... LoL Ce qui me fait rire dans les DVD khmèr , ce sont les danseuses ... bien souvent elles ne sont pas très doué mais sa fait partie du charme de ces DVD et perso j'aime beaucoup. ...
Et pourtant le public le pardonne, mais des fois c'est irritant ! Surtout quand je vois du gymtonic sur scène !
En fait, cela montre la joie de vivre ! Ces imperfections sont dûes au fait qe nous "venions de sortir" de l'époque des guerres. En tout cas, nous n'en sommes pas complètement sortis ! Bref, nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge !
Khiev Sam Phet, chanteur, compositeur, a fait de longues études dans ce domaine, à ma connaissance !
Sereypheap a écritKhiev Sam Phet, chanteur, compositeur, a fait de longues études dans ce domaine, à ma connaissance ! ça,tu exagères un peu,jai rien contre lui mais il ne mérite pas encore cet honneur,mais pour la danse,il improvise très bien.
Plus que 70 Reaymeas et 20 VIP,les producteurs n'auraient-il pas l'intention d'amener ces stars danser à l'extérieur?Montrer un peu de beaux paysages de notre pays? Faut pas tjours danser dans cette obscurité.
La grande soeur dont j'oublie le nom,elle parle pas beaucoup,
... Sereypheap connait bien qui c'est , Je lui ai dit que le KN va bientot fermer,alors qu'elle devrait jetter un coup d'oeil d'ici 2 semaines .Pas question que je parle de Sereypheap avec elle,c'est trop bête pour moi ,
La grande soeur est Sovan Chay je crois ! Elle doit être Dalin, la deuxième soeur Chun !
SovannChay est la plus grande. Elles, toutes les trois, m'ont répondu "chah Om"(Oui Om) toutes souriantes, quand je dis que ces photos seront sur le net. C'était à St Priest.
Alors Peclong, rappelle-toi, Sovan Chay est la plus grande soeur Chun ! Tu m'enduis en erreur...
Donc les soeurs Chun nous donnent les droits de leurs images