Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Krom Dara Reymeas   ( Replies 31 | Views 1472 )
Go top 20/01/2007 @ 23:06 Go bottom
Krom Dara Reymeas Reply With Quote
Offline peclong
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_678.jpg

Posts 365
Registered 21/05/2006
Location Belgique

Oh la la!!! :whaou: ça me donne envie de monter à Paris tout de suite.par ailleur,savez-vous s'il y a des dvd en vente à Lille? Je dois quand même y aller demain.
Merci à Sereypheap pour ces belles images. :lol:
#33137 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Go top 21/01/2007 @ 12:43 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
JaJa a écrit

...
LoL Ce qui me fait rire dans les DVD khmèr , ce sont les danseuses ... bien souvent elles ne sont pas très doué mais sa fait partie du charme de ces DVD et perso j'aime beaucoup.
...

Bonne remarque, JaJa ! On dirait qu'elles n'ont pas assez de temps pour s'entrainer mais qu'elles sont obligées de le faire !:lol: Alors que ce genre de choses serait inadmissible pour une production occidentale !:lol: Et pourtant le public le pardonne, mais des fois c'est irritant !:lol: Surtout quand je vois du gymtonic sur scène !:lol:

Edité le 21/01/2007 @ 12:43 par Sereypheap

cordialement.gif
#33146 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 21/01/2007 @ 12:54 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Sereypheap a écrit

Et pourtant le public le pardonne, mais des fois c'est irritant !:lol: Surtout quand je vois du gymtonic sur scène !:lol:[/quote]

:sygus: :sygus: :sygus: C'est vrai que les danseurs ne sont pas très doués des fois, jme dis toujours que je pourrais faire mieux qu'eux et qu'ils feraient mieux de me prendre pour la figuration ! :-P

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#33149 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 21/01/2007 @ 12:55 Go bottom
Offline JaJa
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ava_695.jpg

Posts 150
Registered 09/06/2006
Location Saint-Etienne
:smiley18: , LoL Oui des fois c'est vrai que c'est plus que limite lol mais sa reste... rafraichissant :smiley12:
Mais pour les hommes c'est pareil , ils sont guère plus doué :smiley18:
Je pense que cela vient en partie de la timidité de ces jeunes gens.
La plupart de ses filles et garçons sont très jeunes et je les sens pas très a l'aise.
Mais ce n'est pas très important puis certaine fois sa a le mérite de me donner quelques fou rire :12:

#33150 View JaJa's ProfileView All Posts by JaJaU2U MemberAdd JaJa to your MSN contact list
Go top 21/01/2007 @ 13:07 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
En fait, cela montre la joie de vivre ! Ces imperfections sont dûes au fait qe nous "venions de sortir" de l'époque des guerres. En tout cas, nous n'en sommes pas complètement sortis ! Bref, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge !:lol:

Un jour, lorsque ces impecfections seriont corrigées, lorsque dans les films, il ne serait plus question du régime rouge, lorsque les producteurs feraient attention aux fautes d'orthographe, lorsque les chanteurs n'aurraient plus de trou noir sur scène, cela leur arrive d'oublier les paroles etc... Ce jour là, on pourrait dire qu'on serait sorti de la guerre, que la page aurait tourné...

Pour l'instant, le passé est un poids bien réel, bien présent en chacun de nous.

cordialement.gif
#33151 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 21/01/2007 @ 14:48 Go bottom
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3436
Registered 27/12/2005

Et pourtant le public le pardonne, mais des fois c'est irritant !:lol: Surtout quand je vois du gymtonic sur scène !:lol:

En fait, cela montre la joie de vivre ! Ces imperfections sont dûes au fait qe nous "venions de sortir" de l'époque des guerres. En tout cas, nous n'en sommes pas complètement sortis ! Bref, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge !:lol:

Il y a long temps que j'éprouve une certaine réflexion de ce gens.
Je me suis mouillé pendant des années dans le milieu de la danse, c'est n'est pas pour une folie, mais c'est par conscience.

