Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author La diaspora cambodgienne s'intéresserait-elle, de plus belle, à un éventuel retour économique en "masse" au pays? depuis que l'horizon "politico-économico-social" s'est éclaircit...   ( Replies 76 | Views 3049 )
Go top 19/04/2007 @ 12:41 Go bottom
Re : La diaspora cambodgienne s'intéresserait-elle, de plus belle, à un éventuel retour économique en "masse" au pays? depuis que l'horizon "politico-économico-social" s'est éclaircit... Reply With Quote
Offline lebosskhmer
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_547.jpg

Posts 297
Registered 03/01/2006
Location Royaume du Cambodge

Bonjour à tous, et particulièrement à M. Mongkol du "Phnom-Yisor"...pour son premier message,

étant un peu pris ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps necéssaire de répondre aux autres forumeurs, dont les posts sont forts interessants et mille fois instructives au niveau émotion; je m'en excuse donc sincèrement auprès de vous tous...pour ce retard de réponse.

Je reviendrai sans tarder pour continuer ce chaleureux débat...
en attendant, puis-je demander humblement à mon ami Mongkol d'exposer ses idées personnelles sur la question?

pouvez-vous, nous raconter votre escapade au "Phnom Yisor" de Takéo?

LBK.

#37807 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 19/04/2007 @ 15:31 Go bottom
lol.gif Re : La diaspora cambodgienne s'intéresserait-elle, de plus belle, à un éventuel retour économique en Reply With Quote
Offline mongkol
Banned

Posts 5
Registered 18/04/2007
C' est un plaisir de chanter avec les enfants pour le temps de la visite au phnom Yisot la chanson populaire francaise surtout la fin avec ding dang dong...hahaha
Si un jour vous passez par la-bas, continuer votre route jusqu'a Takeo et dejeuner dans un restaurant sur pillotis. Avec un menu bien simple, langouste du Mekong grille' aux gros sel et une bolle de riz comme d' hab!
C' est moi qui vous l'offre !
:angkorbeer:

#37810 View mongkol's ProfileView All Posts by mongkolU2U Member
« 1  2  3  4 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top