Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
« 1  2  3  4  5  6 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author L'avenir de KN   ( Replies 130 | Views 5403 )
Go top 22/02/2007 @ 23:26 Go bottom
Re : L'avenir de KN
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4921
Registered 04/01/2006

Sinon, une idée a été soulevée par un membre

Une possibilité pour menager chevre et choux : une migration du contenus de KN vers un autre site dédié, ce qui permetrait a rotha de fermer KN et de ne pas s'inquiter pour son devenir et a ceux qui veulent poursuivre de créer un nouveau site heritant de KN et de son contenus.

Ce site pourrait s'appeller Cambodian Network

vous pouvez proposer a Rotha de fermer le forum KN mais elle est conservée en tant qu'archives pour les consultations. Puis créer un nouveau forum semblable, soit sur KN soit sur un autre hebergement.

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#34591 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 22/02/2007 @ 23:27 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3108
Registered 27/12/2005
Bon alors quelle est la structure de l'équipe idéale ?

:lol:

Une équipe, oui.
Idéale . :cache:

Depuis 10 jours, une équipe se constitue, se consolide.
Ce ne sont que des gens qui ne souhaitent pas la fermeture de KN.
C'est le hasard total que Vicheya et moi nous nous trouvons parmi les volontaires dont la plus part ont aucune notion technique.

La première étape est passée, nous sommes maintenant une dizaines prêts à surmonter les obstacles.Le souci technique est disparu. C'est maintenant le temps de s'organiser. Le qui fait quoi.

Si j'ai bien compris dans le passé c'est Rotha qui est à la fois l'administrateur, le technicien et le modo, le trasorier. ....

Dans un mois ce sera une équipe qui prend le défi, donc les tâches seront à mon avis si et seulement si toutes les personnes de l'équipe les approuvent.

Un administrateur,
un technicien,
un trésorier
des modos
membres soutiens

Le but principal est de conserver KN comme tel. Le temps d'essai de deux mois comme Vicheya a proposé.

Rotha est régulièrement informé.

Je pense que nous sommes sur la bonne voie.
#34592 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 22/02/2007 @ 23:34 Go bottom
Re : Re : L'avenir de KN
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4921
Registered 04/01/2006
Rotha a écrit

Le portail est géré par Mambo .

Mambo est un système de gestion de contenu (en anglais CMS, Content Management System).

Il est utilisé pour la création et les mise à jour de sites web. Il est écrit dans le langage PHP et utilise une base de données MySQL.

Il peut donc être considéré comme un outil de dernière génération (décembre 2006).

L'installation, la configuration et l'administration de Mambo peuvent être effectuées par des personnes qui ne maîtrisent pas de langage informatique. Aucune connaissance précise n'est demandée pour pouvoir se lancer dans la création de site web.

Mambo est développé sous licence par la fondation Mambo (Mambo Foundation, Inc), qui n'est autre qu'une organisation sans but lucratif, libre et dont les organes sont élus par les membres de la communauté des développeurs GNU-GPL.

Aucun site autre que Mambo-foundation.org et les sites hébergés à cette adresse n'a le droit de porter le titre de site officiel. Mambo est une marque déposée internationalement propriété exclusive de Mambo Foundation Inc.

Le projet est poursuivi actuellement sous le nom de Joomla.

sources : Wikipédia

Rotha a écrit

le forum par Oxygen.

Oxygen est forum classique reposant sur PHP/MySQL et développé sous licence GPL par une équipe à majorité francophone.

Simplicité d’installation, prise en main intuitive, et environnement souple et personnalisable, figurent parmi ses caractéristiques.

Les visiteurs bénéficient d’une interface simple et pratique dans leur langue, pour rédiger des messages, proposer des sondages ou répondre à des sujets déjà présents. De plus, Oxygen est doté du système de balises BBcodes enrichi pour l’occassion et extensible pour mettre en forme le contenu des messages.

L’aspect graphique repose sur un système de gabarits modifiables directement depuis le panneau d’administration et désormais couplé aux feuilles de styles.

Grâce à un système d’administration regroupant l’ensemble des paramétrages courant pour ce type de forum, ainsi que des outils de maintenance, vous pourrez agir facilement sur l’articulation et les fonctionnements internes du forum, ainsi que sur son apparence.