Il y a danse de l'école qui est bien meilleur dans certaines clips, ramvong ,ramkbach...
mais les autres, je dirais des figurants qui sont là pour faire les ventilateurs ou les éoliennes . Bref

Alors derrière tous ça il y a , les productions qui ne veulent que remplir ces scènes oublient ou plus tôt négligent la qualité, aussi ne veulent pas les payer correctement donc acceptent.
Les écoles ou les clubs à la débrouille sans moyen de se perfectionner se livre des prestations de ce type.

Le silence du publique par tolérance et pas mépris permettent à ce type de danse d'exister encore et encore.

Il y a des chanteurs qui font des faux pas de base, du rock ou des Chacha, et sont pris encore en gros plan, My God. Et quand vous les voyer danser le Boléro, mon dieu
encore my god.

Je ne dis rien si c'est non lucratif comme dans des soirées culturelles , des imperfections il y en a. Mais ce ne sont pas le cas, ces CD ne sont pas gratuits.

Ou alors je ne dis rien quant à lyon on danss la madison sur la musique de Chacha
Car on vient pour s'amuser, on danse comme on peut.

Il faut que ces gens, productions et clubs, prennent conscient et à la qualité de ces prestations et à bonne l'image qu'il procurent au publique.
#33157 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 21/01/2007 @ 18:59 Go bottom
Offline JaJa
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ava_695.jpg

Posts 150
Registered 09/06/2006
Location Saint-Etienne
En tout cas merci beaucoup pour ces superbes photos.

:bon:

Pour suivre l'actualité du Football Cambodgien : http://angkor84.skyblog.com/
#33167 View JaJa's ProfileView All Posts by JaJaU2U MemberAdd JaJa to your MSN contact list
Go top 13/02/2007 @ 23:37 Go bottom
Offline peclong
Membre Honorable

ava_678.jpg

Posts 365
Registered 21/05/2006
Location Belgique

:whaou: oh lala!! comme a dit l'autre gar,
Avoir une ptite copine = coûter cher

2.jpg

On a encore seulement 1 mois à "vivre" , dont cette chanson est pour Sereypheap.
Je monterai à Paris ce Week-end pour Gong Xi Fa Chhai,et je profite à remplir mon étagère,est ce que Sereypheap peut me conseiller quelque dvd? :lol: Mon premier choix sera "Les Six Poupées" :smiley12:
#34176 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Go top 14/02/2007 @ 19:41 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Merci peclong ! Pas mal, mais pas mal du tout !:lol: Quel est le numéro de ce VIP ? Au cas où je monte à Paris !:lol:

Alors pour le conseil !:lol:

Rasmey Hanmeas 71 et 72 : pleines de chansons de Preap ! :lol: Mais, mais il chante les chansons du monde des humains !:lol: Roam vong, saravan, lam leav, à volonté ! Donc les deux volumes !:bon:

Reymeas 62, 64 et 65 !:bon:

Les 5 possèdent la version MTV !:bon:

Piphup thmey 54, 55, 56, 58, 59, 60 et 61 !:bon: Mais ils n'ont pas la version MTV.

Edité le 14/02/2007 @ 19:46 par Sereypheap

cordialement.gif
#34224 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 14/02/2007 @ 22:35 Go bottom
Offline peclong
Membre Honorable

ava_678.jpg

Posts 365
Registered 21/05/2006
Location Belgique
Et une, et deux, et trois!!!
Depuis quand les chanteurs karaoké commencent à faire des telle danses?
Ce n'est pas leur spécialité,mais c'est pas mal.
2.jpg

2.jpg

Edité le 15/02/2007 @ 20:00 par Sereypheap
#34227 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Go top 15/02/2007 @ 21:10 Go bottom
Offline peclong
Membre Honorable

ava_678.jpg

Posts 365
Registered 21/05/2006
Location Belgique

:homer: Sreypheap,t'as remarqué qu'il manque qqch,
En ralentissnt et regarder image par image :lol: ,il n'y a plus Srey Leak, elle est remplacée par une nouvelle, :mur: ,:smiley12:
je n'ai plus envie d'acheter ces dvd :smiley12:
Erh,ces dvd sont de vol 17 à 20
#34250 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Go top 15/02/2007 @ 21:47 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Ca oui, j'ai remarqué et depuis le début !:lol: Mais comme j'avais dit, ces deux chansons me captivent, tu ne sais pas à quel point ?!:lol: Le son du ken ! Comme un chat prêt à l'attaque, ses poils se hérissent, eh bien c'est pareil !:lol:

