard cette nuit les avis et les interventions des un et des autres sur la situation actuelle au scrok,les recits de ceux qui ont ete faire un sejour recemment et les questionnements de ceux qui vont y alles pour de long sejours(les veinards,je les envies).je parle encore un peu le khmer mais j'ai totallement oublies la lecture et l'ecriture.Je vais essaye de m'y remettre avec les cours affiches sur un site se trouvant a Grenoble.Mais ,s'il y a quelqu'un pres de chez moi,pour m'aider,se serait genial.Alors HELP PLEASE.Bon je m'arrete pour l'instant car ca devient un roman.
#45158 View somara's ProfileView All Posts by somaraU2U Member
Haut de page 04/08/2007 @ 19:15 Bas de page
Déconnecté(e) sothy
Sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Messages 3435
Inscrit(e) le 18/12/2005
Lieu de résidence Partout et nulle part et 3 patries à présent
somara a écrit

Bonjour a toutes et a tous,je m'appelle SOMARA,je suis ne a PP il y a 50ans.Je suis en france depuis 1970 pour les etudes, en pension;Je n'ai donc pas connu l'epoque de Lon Nol ni l'horrible periode des K.R.J'habite en provence dans un village de 2500 hbts.,a 100km. environ au nord de Marseille depuis maintenant une vingtaine d'annees.Bien evidemment je suis vu comme leššchinoisššou pour certain d'entre eux (les autochtones),plus informe, le ššKhmer Vertššdu fait de mes activitees professionnels du debut de mon installation dans le village.En surfant hier soir j'ai decouvert le Forum K-N et d'autres sites en liens.Je suis par la force des choses tres isole et je le supporte de moins en moins.J'ai beaucoup lu jusqu'a tres tard cette nuit les avis et les interventions des un et des autres sur la situation actuelle au scrok,les recits de ceux qui ont ete faire un sejour recemment et les questionnements de ceux qui vont y alles pour de long sejours(les veinards,je les envies).je parle encore un peu le khmer mais j'ai totallement oublies la lecture et l'ecriture.Je vais essaye de m'y remettre avec les cours affiches sur un site se trouvant a Grenoble.Mais ,s'il y a quelqu'un pres de chez moi,pour m'aider,se serait genial.Alors HELP PLEASE.Bon je m'arrete pour l'instant car ca devient un roman.

:sarcastic: Tu peux continuer encore longtemps :sarcastic: on te lit avec intérêt :soleil: plus sérieusement :
Bienvenu sur le forum Somara ! de la part d'une pas Khmère mais au pseudo khmer !
je ne sais pas si tu vas trouver qq près de chez toi - mais à défaut tu as à présent le forum pour échanger, ça aide un peu ...
Manosque ... ça fait rêver :sarcastic: c'était le film de ??? en tout cas ça doit être bien beau.

Si tu veux tu peux te présenter dans la rubrique sous ton nom (nouveau sujet) - comme ça on te voit arriver :bon:

Bon surf

sothy bang srey barang :sourire: arrivée en France la même année que toi - mais pas de là bas :nono:

ps : le film de :conduit: bagnole gloups Pagnol, Marcel :clindoeil:

Edité le 04/08/2007 @ 20:49 par sothy

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

https://i95.photobucket.com/albums/l135/renata54/DernireRencontreBouleversante.jpg

Tuol Sleng Et Choeurn Ek Pour Ne Jamais Oublier
#45159 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Haut de page 04/08/2007 @ 22:30 Bas de page
Déconnecté(e) seyha
Le membre n'existe pas.

connexion ! et bienvenue Somara !
#45166 View seyha's ProfileView All Posts by seyhaU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 00:22 Bas de page
Déconnecté(e) somara
Le membre n'existe pas.

Merci a vous Sothy et Seyha.En fait,mon lieu d'habitation est situe au milieu du plateau de Valensole cerne a perte de vue par des champs odorantes de lavandins qui viennent juste d'etre entierement recoltes.Je suis donc a 20km. de de la ville de Manosque qui est une sous-prefecture de 15000 hbts environ.Manosque est la ville natale de l'ecrivain provencale JEAN GIONO dont le roman -Le hussard sur le toit- a ete porte a l'ecran si je ne m'abuse et aussi cite dans une publicite pour un parfum je crois...Comment dois-je faire pour me presenter sous mon nom (nouveau sujet)??? JE suis debutant sur internetb et j'avance un peu a l'aveuglette...Je ne sais pas comment faire un copier-coller ni comment faire pour afficher le texte de mon correspondant a l'entete de ma reponse,comme Sothy l'a fait pour moi.Je comprend vite mais il faut m'explique longtemps en detail et pas a pas..(je ris jau...meme pas fichue d'utiliser les smiley).
#45173 View somara's ProfileView All Posts by somaraU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 00:35 Bas de page
Déconnecté(e) seyha
Le membre n'existe pas.

Beh pour créer ton propre sujet ta propre présentation, il faut faire nouveau sujet en effet. pour les citations il suffit de cliquer sur quote en haut à droite du message de la personne que tu veux citer.

pour le copié/collé, tu sélectionnes une phrase un texte etc... clique droit copié... et colle où tu veux, pareil clique droit.:clindoeil::clindoeil:
#45176 View seyha's ProfileView All Posts by seyhaU2U Member
Haut de page 05/08/2007 @ 08:50 Bas de page
Re : Re : Nouveau venu Reply With Quote
Déconnecté(e) robin des bois
Grand sage
MembreMembreMembreMembreMembreMembreMembreMembre

ava_196.jpg

Messages 7858
Inscrit(e) le 23/03/2004
Lieu de résidence 44000 Nantes
seyha a écrit

Test...

J'arrive à me connecter qu'en répondant à un message... porqué ???

Bonjour seyha

je rencontre le même problème.. signalé il y a longtemps à K-N

En tâtonnant, j'ai trouvé cependant un " truc" pour "se connecter", sans passer par une "réponse à un message":
-1°: taper normalemnt votre pseudo en première ligne dite "Login"
-2° Déplacer aussitôt - sans cliquer quoi que ce soit- votre flèche au tout début de la ligne du dessous
-3° Cliquez maintenant ettapez votre code sur les points qui s'effacent automatiquement.

essayez pour voir svp

Edité le 05/08/2007 @ 08:54 par robin des bois
#45192 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
« 1  2 »   « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondageRépondre
Haut de page