Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel   ( Replies 77 | Views 2924 )
Go top 05/07/2007 @ 18:40 Go bottom
Re : Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5373
Registered 04/01/2006
domrey a écrit

Il n'y en avait pas besoin ,ils se "servaient" puis eliminaient!...La pudeur m'interdit d'aller plus loin sur un forum! L'HORREUR!

Violer une femme est un crime, ce n'est pas de la prostitution.

Je faisais bien allusion à un système de prostitution organisée, pas à des viols ou des relations plus ou moins forcées afin d'obtenir plus de grace de la part d'un chef KR.

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#42923 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 05/07/2007 @ 19:04 Go bottom
Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3503
Registered 27/12/2005
Y a pas le temps de ce prostituer en temps des KR, les actes d'adultère sont traduites pas une exécutions.

Et l'exécution est publique.

Avec les KR, le système de groupe de 10 est très efficace pour contrôler les gens.

Par peur de se faire abattre comme un chien enragé, la prostitution se mettre en veille.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#42931 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 06/07/2007 @ 05:10 Go bottom
Re : Re : Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline domrey
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 364
Registered 14/05/2007
Vicheya a écrit

domrey a écrit

Il n'y en avait pas besoin ,ils se "servaient" puis eliminaient!...La pudeur m'interdit d'aller plus loin sur un forum! L'HORREUR!

Violer une femme est un crime, ce n'est pas de la prostitution.

Je faisais bien allusion à un système de prostitution organisée, pas à des viols ou des relations plus ou moins forcées afin d'obtenir plus de grace de la part d'un chef KR.

domrey
#42981 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top