http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag1124/se_3031_homosexualite_actu.htm Les politiques ne devraient pas raconter n'importe quoi sur des sujets aussi sensibles....[b] et en plus qd rien n'est montré!
Par ailleurs SVP Vicheya, comment expliquer génétiquement ceux qui ont des pratiques BI?
Il n'y a que 11 membres qui ont exprimé leurs intentions de vote au second tour. Et les autres membres, vous n'avez pas exprimé votre intention pourquoi ? - C'est trop tôt ? - Attendez-vous des consignes de vote ? - Ou vous allez voter blanc ou vous abstenir ?
Bon, je répond déjà sur ce point, car vous etes trois à mal me lire ! Je n'ai jamais dit que l'homosexualité était génétique, mais que certains homoseuxuels avaient un chromosome sexuel défaillant ! Faudrait pas tout interpréter mes paroles, non plus ! [/color]
robin des bois a écrit Par ailleurs SVP Vicheya, comment expliquer génétiquement ceux qui ont des pratiques BI? Bon, je répond déjà sur ce point, car vous etes trois à mal me lire ! Je n'ai jamais dit que l'homosexualité était génétique, mais que certains homoseuxuels avaient un chromosome sexuel défaillant ! Faudrait pas tout interpréter mes paroles, non plus !
Je ne dis pas que les gens de droite sont abominables, je pense qu'ils sont simplement plus individualistes et qu'ils comptent sur une élite pour porter la société. Leur point de vue sur l'élitisme, s'il se radicalise devient effectivement très dangereux.
Ah bon, alors, à ce moment-là, qu'est-ce que ça explique ? certains homosexuels ont des chromosomes défaillants, d'autres non ? quel est alors l'intérêt de le mentionner ? d'autant plus que tu le fais en tentant de défendre ce qu'a dit Sarko à ce sujet... C'est assez troublant quand même.
Ce que nous attaquons, c'est le fait que Sarkozy prétende pouvoir expliquer ça de manière génétique, scientifique, sans retenue aucune, alors qu'il n'y connaît strictement rien, c'est affligeant, c'est suspect et ça trahit une façon de penser la société.
Mets ma phrase "aux oubliettes" (drôle de formule !) si tu veux. Je ne force pas les autres à être du même avis que moi, même si je présente ma position de manière énergique, ils sont assez grands pour se déterminer eux-mêmes. Je fais simplement l'effort de ne pas parler de manière totalement gratuite et invérifiable.
Jean-Sien a écritAh bon, alors, à ce moment-là, qu'est-ce que ça explique ? certains homosexuels ont des chromosomes défaillants, d'autres non ? quel est alors l'intérêt de le mentionner ? d'autant plus que tu le fais en tentant de défendre ce qu'a dit Sarko à ce sujet... C'est assez troublant quand même. [color=#e500ff]Ca explique que certaines déviances peuvent être trouvées dans la génétique. Et pour ça, je préfère écouter les scientifiques en parler, car Sarko ne fait que répéter ce qu'il a entendu. Ce n'est pas un généticien, mais un politicien. Je ne pense pas non plus que seul lui mette en avant la lecture et la compréhension du génome humain. Est-ce ceci que tu lui reproches ?
Je ne comprends pas. Je te rappelle que c'est toi qui a commencé à parler d'un Sarko qui pensait que la génétique expliquait l'imbécilité, pas moi ! Je l'ai relevé car il est hors de question pour moi de laisser dire une telle bétises ! surtout gratuitement.[/color]
Jean-Sien a écrit Ce que nous attaquons, c'est le fait que Sarkozy prétende pouvoir expliquer ça de manière génétique, scientifique, sans retenue aucune, alors qu'il n'y connaît strictement rien, c'est affligeant, c'est suspect et ça trahit une façon de penser la société. J'attends avec impatience que tu me fasses lire ce discours dans lequel il explique tout par la génétique, sans aucune retenue. Je ne l'ai pas entendu !
Mais je te repproche de lancer des trucs sur Sarko sans les prouver et en te perdant dans des explications qui s'éloignent de ta première phrase. Je n'aime pas ta façon de le diaboliser. Attaque le sur de vrais points, à partir de ses discours par exemple. Tu trouveras tout sur le site de l'UMP !
"N. S. : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."
Ah bon, alors, à ce moment-là, qu'est-ce que ça explique ? certains homosexuels ont des chromosomes défaillants, d'autres non ? quel est alors l'intérêt de le mentionner ? d'autant plus que tu le fais en tentant de défendre ce qu'a dit Sarko à ce sujet... C'est assez troublant quand même. Ce que nous attaquons, c'est le fait que Sarkozy prétende pouvoir expliquer ça de manière génétique, scientifique, sans retenue aucune, alors qu'il n'y connaît strictement rien, c'est affligeant, c'est suspect et ça trahit une façon de penser la société. Mets ma phrase "aux oubliettes" (drôle de formule !) si tu veux. Je ne force pas les autres à être du même avis que moi, même si je présente ma position de manière énergique, ils sont assez grands pour se déterminer eux-mêmes. Je fais simplement l'effort de ne pas parler de manière totalement gratuite et invérifiable.
Ca explique que certaines déviances peuvent être trouvées dans la génétique. Et pour ça, je préfère écouter les scientifiques en parler, car Sarko ne fait que répéter ce qu'il a entendu. Ce n'est pas un généticien, mais un politicien.
On ne repars pas à zéro. Pour moi Sarko n'a jamais parlé de génétique pour diviser, classer les gens. Je remets donc la fameuse phrase de Jean-Sien aux oubliettes et continue dans ma lancée !
Ce n'est pas parce qu'on a peur de ce que peut révéler les découvertes scientifiques en matière génétique qu'il faut se mettre dans un cocon et tout renier.
Vous verez, l'on découvrira encore plein, plein de chose qui risque de détruire notre idéal, nos sentiments de liberté suprême qui dit que l'homme est maître de son destin. Beaucoup de théorie qui met en avant que l'être est naturel bon seront abolie car déjà des publication scientifique sur l'hormone de la violence ont fait scandale.
Si tu me trouve un article scientifique traitant de la filiation génétique-homosexualité, alors, je te croirais; dans le cas contraire, nous seront dans l'obligation d'admettre que N. Sarkozy a développé seul, ou avec d'autres non scientifique, ce genre d'approche (de même pour le lien faiblaisse génétique-sucide : "Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable"). Vicheya a écrit On ne repars pas à zéro. Pour moi Sarko n'a jamais parlé de génétique pour diviser, classer les gens. Je remets donc la fameuse phrase de Jean-Sien aux oubliettes et continue dans ma lancée ! Il parles de génétique pourquoi? Pour simplifier peut etre.... comme a une certaine epoque on disait que les criminels avaient un profil prédéphinit...