Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel   ( Replies 77 | Views 2923 )
Go top 21/06/2007 @ 08:57 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline virgule
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

1151924646.gif

Posts 1519
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Originally Posted by misteroud

j'aimerai bien voir une affiche anti-pédophilie car si c'est dans le même style nullissime que les affiches anti-sida ou contre la violence conjugale ça ne sert à rien. :ideenoire:

Ces dernieres sont a destination des khmers. Les affiches de PP sont a destinatin des touristes.

Mais je confond peut etre avec un autre endroit pour ce qui est des affiches...
#41919 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 22/06/2007 @ 05:40 Go bottom
Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5373
Registered 04/01/2006
On ne voit pas tres bien !

C'est une affiche du genre, "If you abuse a child in this country, you will go to jail in your country"

Il y en avait deux ou trois sur P.Penh en 2005 !

269panneauabussexuelyd7.jpg

Edité le 22/06/2007 @ 06:40 par Vicheya

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#41961 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 23/06/2007 @ 08:12 Go bottom
Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline NeangSrey
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ava_1160.gif

Posts 137
Registered 03/06/2007
Location Paris
La prostitution dans les pays pauvres tel le Cambodge....vaste sujet !!:quoi:

On ne punit pas assez les pédophiles :colere1: au C. car ces mecs quand ils se font attrapper, il leur suffit de filer quelques billets aux flics et qq jours après ils sont libérés.
Il y en de + en + because la Thailande durcit ses lois et du coup, ces gens-là viennent au C. où l'impunité semble de mise.
La prostitution au C. est arrivée au moment de l'entrée de UNTAC en 92 à PHN et avec ça l'apparition du Sida.

Il n'y pas que des Blancs qui vont au C. pour se payer des filles pas chères, dociles, il y a aussi des Japonais comme indiqué plus haut et bien sûr les Khmers
eux-mêmes.

Les différents ministres de tourisme qui se sont succèdés ont essayé de "vendre" le Cambodge comme destination culturelle avec une belle vitrine telle qu'Angkor mais malheureusement il y a toujours des pourvoyeurs de "marchandises" qui continuent à parcourir les campagnes pour rabattre leurs proies ....en promettant monts et merveilles aux pauvres parents qui encore une fois, trop naïfs ne peuvent que croire ce qu'on leur raconte :mauvais: ..il n'y a qu'à voir le film de Rithy Panh, c'est assez parlant.

En tant que femme, j'ai tendance aussi à réagir comme notre fleur du forum mais gardons espoir que le C. ne deviendra pas la Thailande bis !

Edité le 23/06/2007 @ 09:14 par NeangSrey

Ce qui est fait n'est plus à faire.
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt.
Chassez le naturel et il revient au galop...
#41998 View NeangSrey's ProfileView All Posts by NeangSreyU2U Member
Go top 23/06/2007 @ 09:04 Go bottom
Offline Hanaflora
Moderator

ava_1112.jpg

Posts 493
Registered 01/05/2007

Merci Neangsrey. Tu designes le Cambodge avec un C. Tu sais ce que ca veut dire "C" en khmer ? Tu l'as fait expres?

Je suis d'accord. Pour lutter contre le tourisme sexuel, il faut un renforcement de la legislation et de la volonte des autorites. Mais malheureusement ce c'est pas encore le cas, l'impunite des gens qui ont des tunes est de mise. C'est la, que ces pedophiles, que ce soit blancs ou noirs ou asiatiques, ont profite car avec de l'argent ils se disent qu'ils peuvent tout acheter !!
#42003 View Hanaflora's ProfileView All Posts by HanafloraU2U Member
Go top 23/06/2007 @ 13:54 Go bottom
Re : Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline NeangSrey
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ava_1160.gif

Posts 137
Registered 03/06/2007
Location Paris
Hanaflora a écrit

[color=#ff00b2]Merci Neangsrey. Tu designes le Cambodge avec un C. Tu sais ce que ca veut dire "C" en khmer ? Tu l'as fait expres?

