Sa danse est très attirant mais ne corresponde pas à la musique.
Oui, mets-nous pleins de musiques de Srey Leak mais légales ! Pas trop exposées non plus ! Pense aux jeunes !
Sereypheap a écritOui, mets-nous pleins de musiques de Srey Leak mais légales ! Pas trop exposées non plus ! Pense aux jeunes ! Oh mon cher!!! crois-tu que Srey leak danse toute n** davant mon caméra?
Bosoir Sereypheap,bonsoir tout le monde, Certainement que je suis allé au srok récemment,mais concernant ce sujet,je n'ai plus envie de lui téléphoner aprés le feuilleton de son mariage,que ce soit bidon ou non.Mais bon,la vie des stars,c'est comme ça.
J'ai autre chose que Srey Leak à raconter,mais il me faut un peu de temps,ça fait déjà 2 semaine que je suis retourné mais je n'ai pas encore récupéré mon énergie
peclong a écrit J'ai autre chose que Srey Leak à raconter,mais il me faut un peu de temps,ça fait déjà 2 semaine que je suis retourné mais je n'ai pas encore récupéré mon énergie Je le soupçonnes de ..... C'est ça, Peclong ?
Oui, le temps c'est de l'argent ! Pas le temps de tergiverser ! On passe à l'action !!!
Sereypheap a écritOui, le temps c'est de l'argent ! Pas le temps de tergiverser ! On passe à l'action !!! Pourtant c'est quand on tourne autour du pot, le meileur moment ! En tout cas, ce sont mes meilleurs souvenirs ....