La communauté d’Oxygen semble disponible et très réactive pour répondre rapidement à vos questions.

Edité le 22/02/2007 @ 22:49 par Vicheya

:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:

#34595 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 22/02/2007 @ 23:39 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4921
Registered 04/01/2006
Seun nmott a écrit

Un administrateur,
un technicien,
un trésorier
des modos
membres soutiens

L'équipe de modo pourra etre renforcée, si besoin est, mais il n'y a pas de raisons de la changer. :12:

#34596 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 00:00 Go bottom
Offline Jean-Sien
Banni à sa propre demande

Posts 517
Registered 27/08/2006
Vicheya a écrit

Sinon, une idée a été soulevée par un membre

Une possibilité pour menager chevre et choux : une migration du contenus de KN vers un autre site dédié, ce qui permetrait a rotha de fermer KN et de ne pas s'inquiter pour son devenir et a ceux qui veulent poursuivre de créer un nouveau site heritant de KN et de son contenus.

Ce site pourrait s'appeller Cambodian Network

vous pouvez proposer a Rotha de fermer le forum KN mais elle est conservée en tant qu'archives pour les consultations. Puis créer un nouveau forum semblable, soit sur KN soit sur un autre hebergement.

Mouais, une migration foutrait en l'air le référencement du contenu sur les moteurs de recherche...
La deuxième proposition répond à cet inconvénient, mais propose un forum fantôme comme solution (un peu tiré par les cheveux) ! Non, la meilleure option, et la plus simple, est de reprendre le forum.
#34598 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 00:21 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Pour le changelent de nom sans changer l'abréviation, j'ai une proposition : Khmer-Niyum !:lol: J'adore ce nom et c'est toujours KN !:lol: Mais c'est un peu préférence nationale !!!:lol: Cela me fait penser à quelqu'un !:lol: Finalement, il ne vaut mieux pas !:lol:

Edité le 22/02/2007 @ 23:22 par Sereypheap

cordialement.gif
#34600 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 00:24 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
En effet, la meilleure façon est de conserver KN comme tel !:lol: Mais dans ce cas, Rotha reste mouillé jusqu'au bout !:lol:

Edité le 22/02/2007 @ 23:25 par Sereypheap

cordialement.gif
#34601 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 08:14 Go bottom
Re : Re : Re : L'avenir de KN
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4921
Registered 04/01/2006
Swann a écrit

Oui pour cette idée :bon:

As tu lu la remarque de Jean Sien ?

Ce serait dommage de perdre le référencement de KN.
Notre but est justement de pouvoir conserver ce qui a déjà été fait, de ne pas perdre cette mine d'information.
Sinon, j'aurais écouter mon ami depuis le début qui me conseille d'arêter de me prendre la tête avec ce projet et de refaire tout simplement un nouveau site.

Swann, tu es obnubilée par les autorisations de publications ou quoi ? KN a bien fonctionner depuis 6 ans avec des personnes comme toi, mais aussi avec d'autres membres ayant posté des nouvelles sans autorisations.

Si on applique la loi à la lettre, on peut d'ores et dejà supprimer 50% des posts actuels de KN. :quoi: Il faudrait aussi que ceux qui se permettent de poster nous présente une autorisation écrite pour nous prouver qu'ils détiennent bien ce droit.

J'aimerais bien connaitre l'opinion de Rotha et des autres sur ce sujet des autorisations. La loi a t'elle toujours respecté ? Pensez-vous qu'il est possible de respecter scrupuleusement cette loi, sans trop brider les membres et de ce fait provoquer leur fuite ?

Edité le 23/02/2007 @ 07:15 par Vicheya

#34607 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 08:47 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4921
Registered 04/01/2006
Swann a écrit

Respecter les lois evite biens des ennuis !

Personnellemnt j 'ai eut 7 proces en France pour des problemes de droits d'auteurs et d'images, j en ai perdue 2 avec 2400 euros d'amende et 700 euros dans le 2e !!!

oui un peu parano la dessus !!!

maintenant je veux bien continuer a couvrir certains pots avec mes autorisations, mais il serai judicieux de le mettre dans le reglement et de moderer certaines images et articles.