Non, c'est simplement par paresse pour ne pas à répéter le mot "Cambodge" plusieurs fois.
Dis-moi ce que cela signifie ?
merci

Ce qui est fait n'est plus à faire.
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt.
Chassez le naturel et il revient au galop...
#42022 View NeangSrey's ProfileView All Posts by NeangSreyU2U Member
Go top 23/06/2007 @ 17:24 Go bottom
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3503
Registered 27/12/2005
Bonjour à tous
Hana a raison d'en parler.
Puis laisse tomber la signi... en kh le C( ou expliquez vous en PM)

Vous partez tjs avec votre app de photo, eh bien si vous voulez marque un coup, filmer les( là ou vous jugez compromettant) les pages de KN sont prêtres à les accueillir .
Nous contribuons à démasquer cet ...avec nos moyens.

Qu'en pensez vous mes chères collègues, et chers membres?

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#42030 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 23/06/2007 @ 17:43 Go bottom
Re : Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline Sundgauvien38
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

P_304f8e4188.jpg

Posts 1275
Registered 10/02/2006
Location Grenoble
Seun nmott a écrit

Bonjour à tous
Hana a raison d'en parler.
Puis laisse tomber la signi... en kh le C( ou expliquez vous en PM)

Vous partez tjs avec votre app de photo, eh bien si vous voulez marque un coup, filmer les( là ou vous jugez compromettant) les pages de KN sont prêtres à les accueillir .

Comment ne pas plussoyer !!! Par contre une fois la photo prise, prenez vos jambes à votre cou.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir. A. EINSTEIN
#42032 View Sundgauvien38's ProfileVisit Sundgauvien38's HomepageView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Go top 23/06/2007 @ 22:14 Go bottom
Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline oldchapman
Membre Honorable

ava_27.jpg

Posts 1237
Registered 09/05/2003
Post anonyme n°356 du 25/05/2003 : :quoi:

"HELAS la prostitution fait aussi partie de la "culture d'ici" et pourtant je suis le premier que ça fait gerber..
Je m'explique: au Lounge (qui n'est pas un bordel à ce que je sache), au KEY WEST ( "idem),etc...
à part les demoiselles qui arrivent en "4x4 noir",les autres demoiselles qui sont là..attablées toutes seules au comptoire c'est quoi.....des étudiantes en droit?en pharmacie?Pourtant ces endroits là sont "réputés clean"????Quittons un peu le monde bien-pensant (au quel,hélas je me raccroche faute de mieux... niveau européen),pour aborder la réalité Cambodgienne: Le Pacific kiss, le Mekong (clientéle: 99% cambodgienne),les filles au cheveux longs toutes seules ou en groupe, qui adorent les "vieux monsieur" asiatiques: c'est quoi?....des étudiantes en sciences politiques? Et au fin fond du Cambodge...à Samlot, à Battabang,dans les gros "poums" au milieu des rizières,au milieu des TIGER et des ANGKOR BEER,les jeunes filles fardées de blanc ,qui s'endorment sur les tables,les pieds dans la gadoue (garantie 99% autochnone, pas un seul routard ou touriste sexuel cinquantenaire).....c'est quoi des étudiantes des beaux arts?Et c'est causé par les touristes?
Pour résumer,je voudrais simplement dire 2 choses:
Ce guide ("le Petit Futé") a effectivement le tort de banaliser la prostitution (dans ces quelques phrases citées..autre part dans le forum),mais il a surtout un immense mérite:il décrit PARFAITEMENT la réalité d'ici (dommage qu'il ne soit pas critique...),mais pour sa decription de la vie ici ,il n'a pas de rivale!
Bref si vous voulez de l'asseptisé lisez le Routard ou le Lonely machin.Et n'oubliez pas d'acheter votre" T-shirt TINTIN" au Cambodge,votre chapeau"CAMBODIA" et vos chaussures de marche au marché russe................et d'aller manger votre "world cuisine" dans les guest houses minables qui bordent les quais!"
#42039 View oldchapman's ProfileView All Posts by oldchapmanU2U Member
Go top 24/06/2007 @ 07:33 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
Seun nmott a écrit

:reflechi2: Euh ! Je préfèrerais pas ! :reflechi2:

Mais si elle a des photos, qu'elle me contacte en PM et je saurai où l'envoyer ! :ordi:

:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:

#42050 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 24/06/2007 @ 09:20 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006

:chaipas:

http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.ph...477&highlight=Etats-Unis&page=1#pid26103

#42052 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 24/06/2007 @ 11:24 Go bottom
Offline emmanuelhiep
Membre
MemberMemberMember

cambodiw.gif

Posts 72
Registered 23/08/2005
Location 11°34'41.64"N 104°54'50.45"E
Le tourisme sexuelle existe au Cambodge, parce que les autoritées joue un double jeu. D'un coté j'attrappe un touriste et je l'exhibe à la presse et de l'autre j'en laisse dix en liberté.

