Et je vais m'arreter là, mais seulement pour aujourd'hui !!
pour vicheya elle sera contente.
J'ai écouté cette chanson" kéich norourk" Kéich =éviter ou esquiver Norourk = l'enfer Je trouve noraml sans plus ,car depuis 2 ans il chante que chagrin d'amour, même style même thème. Je n'ai rien contre Preap Sovath ,pour moi il est le meilleur actuellement. Merci Sereypheap pour cette chanson et son clip.
Seun nmott a écritJ'ai écouté cette chanson" kéich norourk" Kéich =éviter ou esquiver Norourk = l'enfer Je trouve noraml sans plus ,car depuis 2 ans il chante que chagrin d'amour, même style même thème. Je n'ai rien contre Preap Sovath ,pour moi il est le meilleur actuellement. Merci Sereypheap pour cette chanson et son clip. Non pas à moi, mais à ce quelqu'un, une jeune fille en plus ! J'espère que la divine se manifeste !
Sereypheap a écritSeun nmott a écritJ'ai écouté cette chanson" kéich norourk" Kéich =éviter ou esquiver Norourk = l'enfer Je trouve noraml sans plus ,car depuis 2 ans il chante que chagrin d'amour, même style même thème. Je n'ai rien contre Preap Sovath ,pour moi il est le meilleur actuellement. Merci Sereypheap pour cette chanson et son clip. Non pas à moi, mais à ce quelqu'un, une jeune fille en plus ! J'espère que la divine se manifeste ! Okay ! Je me manifeste ! Je ne voudrais pas ternir ta réputation sur le site !
Vicheya a écritSereypheap a écrit Non pas à moi, mais à ce quelqu'un, une jeune fille en plus ! J'espère que la divine se manifeste ! Okay ! Je me manifeste ! Je ne voudrais pas ternir ta réputation sur le site ! Enfin, ouf ! L'image de Preap Sovath collée à mon T-Shirt pour toute la vie !
Sereypheap a écrit Non pas à moi, mais à ce quelqu'un, une jeune fille en plus ! J'espère que la divine se manifeste ! Okay ! Je me manifeste ! Je ne voudrais pas ternir ta réputation sur le site !
Non pas à moi, mais à ce quelqu'un, une jeune fille en plus ! J'espère que la divine se manifeste !