Un ami biologiste me dit que le goût pour du salé c'est un signe pour un enfant de sexe masculin car dans le sel il y a du calcium et que le calcium active les chromo Y !
Les spermatozoides sont soient : XX ou XY. Les chromosomes X sont plus longs que les Y, donc les spermatoizoides XY sont un peu plus légers que les XX. Les queues des spermatozoides et de surcroit les XY sont motiles graces aux Ca++ ou calcium. Où retrouve-t-on beaucoup de Calcium? Dans le Sel qu'on appelle aussi chlorure de calcium (CaCl). Mais ceci est vrai pour les hommes. L'acidité a peut être un effet sur l'environnement ovocytaire permettant la pénetration plus ou moins rapide des spermatozoides... les spermatozoides XY sont peut etre plus resistants à l'environnement acide. Le régime alimentaire de la mère ne détermine en rien le sexe de l'enfant puisque tout se décide en amont de la phase de conception.
Vichy, ne bois pas trop de lait salé quand m^me! c'est pas très bon non plus.
Salut à tous! Ce que dit Hanaflora est pertinent! C'est une véritable lecon de bio. A bientot pour d'autres explications
mais moi, j'ai les dents qui grincent, :homer:
:nono:Un ami biologiste me dit que le goût pour du salé c'est un signe pour un enfant de sexe masculin car dans le sel il y a du calcium et que le calcium active les chromo Y ! Il est très acide le fruit que je vous montre ci-dessous! :dent:
liberté a écrit mais moi, j'ai les dents qui grincent, :homer: Au Cambodge, si vous vous perdez avec Liberté. Comment pouvez vous le retrouver ?