De plus, je trouve bien que les pédos soit poursuivit dans leur pays mais je pense que d'aller en prison au Cambodge c'est plus dure que d'aller en prison en europe. Un longue peine au Cambodge c'est mieux. Les mecs n'ont cas bouffé du cafard.
#42058 View emmanuelhiep's ProfileView All Posts by emmanuelhiepU2U Member
Go top 24/06/2007 @ 11:34 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 1025
Registered 23/02/2006
Location france

Si les femmes tenaient mieux leur mari, car en général c'est des pères de famille d'apparence sans histoire qui en profite en cachette bahhh il y aurait déjà moins de client.

La ceinture de chasteté pour homme une solution ? A vos clé Mesdame...:sygus:

Plus sérieusement, Que faire concrètement si l'on part au cambodge et qu'on voit un pervers faire des trucs holéholé avec une jeune fille mineur ? A qui s'addresser ? aller à l'embassade ? prévenir une association en france si c'est un pervers français par exemple ?

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existence, notre bonheur...

#42060 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 24/06/2007 @ 11:43 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
misteroud a écrit

La ceinture de chasteté pour homme une solution ? A vos clé Mesdame...:sygus:

mais s'il ne se laisse pas faire quand je veux lui mettre la ceinture ?

Moi, j'ai mieux. Pas de ceinture, mais le jour où j'apprends que le popol de mon homme a fait des bétises, je le coupe et c'est moi qui me prends un amant ! :sygus:

:cache: :jesors:

misteroud a écrit

Plus sérieusement, Que faire concrètement si l'on part au cambodge et qu'on voit un pervers faire des trucs holéholé avec une jeune fille mineur ? A qui s'addresser ? aller à l'embassade ? prévenir une association en france si c'est un pervers français par exemple ?

Prendre des photos et alerter les ONG locales comme "protect", qui n'exite plus, je crois !
Personnellement, je contacte l'ONG Our Home, Acton pour les enfants, etc... et je peux vous donner le numero ou les mails par PM :clindoeil:

Edité le 24/06/2007 @ 12:44 par Vicheya

#42061 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 24/06/2007 @ 11:53 Go bottom
Re : Re : Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 1025
Registered 23/02/2006
Location france
Vicheya a écrit

Prendre des photos et alerter les ONG locales comme "protect", qui n'exite plus, je crois !
Personnellement, je contacte l'ONG Our Home, Acton pour les enfants, etc... et je peux vous donner le numero ou les mails par PM :clindoeil:

Je crois que l'ONG Our Home n'existe plus, vu que leur site internet ne marche plus.

Que font il concrètement ? tentent-ils des actions en justice ?
Avec les fotos ils en font quoi vu qu'ils n'ont ni nom, ni adresse ? :reflechi2:

Faut peut-être demander "gentillement" au pervers sa carte d'identité ? :sygus:

#42062 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 24/06/2007 @ 12:13 Go bottom
Re : Re : Re : Re : Le Cambodge en passe de devenir une destination choisie du tourisme sexuel Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
misteroud a écrit

Je crois que l'ONG Our Home n'existe plus, vu que leur site internet ne marche plus.

Que font il concrètement ? tentent-ils des actions en justice ?
Avec les fotos ils en font quoi vu qu'ils n'ont ni nom, ni adresse ? :reflechi2:

Faut peut-être demander "gentillement" au pervers sa carte d'identité ? :sygus:

Our Home existe toujours ! :sygus: PAs de soucis ! :sygus:

Le site d'Our Home france a été fermé et il est de nouveau ouvert sur un site en .org. Quant au site Our Home, il fonctionne aussi.