Voila mon point de vue mais toujours pretes a collaborer avec la nouvelle équipe.

Toujours prete a collaborer ! :lol: C'est ce que je voulais entendre ! :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour celà que j'ai toujours compter sur toi pour nous informer comme tu l'as toujours fait. KN sans toi ne serait plus le même, même si on m'a toujours appris que personne n'est irremplaçable.
Maintenant, je t'avouerai que je suis contre le fait d'écrire la loi sur le forum. Car si on nous tombe dessus et qu'on a écrit cette loi, ça ne fera que prouver que tout le monde la connaissait et que tout le monde a décidé volontairement de passer outre. Par contre, il serait bon d'expliquer aux membres comment mettre des liens en toute légalité.

#34611 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 09:01 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4921
Registered 04/01/2006
Swann a écrit

Pour mettre des liens en toute legalité, il suffit d'avoir l'accord du proprètaire ou de l'auteur de l article ou de l'image ou de la vidéo.

amicalement

Il n'y a pas besoin d'autorisations pour mettre un lien. :lol:

#34613 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 11:08 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4921
Registered 04/01/2006
Swann a écrit

oui mettre simplement un lien, n est pas tres joli à l oeil,

Il faut savoir ce qu'on veut ? Etre au maximum dans la légalité ou avoir un forum super attractif avec des photos et totalement hors-loi !!! :smiley12:

Edité le 23/02/2007 @ 10:09 par Vicheya

#34620 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 11:55 Go bottom
Offline Jean-Sien
Banni à sa propre demande

Posts 517
Registered 27/08/2006
Je suis d'accord avec Swann sur ce coup-là : il faut être strict avec la légalité pour éviter de nous manger des poursuites en justice à la noix.
Ce serait pas mal que les informations figurent sur le portail du site avec un flux RSS, et plus simplement au fond du forum, parce-qu'actuellement, la syndication RSS de KN ne sert à rien.
#34623 View Jean-Sien's ProfileView All Posts by Jean-SienU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 13:25 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
A ce propos, j'aimerai bien cconnaître la subtilité sur les droits d'images !:lol:

Est-ce qu'il existe des droits d'images "tolérés" ?!:lol: je veux dire par là, ok on n'est pas dans l'égalité mais comme on ne fait rien de mal à une personne, on ne fait que parler du bien d'elle, est-ce que dans ce cas là, on est "toléré" à parler d'elle en mettant son image qu'on "adore" !:lol:

Personnellement, je me contente de la "tolérance" de la loi !:lol: Vous savez, j'ai passé ma vie entière à rester dans le droit chemin !:lol: A un instant t, je me suis toujours demandé "est-ce que je suis "règlo" :lol: envers la loi ! Factures et impôts payés ? Pour ne pas attirer les mouches !:lol:

Alors ma question : est-ce que la loi de la tolérance existe vraiment ?

Ne me répondez pas tous à la fois !:lol:

Edité le 23/02/2007 @ 12:26 par Sereypheap

cordialement.gif
#34628 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 14:10 Go bottom
Offline virgule
Membre Honorable

1151924646.gif

Posts 1405
Registered 24/06/2004
Location au taquet
et qu'en est-il du recopiage texto d'article et de photos avec lien de la source?? Est-ce hors la loi?
#34633 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 23/02/2007 @ 14:21 Go bottom
Re : Re : Re : L'avenir de KN
Offline virgule
Membre Honorable

1151924646.gif

Posts 1405
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Swann a écrit

virgule a écrit

et qu'en est-il du recopiage texto d'article et de photos avec lien de la source?? Est-ce hors la loi?

on a le droit si on a l autorisation de l auteur ou du proprietaire.

c'est pour cela que depuis des mois ,je me bats sur KN !!! il ya des photos, images et articles sans autorisation.

alors essayons de continuer dans la loi !

amicalement

Swann

Merci pour ta réponse.
#34635 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 24/02/2007 @ 21:42 Go bottom
Offline yayawarman
Membre Honorable

ava_542.jpg

Posts 1934
Registered 29/12/2005
Location France
Il faut une autorisation pour les différents supports qui nous sert à informer les membres de ce forum. Mais comme je l'ai dit dans un autre sujet, il y a un seuil de tolérance.