Merci pour ces numéros ! Les vacances qui arrivent, je vais faire un tour à Paris alors je vais dévaliser Kleing Meung !:lol: Et donc, VIP 17-20. C'est noté ! :lol:

Désormais, je vais publier aussi sur le sujet jumeau sur LJK pour me familiariser !:lol: Je vous invite aussi à venir fréquenter ce forum ensemble, chers membres de KN, lectrices, lecteurs, surtout autour de ce sujet de nos stars ! Je ne peux pas vivre sans eux !:lol: Sauf si KN continue, ce que je souhaite de tout coeur !

Edité le 15/02/2007 @ 21:55 par Sereypheap

cordialement.gif
#34254 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 17/02/2007 @ 10:11 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Il me faut absolument cette musique !:lol: Plus j'écoute, plus j'ai envie d'être parmis ces déesses en train de danser avec elles !:lol: Et j'ai toujoours la chair de poule comme un vrai coq !:lol:

D'ailleurs, ce matin cette musiques toutrne en boucle chez moi, je suis en train de l'écouter en ce moment !:lol:

Edité le 17/02/2007 @ 10:12 par Sereypheap

cordialement.gif
#34294 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 03/03/2007 @ 18:13 Go bottom
Offline peclong
Membre Honorable

ava_678.jpg

Posts 365
Registered 21/05/2006
Location Belgique

Bonsoir tout le monde,il parrait aue Srey Mao est encore en France (à Lille).Je vais quand meme voir ce soir,si quelqu'un veut lui dit Bonjour,je le lui dirai pour vous. :lol:
#35072 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Go top 03/03/2007 @ 18:29 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Oui, oui, dis-le lui de ma part ! Précise-bien que c'est Sereypheap !:lol: Demande-lui pour la même occasion de venir visiter ce sujet et n'oublie pas non plus le droit d'auteur pour ses images !:lol: Dis-lui qu'il y a un fervent admirateur qui est Sereypheap de KN et de LJK !:lol:

Edité le 03/03/2007 @ 18:29 par Sereypheap

cordialement.gif
#35073 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 04/03/2007 @ 12:32 Go bottom
Offline peclong
Membre Honorable

ava_678.jpg

Posts 365
Registered 21/05/2006
Location Belgique
Sereypheap a écrit

Khiev Sam Phet, chanteur, compositeur, a fait de longues études dans ce domaine, à ma connaissance !:lol:

ça,tu exagères un peu,jai rien contre lui mais il ne mérite pas encore cet honneur,mais pour la danse,il improvise très bien.
J'ai mis une fois une critique concernant Reaymeas et Vip sur Angkorwat.com, Certes que jaime beacoup ces 2 production,mais je trouve tours que parmis ces 6 garçons,y a seulement deux qui savent chanter (très mal) :lol:

Ces derniers volums,ils ont de très bonne idées de faire danser les "deux Krom Reaymeas" la danse traditionnelle,même ce n'est pas encore parfait mais j'aime bien.
Plus que 70 Reaymeas et 20 VIP,les producteurs n'auraient-il pas l'intention d'amener ces stars danser à l'extérieur?Montrer un peu de beaux paysages de notre pays? Faut pas tjours danser dans cette obscurité.Dommage pour la danse comme Kuos Trâlaok , elle ne convient pas à ces décor et lumières parreils.
Bon,je critique trop,j'éspère qu'ils ne m'en veulent pas :lol: .

