Sereypheap a écritA tous les romantiques de KN ! Cette chanson est intitulée en Khmer "Haek Bess dong" qui signifie en Français mot à mot Déchirer son coeur mais je traduirai plus tôt par "Ouvrir son coeur" ! Chantés par Preap Sovath et Him Sivon. Bonjour à tous, Alors là merci cher Sereypheap ! C'est énorme
A tous les romantiques de KN ! Cette chanson est intitulée en Khmer "Haek Bess dong" qui signifie en Français mot à mot Déchirer son coeur mais je traduirai plus tôt par "Ouvrir son coeur" ! Chantés par Preap Sovath et Him Sivon.
qui signifie en Français mot à mot Déchirer son coeur mais je traduirai plus tôt par "Ouvrir son coeur" !
Pourquoi pas ? Quand j'en aurai l'occasion ! Pour ceux qui le connaitraient sur ce forum, dites lui de se préparer à cette nouvelle !
Vicheya a écrit Pourquoi pas ? Quand j'en aurai l'occasion ! Pour ceux qui le connaitraient sur ce forum, dites lui de se préparer à cette nouvelle ! Mais, il faut que tu t'affronte avec son assistant d'abord,
liberté a écritVicheya a écrit Pourquoi pas ? Quand j'en aurai l'occasion ! Pour ceux qui le connaitraient sur ce forum, dites lui de se préparer à cette nouvelle ! Mais, il faut que tu t'affronte avec son assistant d'abord, Pas de soucis ! Je sais comment le contourner l'assistant !
Tu le connais aussi ? Moi, aussi je veux chanter avec lui mais en français ou en anglais !
Pour les inconditionnelles de Preap et les autres
No bull for pop heartthrob 8 avril 2008 09H20 PHNOM PENH - l'idole du Cambodge a renoncé à engager une action en justice contre un fermier qui a donné son nom à un taureau reproducteur a révélé le chanteur vendredi. Le plus populaire acteur chanteur du pays, PREAP SOVATH, 36 ans, avait menacé de poursuivre le propriétaire d'un taureau de 10 000$ destiné à la reproduction et à qui a été donné le nom du sex-symbol. SOVATH aurait déclaré à plusieurs médias locaux qu'il allait prendre des mesures pour protéger sa femme qui aurait été chagrinée après avoir vu des publicités offrant les services du bovin PREAP SOVATH pour 100$ la saillie, avec satisfaction garantie. Mais mercredi l'équivalent cambodgien de Ronan Keating a affirmé qu'il ne voulait entreprendre aucune action. "Non, non, non ! Je ne m'en soucie plus et je suis trop occupé !" a précisé SOVATH au téléphone. Les théories sur ce revirement foisonnent, notamment qu'aucun des autres noms proposés par le fermier ne convenaient. Un surnom comme "petit PREAP" n'aurait rehaussé les carrières ni du bovin ni de la star ont admis les fans. SAPA-DPA