Du calme Sereypheap ! Va prendre ta douche froide !
Vicheya a écritDu calme Sereypheap ! Va prendre ta douche froide ! Tous les matins ! Je suis pleinement conscient de ce que je dis !
J'ai hâte de la voir de près, mon Dieu, elle est sublime, la photo aussi !
Oh la la, il est trop beau son ensemble, jveux le même !
Regardez!! comment elle sourit à moi Chuutttt!!! Ne me réveillez pas !!!
Sereypheap a écrit J'ai hâte de la voir de près, mon Dieu, elle est sublime, la photo aussi ! J'éspère que Sereypheap n'est pas jaloux avec moi car ce soir là, jai même dansé avec elle, . ...
En la voyant,jai aussi pensée au KN,mais jai pas occasion de lui dire.C'est à vous de lui dire ce jour là.
J'avais l'occasion tout l'après-midi mais jai pas osé lui parler
peclong a écrit En la voyant,jai aussi pensée au KN,mais jai pas occasion de lui dire.C'est à vous de lui dire ce jour là. J'avais l'occasion tout l'après-midi mais jai pas osé lui parler
et et jtai réveillé ? oh, sorry, j'avais mal lu Avec un sourire comme ça ... Merci de me réveiller mais je crois que jsuis encore dans le sommeil peclong a écritJ'avais l'occasion tout l'après-midi mais jai pas osé lui parler je ne comprends plus rien je dirais qu'elle n'attendait que ça que tu lui parles sothy
Ce n'est pas bien ce que tu es en train de faire. Il ne faut pas anticiper sa réaction ! Je pense qu'il ne faut pas penser à la place de l'individu. Tu parles khmer alors tu lui parles en khmer. Ensuite, si elle ne comprend pas le français, c'est son problème mais au moins tu lui as dit de nous. Si tu commences à cogiter dans ton coin, si je lui dis du site, vu qu'elle ne lit pas le français, elle ne viendra pas voir le site donc, ce sera inutile... Ce n'est pas bon du tout cette pensée. Justement, c'est ce que je critique à nos illuminés hommes politiques khmers ! Ils se prennent pour des intellos, et comme ils considèrent que le peuple cambodgien est incapable de comprendre ce qu'ils projettent de faire, ils se permettent de penser et décider à leur place sans les consulter ! C'est le caractère d'un dictateur ! Le régime de Lon Nol est né ainsi ! Ne le prend pas mal, peclong. Mais dans la vie, j'espère que tu ne réagis pas de cette façon. Il ne faut pas trop penser, sinon tu risques de ne rien faire du tout. Qui ne risque rien, n'a rien.
... Oh mon cher Sererypheap,ne vas pas trop loin,c'est juste que j'étais pas assez courageux de parler aux femmes.