Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Le vrai visage des stars........   ( Replies 36 | Views 1763 )
Go top 20/07/2007 @ 18:34 Go bottom
Re : Le vrai visage des stars........
Offline sothy
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2905
Registered 18/12/2005
tu ferais bien de faire un tour dans un singsin toi :xtrem:

et : on la ramène où on veut - touche pas à mon pot (qui m'emmène aux Car ... ça te regarde pas d'ailleurs !)

:sygus:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#44329 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 20/07/2007 @ 18:53 Go bottom
Re : Re : Le vrai visage des stars........
Offline virgule
Membre Honorable

1151924646.gif

Posts 1419
Registered 24/06/2004
Location au taquet
SingSing a écrit

Sinon, Virgule,t'en as pas marre de la ramener sur ts les sujets? Pas marre de donner des leçons à tout le monde?:languetourne:

c'est mon hobby.

Et puis j'ai pas d'amis dans la vie.
#44330 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 20/07/2007 @ 20:09 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2905
Registered 18/12/2005
virgule a écrit

c'est mon hobby.

Et puis j'ai pas d'amis dans la vie.

A déplacer dans http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.php?tid=3263&page=3 peut-on faire confiance à un ami - non ? :chaipas:

on s :telephone2: on sfait une :miamiam: hein ?

:sygus: :cache: :bye: bonne soirée tout le monde et bonne :dodo2:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#44333 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 20/07/2007 @ 21:20 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4992
Registered 04/01/2006
SingSing a écrit

Sinon, Virgule,t'en as pas marre de la ramener sur ts les sujets? Pas marre de donner des leçons à tout le monde?:languetourne:

:moderation-on: Soit c'est de l'humour et je :reflechi2: pour savoir où c'est drôle :reflechi1: , soit tu y vas trop fort et j'espère donc que ce débordement ne se reproduira plus ! :colere1:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#44335 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 20/07/2007 @ 23:59 Go bottom
Offline Jean-Sien
Banni à sa propre demande

Posts 517
Registered 27/08/2006

SingSing a écrit

Mouhahaha !! Ils sont marrants les gens sur les forums!
Vous aviez vu l'intitulé de mon topic ?" le vrai visage des stars"....alors ne jouez pas les vierges effarouchées! :whaou:

Il ne s'agit pas de jouer les vierges effarouchées, mais de réagir sur un sujet qui dit : "ouah, t'as vu ? elle a pas la même tête sans maquillage ! c'est ouf, hein ?" ou alors : "t'as vu comme elle est moche sans maquillage !" et puis qui enchaîne sur des considérations métaphysiques abyssales : "ce que l'on admire est factice !".
C'est d'un intérêt absolument phénoménal. La révélation ultime, et la lumière fut etc.

Il faut bien admettre que cette maxime présuppose très légitimement que le fait d'admirer suffit à constituer la fausseté de l'objet. Si tu te mets à admirer un caillou, le caillou est factice. C'est évident. Si tu admires un poisson, il est factice lui aussi, il se transforme en contrefaçon de poisson etc.
Les gens sont attirés par la fausseté. Si une personne a le choix d'acheter un fruit, elle va forcément préférer son équivalent en plastique.

Oui, Virgule est un éternel optimiste, qui a le défaut cependant de régulièrement bafouer les règles élémentaires des forums, à savoir, abonder dans le sens de l'auteur du topic dans lequel il réagit.
D'ailleurs, l'expérience prouve que lancer un sujet de discussion dans un forum (qui est tout sauf un espace de débat) et récolter des opinions contradictoires est une absurdité surnaturelle, qui n'a pas lieu d'être.

Vive SingSing !

#44337 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Go top 21/07/2007 @ 00:07 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1749
Registered 07/03/2007
SingSing a écrit

Mouhahaha !! Ils sont marrants les gens sur les forums!

Surtout sur celui-là ! :-P

Vous aviez vu l'intitulé de mon topic ?" le vrai visage des stars"....alors ne jouez pas les vierges effarouchées! :whaou:

Loin de nous cette imagage !

Creamy, j'en ai pas fait un fromage. Mais on peut pas poster une photo avec un avis critique sans qu'on dise "oh c'est méchant,oh c'est pas bien!"

Relis bien ! Personne n'a dit ça ! Mais on a tous émis une opinion, c'est tout !

Au moins , on aura vu sa tête telle qu'elle est réellement.

Comme tu dis... et on n'est pas tous du même avis que toi...

Hum :reflechi1: Pour Virgule, il donne son avis où il veut, c'est un forumeur comme un autre, alors pourquoi n'en aurait-il pas le droit ? Comme on l'a déjà dit, chacun a le droit de donner son opinion et de discuter celle des autres... mais si tu as ouvert le sujet uniquement pour dénigrer une personne et refuser les avis contraires au tien, je pense que tu n'as pas compris ce qu'était un forum !

