Ma foi, ce style chez la gente féminine , cela passe mieux et même très bien !
Super cette chanson , c'est vrai que cette chanteuse a une voix très differente des autres chanteuse khmère que j'ai l'habitude d'écouter comme Pich Sophea par exemple. On ressent une fragilité dans sa voix qui fait passer beaucoup d'émotions.. ( c'est une sorte de Mylene Farmer Khmère ) puis la mélodie est très belle , sa ressemble a de la flûte de pan.
...a une voix très differente des autres chanteuse khmère ...
C'est vrai. Mais elle n'a pas encore la maitrise de sa voix. Plus tard peut être.
Très jolie chanson , merci Vikcheka . Par contre les cheveux rouge ne lui vont pas super ( sa me rapelle trop Ryoko Hirosue dans Wasabi ) , elle est mieux avec sa couleur naturel mais cet avis n'engage que moi. .
Sok Pisey
pas besoin c'est deja ecrir en khmer en bleu dans le message de Jaja avec une photo de sokpisey telcharger 281 fois ...... oup bang Sereypheap ne sait pas lire khmer
Tout le monde de ce forum sait bien que je ne sais pas lire le Khmer ! Il n'y a que toi qui découvre mon point faible !
Tout le monde de ce forum sait bien que je ne sais pas lire le Khmer ! Il n'y a que toi qui découvre mon point faible ! comment tu ma cassé là mais maintenant je sais
Une chose,est ce que sok sreyneang est sa soeur?vu le nom de famille est le meme?
Youyou ! Sereypheap lit le khmer, il te suffit d'aller voir la rubrique "apprendre le khmer" pour le savoir. Il te mène en bateau !