L'ONG recupère des gamins, les témoignages, travaille en collaboration avec certains policiers et d'autres ONG comme "actions pour les enfants" et traine des pedophiles devant le tribunal quand les preuves sont assez nombreuses. Un reportage TV nous a montré le procès du fameux Guinot à Sihanouk Ville. Our Home était dans le proces mais le mec a été acquitté car il a payé les familles pour que les gamins retirent leurs plaintes. Quelques années après, tout a été fait pour le faire passer en jugement en France, mais ce "salopard" est mort avant à l'hopital Calmette. :ideenoire:

Our Home gagne en notoriété et donc en puissance. Vibol étant francophone, l'Ambassade de France commence à le connaitre. Si quelqu'un a des renseignements sur un pédophile, il peut envoyer le maximum de renseignements à Our Home. Ils sauront quoi en faire. Ils peuvent aussi passer par moi en PM car je connais très bien cette ONG et son directeur. Donc, les moyens sont là ! :angkorbeer:

#42063 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 24/06/2007 @ 12:25 Go bottom
Offline emmanuelhiep
Membre
MemberMemberMember

cambodiw.gif

Posts 72
Registered 23/08/2005
Location 11°34'41.64"N 104°54'50.45"E
Et l'ECPAT, ça existe toujours non ?
http://www.ecpat.net/fr/index.asp

Mais bon, tant que beaucoup de monde se fera beaucoup d'argent grace à la prostitution, c'est pas prêt de s'arrêter. Et puis ne croyez pas qu'il n'y a que des " blancs " pour venir en asie se taper des gamines. Les asiatiques son t les clients number one, my priend .
#42064 View emmanuelhiep's ProfileView All Posts by emmanuelhiepU2U Member
Go top 24/06/2007 @ 12:32 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 1025
Registered 23/02/2006
Location france
Coool voilà un truc concret que tout le monde peu faire, prendre des photos et les donner soit à KN soit à l'ong Our Home... :clindoeil:

Comme ça quand j'irai au cambodge, je saurai quoi faire si je rencontre ce genre de cas... :up:

1) Je prend des fotos discrètement.
2) Je lui crache dessus sans faire exprès car je fait une allergie à la poussière.
3) Lui demande sa carte d'identité ou son passeport gentillement pour connaitre son prenom car il m'a l'air bien symphatique.
4) Un mouche se pose sur sa joue et avec ma générosité légendaire, je le lui enlève avec mon poing.
5) Je contacte l'ONG Our Home en leur donnant tout ce que je peux.
6) Je donne une piece à la petite.

Attention, c'était une "plaisanterie", ne pas faire ce que j'ai cité. :nono:

Edité le 24/06/2007 @ 13:46 par misteroud

#42065 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 25/06/2007 @ 07:31 Go bottom
Offline Popeï
Membre Junior
MemberMember

yingyang.gif

Posts 23
Registered 20/06/2007

Attention, c'était une "plaisanterie", ne pas faire ce que j'ai cité.

Oui il vaut mieux:

1) Je prend des fotos discrètement.
2) Faire semblant de glisser et lui mettre un coup de genou (boule ou autre selon la position de la chute) dans popol
3) Je lui propose un rafraichissement mais confond la bouteille d' eau avec une bouteille d' essence trouve chez une marchande a proximite.
4) Lui demander son nom, prenom et l' adresse de son hotel afin de lui faire envoye un petit cadeau d' excuse
5) Je contacte l'ONG Our Home en leur donnant tout ce que je peux.
6) Je donne une piece à la petite.

Quelques preceptes Bouddhique:
-Je m'efforcerai d'observer le précepte de m'abstenir de léser toute vie
-Je m'efforcerai d'observer le précepte de m'abstenir de m'approprier ce qui n'a pas été offert
-Je m'efforcerai d'observer le précepte de m'abstenir d'excès dans les plaisirs des sens
- Je m'efforcerai d'observer le précepte de m'abstenir de paroles fausses ou inconsidérées
- Je m'efforcerai d'observer la règle de m'abstenir d'accepter de l'argent

Quelle religion est donc pratique par les hauts du Srok Khmer?
#42107 View Pope%EF's ProfileView All Posts by Pope%EFU2U Member
Go top 25/06/2007 @ 12:25 Go bottom
Offline domrey
Membre Honorable

Posts 364
Registered 14/05/2007
J'ai lu dans le bulletin de l'ANAI num 8 janvier 2007 page 20 :70/100 des enfants des environs d'angkor ont recu des propositions sexuelles de la part de touristes.30/100 des prostitues ont moins de 18 ans!

domrey
#42122 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
Go top 30/06/2007 @ 14:39 Go bottom
Offline Sundgauvien38
Membre Honorable

P_304f8e4188.jpg

Posts 1275
Registered 10/02/2006
Location Grenoble
banner.gif

Briton goes free in child abuse case

Publié: samedi 30 juin 2007, 02:25 heure de Doha

PHNOM PENH : un Britannique a été disculpé hier par un tribunal cambodgien des charges d’abus sexuels sur deux jeunes frères, faute de preuve d’après le juge.