Let's talk about the show yesterday!
J'ai vu les soeurs Chhuon en chair et en os hier pour la première fois,elles sont mignonnes toutes les trois :lol: .
Je les ai approché pour profiter qq clichées et un peu de blabla.La grande soeur dont j'oublie le nom,elle parle pas beaucoup,Sovanchay tjours sous la surveillance de son marie,donc c'est pas interressant,alors il ne reste que la ptite dernière,Sereypheap connait bien qui c'est :lol: , Je lui ai dit que le KN va bientot fermer,alors qu'elle devrait jetter un coup d'oeil d'ici 2 semaines :lol: .Pas question que je parle de Sereypheap avec elle,c'est trop bête pour moi :smiley12: ,
#35097 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Go top 04/03/2007 @ 12:52 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
peclong a écrit

Sereypheap a écrit

Khiev Sam Phet, chanteur, compositeur, a fait de longues études dans ce domaine, à ma connaissance !:lol:

ça,tu exagères un peu,jai rien contre lui mais il ne mérite pas encore cet honneur,mais pour la danse,il improvise très bien.

Non, je n'exagère pas !:lol: Il y quelques années, dans Out Take de l'un des DVDs, je ne sais plus de quelle production, j'ai appris, de sa propre bouche, que lui et Neang Molika ont fait le Bac +2 dans le domaine de l'art ou de cinéma, bref dans le domaine des chansons quoi :lol: ! Donc, maintenant, s'ils ont encore continué des études, ils doivent avoir au moins un Bac +5 ! Et j'ai pu voir plusieurs chansons dans Reymeas, VIP ou d'autres productions où le compositeur est bien Khev Somphet en personne. C'est bien un chanteur, compositeur...

peclong a écrit

Plus que 70 Reaymeas et 20 VIP,les producteurs n'auraient-il pas l'intention d'amener ces stars danser à l'extérieur?Montrer un peu de beaux paysages de notre pays? Faut pas tjours danser dans cette obscurité.

Oui, c'est dommage !

peclong a écrit

La grande soeur dont j'oublie le nom,elle parle pas beaucoup,

La grande soeur est Sovan Chay je crois !:lol: Elle doit être Dalin, la deuxième soeur Chun !:lol:

peclong a écrit

...
Sereypheap connait bien qui c'est :lol: , Je lui ai dit que le KN va bientot fermer,alors qu'elle devrait jetter un coup d'oeil d'ici 2 semaines :lol: .Pas question que je parle de Sereypheap avec elle,c'est trop bête pour moi :smiley12: ,

Dommage !:lol: Tu as bien fait, elle ne me connait pas sous ce nom !:lol: D'ailleurs, elle ne me connait pas du tout ! Je ne suis pas célèbre !:sygus:

En fait, est-ce qu'elle connait KN ?!:lol:

Raconte-nous cette soirée ici ou ailleurs...

Edité le 04/03/2007 @ 12:54 par Sereypheap

cordialement.gif
#35098 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 04/03/2007 @ 14:58 Go bottom
Offline peclong
Membre Honorable

ava_678.jpg

Posts 365
Registered 21/05/2006
Location Belgique
Bonjour Sereypheap,en voyant ton message, je commence tout de suite à faire de recherche,je repète encore une fois que jai rien contre lui,je veux juste qu'une chose soit bien éclairée.
Il ne faut tjours pas confondre auteur et compositeur, c'est la raison pour laquelle j'ai demandé dans un sujet "Quelque définitions".
Jusqu'à ma connaissance,je ne peux pas acheter tous ses dvd dont il fait partie,je ne vois que des chansons qu'il a seulement écrit le parôle mais pas composée la musique , dont le terme compositeur est tjours hors l'usage.Si tu trouve quelque part une chanson qu'il a vraiment écrit et composée,tu n'as qu'à faire savoir.Je reste tjours optimiste envers lui :lol: .
Pour l'image ci-desous,j'éspère que ce ne soit qu'une simple erreur, ce ne soit pas une volonté de quiconque.Quand Serey Sothear chante cette chanson,Samphét jouait encore avec ses ptits copains en ptit shot peut-être.

pdvd000vo8.png

Sereypheap a écrit

La grande soeur est Sovan Chay je crois ! Elle doit être Dalin, la deuxième soeur Chun !

