je fais aussi partie pour faire plaisir à Vicheya avec quelleque photos que jai trouvé
Quand je clique, il ne me propose rien a télécharger, mais ne me lis rien non plus ! ...
Vicheya a écrit Quand je clique, il ne me propose rien a télécharger, mais ne me lis rien non plus ! ... Mais si, regarde bien sous le titre "khmer .. sra muy keol remix", tu vois un lien...
Il est beau !
Pour Vicheya
Bonsoir,jai une question à poser à tous les fans,et surtout à quelqu'un particulièrement. Si vous aviez assité à son concert,oseriez vous faire comme cette demoiselle?
[b]ho non!!! génial tu as assurée Vicheya:bon: J'aurai jamais osé et comme dit Super Creamy, mes parents m'auraient étripés.....
Et "spécial Vicheya" ? T'as pas ?
Cette chanson est intitulée en Khmer "Haek Bess dong"
Euuuh si quelqu'un l'a en version audio
A tous les romantiques de KN ! Cette chanson est intitulée en Khmer "Haek Bess dong" qui signifie en Français mot à mot Déchirer son coeur mais je traduirai plus tôt par "Ouvrir son coeur" ! Chantés par Preap Sovath et Him Sivon.
Et qui est l'actrice qui joue auprès de Preap
Et qui est l'actrice qui joue auprès de Preap Ampor Tévi, une des plus brillantes, de la génération Chânchann Lerkhéna, (feu)Piseth Pilika