Paul Ian Bower, 41 ans, de Nottingham a été arrêté en janvier quand il quittait son domicile de la capitale Phnom Penh où il travaillait comme professeur d’Anglais.

La police a rapporté qu’il aurait prétendument utilisé sa résidence pour abuser des garçons, âgés de 12 et 14 ans.

Bower a été accusé ensuite de débauche, un délit couvrant une large variété d’offenses sexuelles qui peuvent conduire de 10 à 20 années de prison.

Mais le juge de la cours municipale SAO MEACH a annoncé qu’il classait l’affaire de Bower, avançant qu’il n’y avait pas assez de preuve pour le garder en prison.

« La cour n’a pas trouvé de preuve pour appuyer les charges contre lui ; la cour a donc décidé d’annuler les charges » a conclu SAO MEACH.

Il ajouta que Bower avait nié les charges et que les frères avait aussi reconnu devant la cour qu’il « n’avait pas abusé d’eux »

Plus tôt ce mois-ci, la cour avait condamné un Américain à 13 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec une adolescente.

Le Cambodge lutte pour se débarrasser de sa réputation de havre pour les pédophiles, mettant des douzaines d’étrangers en prison pour crimes sexuels sur enfants ou , depuis 2003, en les expulsant pour les faire juger par les tribunaux de leurs pays d’origine.

Au moins 10 étrangers ont été arrêtés l’année dernière en étendant des mesures plus sévères qui ont permis doublé le nombre de détenus par rapport à 2005. - AFP

L'article complet (en Anglais)

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir. A. EINSTEIN
#42452 View Sundgauvien38's ProfileVisit Sundgauvien38's HomepageView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Go top 30/06/2007 @ 17:23 Go bottom
Offline tigredepapier
Newbie
Member

Posts 17
Registered 30/06/2007
Location siem reap
sur siem reap 80% de la prostitution est reserve a une clientelle cambodgienne
il y a environ 400 filles qui bosse dans des baraques en taules attendant une clientelle pratiquement exclusivement khmer prix entre 10 ooo r et 20 000r
le s****** environ 50 et le m******* 50 se partage une clientelle asiatique avec quelques barang mais surtout des khmer riches et coreens ...et aussi le ********
pour les barangs il y a une vingtaine de fille au ********* et autant au ******* ainsi que ********* ou **********

Edité le 30/06/2007 @ 20:36 par Vicheya : retrait des noms des bars

klaa kreuda
#42462 View tigredepapier's ProfileView All Posts by tigredepapierU2U Member
Go top 30/06/2007 @ 19:27 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5373
Registered 04/01/2006
Tigre de papier ! Ton post me gène car j'ai l'impression qu'il donne les bonnes adresses à ceux qui ne les connaitraient pas encore ! :reflechi2:

Qu'en pensez-vous ? :reflechi1:

Par contre, Tigre de Papier, tes renseignements pourraient etre utiles a certaines ONG si tu es capable de nous dire où tu y as vu des mineurs et les adresses exactes.

Tu peux contacter Our Home ou Our Home France (voir ma signature)

Edité le 30/06/2007 @ 20:39 par Vicheya

#42466 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 30/06/2007 @ 20:09 Go bottom
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1519
Registered 24/06/2004
Location au taquet
tigre de papier comme le troquet du même nom?
#42471 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 02/07/2007 @ 12:15 Go bottom
Offline domrey
Membre Honorable

Posts 364
Registered 14/05/2007
Le titre de ce post:ouh la la!!! cela fait longtemps que le tourisme sexuel sevit au Cambodge...en fait depuis les annees 90...

domrey
#42582 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
Go top 02/07/2007 @ 16:01 Go bottom
Offline tigredepapier
Newbie
Member

Posts 17
Registered 30/06/2007
Location siem reap
desole pour les adresses
si cela peu aider un organisme pour mes propres constations a ce sujet contacter moi sur mon email
en ce qui concerne pph c est les meme proportions
j espere surtout que pub street de siem reap ne prendra pas les allures de sihanook
une autre forme de prostitution prend forme sur sr
#42591 View tigredepapier's ProfileView All Posts by tigredepapierU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top