J’ai hâte de voir la liste des accusés khmers rouges (entre cinq et dix anciens cadres khmers rouges, ce n’est pas beaucoup à mon avis), et je suis prêt pour venir témoigner devant ce tribunal. Pagnachon
Cela ne m'étonne pas ... Faut bien s'entraider entre d'anciens camarades ...
cad ?
L'ex-dirigeant Khmer rouge Khieu Samphan affirme qu'il ne savait rien des tueries commises à la fin des années 1970 - L'ancien chef de l'Etat déclare n'avoir pris conscience de l'ampleur du génocide qu'après la mort de Pol Pot. - AFP - L'ancien chef de l'Etat déclare n'avoir pris conscience de l'ampleur du génocide qu'après la mort de Pol Pot. - AFP "Comme j'étais isolé au quartier-général à Phnom Penh, je ne savais rien de ce qui se passait dans les campagnes", déclare l'ancien chef de l'Etat (1975-1979) au magazine américain Newsweek.
....L'ex-dirigeant Khmer rouge Khieu Samphan affirme qu'il ne savait rien des tueries commises à la fin des années 1970 L'ancien chef de l'Etat déclare n'avoir pris conscience de l'ampleur du génocide qu'après la mort de Pol Pot. - AFP "Comme j'étais isolé au quartier-général à Phnom Penh, je ne savais rien de ce qui se passait dans les campagnes", déclare l'ancien chef de l'Etat (1975-1979) au magazine américain Newsweek. ....L'ancien chef de l'Etat déclare n'avoir pris conscience de l'ampleur du génocide qu'après la mort de Pol Pot.
[img] ..."J'ai fait tout ce que j'ai pu pour rester honnête envers mon pays", ajoute Khieu Samphan assurant qu'à l'époque, il n'avait aucun pouvoir de décision. "Maintenant, on m'accuse de génocide. Je ne comprends pas. Je suis sûr que la plupart des Cambodgiens ne comprennent pas non plus", ...