Ces images ou articles prisent sur le net ou ailleurs ne doivent qu'être à but informatif... Elles ne doivent en aucun cas faire l'objet d'une transaction financière ou d'avantages en nature.

Sinon, il faudrait fermer tous les forums du net !!!

L'impossible nous ne l'atteignons pas, il nous sert de lanterne !
#34689 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Go top 24/02/2007 @ 23:35 Go bottom
Offline paristhmey
Membre Honorable

ava_889.jpg

Posts 249
Registered 18/11/2006
Location France
Je ne m'attendais pas à avoir un tel drame de fermeture de ce site qui commençait à me fasciner. Mais personne ne peut empêcher la décision de Rotha et je lui suis très reconnaissant d'avoir créé ce site et consacré son temps pour les autres. J'espère que la nouvelle équipe se constituera rapidement pour sauver ce formidable site.

Longue vie à KN !
#34711 View paristhmey's ProfileView All Posts by paristhmeyU2U Member
Go top 26/02/2007 @ 20:47 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Swann a écrit

...
Pour toute exploitation commerciale d'une image, il faut recueillir préalablement l'autorisation expresse du modèle concerné (ou de ses parents lorsqu'il s'agit d'un mineur).
...

Définissez le cadre de diffusion

...
L 'exploitation commerciale de l’image du bien d’autrui est l'un des plus gros casse-têtes juridiques actuels.
...

Apparemment, la loi fait très attention pour ceux qui exploitent les images d'autrui à des fins commerciaux. Mais pour nous, nous ne sommes pas en train de faire du commerce ! On parle de nos stars seulement. Nous ne sommes pas en train de les insulter ! Nous parlons du bien d'eux !

Bref, pour éviter toute polémique à l'avenir, j'ai pris la décision de supprimer toutes les images que j'ai postées sur le forum ! Disons, dans 5 jours, s'il n'y a pas de contestations de votre part, mes chers membres et modérateurs...

Tu as tant critiqué tout le monde sur les droits d'images, Swann. Peux-tu nous montrer, preuves à l'appui, tous les droits que tu as acquis pour le faire sur ce forum ?

cordialement.gif
#34832 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 27/02/2007 @ 00:39 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4921
Registered 04/01/2006
Je conteste et je t'envoie un mail sitot que je peux ! :lol:

#34855 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 03/03/2007 @ 16:45 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne puis m'empêcher de continuer à admirer nos stars ! C'est plus fort que moi !:lol: Nos stars sont mes raisons d'être, mes raisons de vivre !:lol: Elles représentent pour moi le rêve, l'espoir de l'avenir de notre pays. Mon but n'est pas commercial, ni d'abaisser l'image de l'une d'entre elles, mais de partager mes passions, mes admirations envers elles avec vous mes chers membres, lectrices et lecteurs ! Alors si un jour, nos chères stars exigent que leurs images ne soient plus exposées dans ce sujet, je ne puis que satisfaire leurs demandes.

En attendant ce moment, je souhaite tout simplement qu'une tiers personne ne soit pas melée à cette affaire et qu'elle n'essaie pas de nous enlever nos loisirs, nos passions communes...

Pendant ces cinq jours de trève, je me suis renseigné auprès de l'autre forum LJK, l'administrateur, même un autre membre actif et plusieurs autres membres passifs ont émis leurs avis positifs sur ce sujet. D'autre part, quelques membres présents de KN et futurs responsables ont également émis leurs avis positifs sur ce sujet.:lol:

Alors j'espère qu'à l'avenir il n'y aura plus de polémique sur ce sujet...

Edité le 03/03/2007 @ 18:35 par Sereypheap

cordialement.gif
#35066 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 04/03/2007 @ 21:47 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4921
Registered 04/01/2006
Comme promis, je vous envoie, en fichier word ci-joint le projet que nous avons envoyé à Rotha, pour le reprise de KN.

Bonne lecture
Projet pour la reprise de KN.doc Projet pour la reprise de KN.doc 61.5Ko
This file has been downloaded 77 times

#35121 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 05/03/2007 @ 01:17 Go bottom
Offline liberté
Membre Honorable

ava_576.jpg

Posts 1605
Registered 20/01/2006
:up: c'est une bonne nouvelle et je m'en réjouis. Merci à Rotha d'avoir confié son KN à une nouvelle équipe. Et bravo vicheya. :up: il faut fêter ça!

