peclong a écrit ... Oh mon cher Sererypheap,ne vas pas trop loin,c'est juste que j'étais pas assez courageux de parler aux femmes. Mais nooon, ce n'est pas contre toi, mais contre nos illuminés hommes politiques ! Des sciences-po qui se prennent pour Dieu et prennent le peuple cambodgien pour des enfants !
... Oh mon cher Sererypheap,ne vas pas trop loin,c'est juste que j'étais pas assez courageux de parler aux femmes.
Sereypheap a écritpeclong a écrit ... Oh mon cher Sererypheap,ne vas pas trop loin,c'est juste que j'étais pas assez courageux de parler aux femmes. Mais nooon, ce n'est pas contre toi, mais contre nos illuminés hommes politiques ! Des sciences-po qui se prennent pour Dieu et prennent le peuple cambodgien pour des enfants ! Ca va,je vais essayer de lui informer par téléphone (elle est déjà au Cambodge),mais je ne promets pas, car je dois trouver tous les courages et les mots à lui parler.
Cette chanson est spécialement réservée à Peclong !
Elle est en France actuellement, avec un boyfriend trouvé ici
ça,c'est une mauvaise nouvelle.Heureusement je savais,ça me choque pas trop. Mais dites donc,elle vient de rentrer au Cambodge le 22 ou 23 novembre, elle est déjà encore en France?
Rotha a écritElle est en France actuellement, avec un boyfriend trouvé ici Comment le sais tu qu'elle est actuellelmant en France? Je crois qu'il y a quelleque chose qui cloche.Tu l'as vue?
Bon,finissins l'histoire de Yeaksa,je viens de terminer mon réveillon de Noël,
Bon,finissins l'histoire de Yeaksa,je viens de terminer mon réveillon de Noël, si Sereyphap a de nouveaux clichés de Srey Leak, montrez-nous!!!!
Cette chanson est dédiée à Peclong qui est un fan, corps et âme, de Srey Leak ! Mon cher, si tu observes bien, c'est bien Srey Leak, grandiose et en toute sa splendeur sur la photo !
Tu as une dent contre Srey Leak, Vicheya ! Désormais, je ne parle que de Srey Mao ! Et de temps en temps, mais seulement, de Srey Leak !
Au fait, vous ne les avez pas encore vues ensemble, pas vrai, je veux parler des deux Srey précédemment ?! Eh bien, dès que j'ai un peu de temps aujourd'hui, je mettrerai un extrait des six inséparables, des douze même dans Reymeas, les nouveaux évidemment !
Comme dans les nouveaux albums,elles chantent et dansent toujours à six,alors elles doivent saturer le réseau à deux .C'est vrai que Srey Mao chante bien,mais elle ne secoue pas ses ......aussi bien que celle-ci
Tu as une dent contre Srey Leak, Vicheya !
Sereypheap a écritTu as une dent contre Srey Leak, Vicheya ! Point du tout ! Elle est tres belle quand elle est bien habillée (c'est-a-dire, pour moi, avec le nombril caché ! )
Vicheya a écritSereypheap a écritTu as une dent contre Srey Leak, Vicheya ! Point du tout ! Elle est tres belle quand elle est bien habillée (c'est-a-dire, pour moi, avec le nombril caché ! ) Pour moi, une fille est belle, quel que soit sa tenue ! Nombril en l'air ou pas, c'est juste un complément, c'est tout ! C'est dommage de le cacher ! Srey Mao n'a jamais montré son nombril, et pourtant je la trouve très belle ! Mais j'aimerai bien qu'elle se dévoile un petit peu plus, hein peclong !
Bonjour,je me demande pourquoi Sereypeap abandonne ce sujet bien si long temps,elle ne lui plaît plus?ou cause elle a quitté "le monde des céliba"? Jecrois que ce ptit video qu'elle a laiisé pourait réveiller Sereypeap,
Sa danse est très attirant mais ne corresponde pas à la musique.