Moi, j'ai des avis assez mitig avec la relation genetique et homosexualité mais il bien se dire que l'homosexualité" va à l'encontre de l'instinct de survit. L'être humain est un être sexué. Il a besoin d'un sexe opposé pour s'accoupler. l'attirance sexuelle est pour certain scientifique la résultante d'une réaction chimique plus ou moins forte qui pousse les êtres de sexe opposé à s'attirer. Certaine forme poétique parle de coup de foudre, de feeling.. au premier regard, au premier touché, au premier baisé cette personne m'a plue plus qu'une autre. Si je suis cette hypothèse de réaction chimique qui pousse un homme et une femme à s'attirer alors si un homme est atiré par un autre homme sans avoir aucune attirence pour une femme alors là, il y a un problème au niveau chimique. Je ne critique pas pour autant les homosexuel, ils vivent leur vie et peuvent être tout à fait des amies à moi mais biologiquement c'est contre nature. Désolé de le dire, mais bon, c'est comme ça, tout comme un ^petre humain ne doit pas être attiré par des chèvres et des poulets !!! Quoique chez certaine personne,on entend des truc... rhumm, rhimmmmm
Quelle est la position des patriarches bouddhistes khmers sur le mariage des homosexualités ? Accepteraient-ils de les marier religieusement selon les traditions bouddhistes ?
l'attirance sexuelle est pour certain scientifique la résultante d'une réaction chimique plus ou moins forte qui pousse les êtres de sexe opposé à s'attirer. Certaine forme poétique parle de coup de foudre, de feeling.. au premier regard, au premier touché, au premier baisé cette personne m'a plue plus qu'une autre.
misteroud a écrit l'attirance sexuelle est pour certain scientifique la résultante d'une réaction chimique plus ou moins forte qui pousse les êtres de sexe opposé à s'attirer. Certaine forme poétique parle de coup de foudre, de feeling.. au premier regard, au premier touché, au premier baisé cette personne m'a plue plus qu'une autre. Tu parles d'alchimie, de réaction chimique, d'attirance... que vient faire l'orientation sexuelle là-dedans ??? Justement c'est plus une réaction animale... donc hétéro ou homo, je ne vois pas la différence !
Si la réaction est animal alors elle est inscrit dans nos gènes car tout nos instints animal le sont.
DOnc si cette réaction est à plus de 98% orienté vers un sexe opposé depuis la nuit des temps alors se sont des gènes encestraux propre à l'espèce. les 2% sont des mutations, une modification des secrétions chimiques qui conduit à une attirance autre que sont sexe opposé, ne trouve pas une symbiose bio-chimique dans un sexe opposé.
les vautour homo que tu donne comme exemple virgule, c'est des cas rare et isolé car si tout les vautour fesait pareil, il n'y en aurait plus aucun sur terre et ça depuis longtemps !
maintenant à savoir si c'est bien ou pas de conservé tout nos instinct animal, c'est une autre histoire comme tu le dit, la perte de la polygamie etc... mais d'après l'hypothèse émise sur les réaction chimiques qui prédispose à une attirence vers un sexe, ça laisse envisager qu'il peut y avoir une explication génétique.
I'm lost ! Je préfère me retirer de la discussion !
"N. S. : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."
Vicheya a écritCa explique que certaines déviances peuvent être trouvées dans la génétique. Et pour ça, je préfère écouter les scientifiques en parler, car Sarko ne fait que répéter ce qu'il a entendu. Ce n'est pas un généticien, mais un politicien. Si tu me trouve un article scientifique traitant de la filiation génétique-homosexualité, alors, je te croirais; dans le cas contraire, nous seront dans l'obligation d'admettre que N. Sarkozy a développé seul, ou avec d'autres non scientifique, ce genre d'approche
Ca explique que certaines déviances peuvent être trouvées dans la génétique. Et pour ça, je préfère écouter les scientifiques en parler, car Sarko ne fait que répéter ce qu'il a entendu. Ce n'est pas un généticien, mais un politicien.
Je voulais juste dire qu'on s'égare tous ... parler d'homosexualité avec des discussions plus ou moins scientifiques alors qu'on n'en a pas les connaissances, et qu'on est dans un sujet sur les intentions de vote... on s'éloigne vraiment du sujet initial là...
je ne sais pas si t'as remarqué mais j'ai bien précisé que c'était des hypothèses rien d'encore confirmé.
et quand je dit:"ça laisse envisager, je n'ai pas dit que c'était certain... j'émet des théries, je pose la question en attendant une réelle confirmation plutard ou bien une réfutation scientifique.
Tout comme dans la physique et autre science il y a toujours des hypothèses qui crée des courants de pensée entre scientifique.
Je n'ai jamais dit que la conduite de chacun n'est que génétique,(je crois l'avoir dit dans un post un peu plus haut) mais seulement qu'il peut y avoir des influences génétiques plus ou moins forte autant que les influences extérieurs.
On dirait que le fait de se dire qu'on peut être prédisposer génétiquement, c'est un crime ou un manque d'humanité. non juste, ça ^prouve qu'on essai de mieux comprendre l'être humain.
Tout ça pour en revenir au propos de sarko qu'il faut aussi regarder le monde avec un regard scientifique, et cherche au-delà, un progrès, une révolution dans la vision du monde et surtout ouvrir sa gueule quand il faut dire un truc même si c'est génant: le changement ! sans pour autant oublier les phénomènes sociales, les choix, etc... qui influe sur le comportement des gens.
Tu devrais savoir qu'une malformation du chromosome Y provoque une infertilité ! Donc, ça ne se transmet pas génétiquement. Cette maladie se forme lors de la division des cellules !
Creamy Sopheap a écrit Je voulais juste dire qu'on s'égare tous ... parler d'homosexualité avec des discussions plus ou moins scientifiques alors qu'on n'en a pas les connaissances, et qu'on est dans un sujet sur les intentions de vote... on s'éloigne vraiment du sujet initial là... On s'éloigne du sujet, certes. Car je ne veux pas qu'on dise qu'un homme politique s'appuie sur la génétique pour évaluer les gens, comme l'a sous-entendu Jean-Sien. La génétique est un domaine sérieux et dangereux et on ne lance pas des pavés dans la marre en interprétant un discours officiels de cette manière. Tu as pleins d'autres plans pour attaquer N. Sarko, mais je trouve celui-ci ridicule et dangereux.
Qd on ne sais pas, soit on se tait, soit on prend des gants.
Pour l'instant le résultat du vote me convient parfaitement !