Ce qu'on m'a dit hier,Sovanchay est la deuxième,Daline est la plus grande.

Tout a un commencement,je connais tjours pas son nom,mais elle a commencé avec Tormeas,ici, comme une danseuse derrière plan au fond, La pauvre!!!

pdvd002yw3.png

Edité le 22/03/2007 @ 20:44 par Sereypheap
#35108 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Go top 04/03/2007 @ 15:44 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Ah !:lol: Tu as peut-être raison ! Khev Somphet écrit bien les chansons mais la composition, eh bien, je n'en sais rien !:lol: Mais j'ai vu en Khmer comme c'est indiqué ci-dessus : Tom nouk chom reang : Khiev Somphet.

Donc, Dalin serait la grande soeur Chun ?! :lol: Eh bien, ce sujet a le mérite d'exister !:lol: J'apprend des choses !:lol: Merci Peclong...

Edité le 04/03/2007 @ 15:45 par Sereypheap

cordialement.gif
#35109 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 04/03/2007 @ 18:01 Go bottom
Offline Seun nmott
Super Moderator

Posts 3436
Registered 27/12/2005
SovannChay est la plus grande.

Elles, toutes les trois, m'ont répondu "chah Om"(Oui Om) toutes souriantes, quand je dis que ces photos seront sur le net. C'était à St Priest.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#35111 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 04/03/2007 @ 18:07 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Seun nmott a écrit

SovannChay est la plus grande.

Elles, toutes les trois, m'ont répondu "chah Om"(Oui Om) toutes souriantes, quand je dis que ces photos seront sur le net. C'était à St Priest.

Ah c'est une excellente nouvelle ! Donc les soeurs Chun nous donnent les droits de leurs images !:lol: A propos de Sovan Chau la plus grande soeur, je l'ai toujours cette version mais dans le doute, eh bien, je ne veux pas trop contester disons !:lol: Alors Peclong, rappelle-toi, Sovan Chay est la plus grande soeur Chun !:xtrem: Tu m'enduis en erreur...

Edité le 04/03/2007 @ 18:09 par Sereypheap

cordialement.gif
#35112 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 04/03/2007 @ 19:05 Go bottom
Offline peclong
Membre Honorable

ava_678.jpg

Posts 365
Registered 21/05/2006
Location Belgique

Sereypheap a écrit

Alors Peclong, rappelle-toi, Sovan Chay est la plus grande soeur Chun !:xtrem: Tu m'enduis en erreur...

D'accord,Je retiens ça,jai oulié de leur posé cette question,jétais aussi incertain,
#35114 View peclong's ProfileView All Posts by peclongU2U Member
Go top 04/03/2007 @ 19:29 Go bottom
Offline Seun nmott
Super Moderator

Posts 3436
Registered 27/12/2005

Donc les soeurs Chun nous donnent les droits de leurs images

C'est comme si. Sauf que ce ne sont que verbal.:lol:

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#35116 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 04/03/2007 @ 21:02 Go bottom
Offline Yann D
Newbie
Member

ava_749.jpg

Posts 17
Registered 03/08/2006
Location Paris
Sovan Chay est la plus belle des trois mais elle est mariée. Elle m'avait gentillement demandé de plutôt m'intéresser à sa petite sœur Dalin.

Au fait Seun nmot, qu'est ce que ça veut dire?

Yann D, l'homme qui marche en tongs
#35123 View Yann+D's ProfileView All Posts by Yann+DU2U Member
Go top 05/03/2007 @ 09:43 Go bottom
Online savana
Membre Honorable

ava_588.jpg

Posts 586
Registered 02/02/2006
Location privé
ah elle a demander sa savanichay,super.ta dis quoi toi?

http://img105.imageshack.us/img105/7981/headervi0.jpg
#35132 View savana's ProfileVisit savana's HomepageView All Posts by savanaU2U MemberAdd savana to your MSN contact list
« 1  2 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top