:nono: Et doucement avec les attaques envers les autres forumeurs... c'est valable pour tout le monde ! :xtrem:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#44338 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 21/07/2007 @ 07:16 Go bottom
Offline NeangSrey
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ava_1160.gif

Posts 126
Registered 03/06/2007
Location Paris
Ah ah :rire1: c'est vachement enrichissant ce topic, bravo singsing, quelle délicatesse !...:quoi:

Et alors, les gens font ce qu'ils veulent et tu es libre d'aimer ou pas n'importe quel type de femme...avec artifice ou pas ? :ideenoire:

PS : je souhaite que ce topic soit clos :modo: car il n'apporte strictement rien avec un auteur qui se croit au-dessus de tous...non mais.... :mauvais:

Edité le 21/07/2007 @ 07:18 par NeangSrey

Ce qui est fait n'est plus à faire.
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt.
Chassez le naturel et il revient au galop...
#44344 View NeangSrey's ProfileView All Posts by NeangSreyU2U Member
Go top 21/07/2007 @ 08:46 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4992
Registered 04/01/2006
NeangSrey a écrit

PS : je souhaite que ce topic soit clos :modo: car il n'apporte strictement rien avec un auteur qui se croit au-dessus de tous...non mais.... :mauvais:

Neang Srey, je n'aime pas la censure !
On ferme un topic quand le sujet déborde (HS en continu, diffamation, sujet qui ne respecte pas les règles du forum), ce qui n'est pas le cas.
Ici, c'est une seule personne qui ne respecte pas les règles. Et dans de tel cas, j'ai souvent remarqué qu'il était plus efficace de laisser les membres du forum le remettre à sa place, plutot que de fermer son sujet et qui lui donnera l'irrésistible envie de crier à la censure et d'en ouvrir un autre. :ideenoire:
je lui ai déjà mis un avertissement plus haut, si les manques de respect continuent, ce sera son compte que l'on fermera !
:colere1:

Maintenant, j'invite les membres à reprendre ce sujet sur le maquillage des stars ou à le laisser tomber. Mais plus de débordement, plus de hors sujet. :merci: :clindoeil:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#44346 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 24/07/2007 @ 10:37 Go bottom
Offline SingSing
Banned

Posts 5
Registered 18/07/2007
Bah alors, je m'absente quelques jours et voilà le résultat! On veut clore mon topic ! :rire1:

Jean Sien:
C'est d'un intérêt absolument phénoménal. La révélation ultime, et la lumière fut etc.

Il faut bien admettre que cette maxime présuppose très légitimement que le fait d'admirer suffit à constituer la fausseté de l'objet. Si tu te mets à admirer un caillou, le caillou est factice. C'est évident. Si tu admires un poisson, il est factice lui aussi, il se transforme en contrefaçon de poisson etc.
Les gens sont attirés par la fausseté. Si une personne a le choix d'acheter un fruit, elle va forcément préférer son équivalent en plastique.

C'est vrai qu'un sujet aussi con appelait des considérations pseudo-philosophiques aussi développées...:rire1:
Ton commentaire est d'un intérêt aussi phénoménal que mon sujet :rire1:

M'enfin, les sujets cons attirent les cons.......et vous y avez tous mis les pieds!!!!!!

MOUHAHAHAHAHAHAHA

Maintent, vous pouvez fermer le topic! bye,bye!! :rire1:

#44565 View SingSing's ProfileView All Posts by SingSingU2U Member
Go top 24/07/2007 @ 11:07 Go bottom
Offline Jean-Sien
Banni à sa propre demande

Posts 517
Registered 27/08/2006
Non, je resterais un peu plus modeste. Mon commentaire est nul devant la puissance intellectuelle de ton sujet.

En fait, il ne s'agissait pas de considérations philosophiques, mais de logique élémentaire. Maintenant, je suis vraiment navré de t'avoir vexé, tes sujets nous manqueront ! au revoir SingSing, toi, l'homme qui a découvert que le maquillage maquillait.

#44567 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Go top 24/07/2007 @ 11:10 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
SingSing a écrit

M'enfin, les sujets cons attirent les cons.......et vous y avez tous mis les pieds!!!!!!

MOUHAHAHAHAHAHAHA

Surtout pour l'auteur du topic.

Foutage de gueule ces photos ... Photos perso, de plus la chanteuse semble juste accoucher ... ce qui n'arrange pas les choses.

Si tu vas lire les journaux à merde (Voici, Closer, etc ...) tu verras que toutes les "stars", on un visage ordinaire dans la vie réelle.
#44568 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 24/07/2007 @ 12:33 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1749
Registered 07/03/2007
SingSing a écrit

:sygus: Mais bien sûr, c'est d'une évidence, ça valait le coup d'être relevé :rire1: ! Perso, je mange pas du plastique ! :mauvais:

:nono: Maintenant, c'est clair que lorsqu'on ne va pas dans le sens de quelqu'un, on est tous naturellement des *bip* Merci pour ta considération !
Bref, ça en dit long sur le personnage :mauvais: !
Merci d'avoir joué avec nous :clindoeil:! D'ailleurs, pour la peine, tu gagnes un avertissement ! :xtrem: N'hésites pas à retenter ta chance, t'auras un plus gros lot encore :-P !

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#44571 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top