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#35124 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Go top 05/03/2007 @ 04:36 Go bottom
Offline Hanaflora
Moderator

ava_1112.jpg

Posts 480
Registered 01/05/2007

6. Les autorisations
Les résultats que nous obtiendrons des démarches expliquées ci-dessous, répondront, nous l’espérons, à plusieurs soucis.
Pour les personnes qui posteraient des informations sans avoir obtenu l’autorisation des journaux source, il est hors de question de leur effacer leur post, tant que leur nombre, issus de la même source, restent raisonnable( 1 ou 2 par jour). Ces pratiques sont utilisées par tous les forums et sont tolérées tant que nous ne nous en servons pas à but lucratif.
Il va de soi que Swann sera encouragée à continuer sa mise en ligne de ses nombreuses informations à la condition sine qua non qu’elle nous apporte les preuves de ses autorisations. Dans le cas contraire, elle se contentera d’en poster quelques-uns, de sources différentes, comme les autres membres.

Je me joins à vous pour féliciter la future nouvelle équipe de KN! Je suis tant soulagée d'apprendre que KN sera repris avec la formation d'une équipe solide! J'apporterai mon soutien et mon aide à l'alimentation des dernières nouvelles du pays sur le site autant que de besoin et selon ma disponibilité. Je continue à vous fournir "La lettre du Cambodge" éditée par la Chambre de Commerce Franco-Cambodge et avec le soutien de la mission économique (ancien PEE). Vous trouverez le dernier numéro de mars sur la rubrique correspondante.
Cependant, j'ai une question suite à la partie 6. ci-dessus: si on poste un article et que nous mettons la source, une autorisation est-elle tjs nécessaire? En d'autre terme, on poste l'article en tant que "quote" et sera donc entre guimet?

Vive KN !

:angkorbeer:

Il est parfois nécessaire de se taire pour délivrer une parole juste.
[ Christian Bobin ]
Extrait de L’Inespérée
#35127 View Hanaflora's ProfileView All Posts by HanafloraU2U Member
Go top 05/03/2007 @ 08:17 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4921
Registered 04/01/2006
Hanaflora a écrit

Je me joins à vous pour féliciter la future nouvelle équipe de KN! Je suis tant soulagée d'apprendre que KN sera repris avec la formation d'une équipe solide! J'apporterai mon soutien et mon aide à l'alimentation des dernières nouvelles du pays sur le site autant que de besoin et selon ma disponibilité.

Merci de ton soutien Hanaflora ! Ton aide nous sera très précieuse.

Hanaflora a écrit

Cependant, j'ai une question suite à la partie 6. ci-dessus: si on poste un article et que nous mettons la source, une autorisation est-elle tjs nécessaire? En d'autre terme, on poste l'article en tant que "quote" et sera donc entre guimet?

La législation étant très embrumée sur ce point, il est difficile de te répondre.
Swann te dirait que tu n'as pas le droit, beaucoup d'autres personnes de différents forum te diraient que c'est autorisé.
Les sources et un lien vers le site où tu as pris l'information est essentiel, même obligatoire. Ensuite nous verrons plus en détail avec le résumé que Yaya doit nous faire et les renseignements que Misteroud doit demander à son professeur de droit. :-)

#35129 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 05/03/2007 @ 10:10 Go bottom
Offline Seun nmott
Moderator

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3108
Registered 27/12/2005

Preuve d'un sens de responsabilité.
Merci à vous Hanaflora

Pour répondre à votre question je cite la phrase de Yayawarmann:

Ces images ou articles prisent sur le net ou ailleurs ne doivent qu'être à but informatif... Elles ne doivent en aucun cas faire l'objet d'une transaction financière ou d'avantages en nature.

1- Kn n'est pas un site commerciel, Les revenues provenant de la pub ne sont que pour alléger les charges de la location du site. Si Kn sera emmené à changer son statut,l'équipe vous informera.
2-Pendants des années que j'anime une radio locale, à la page de la revue de presse, il s'agit de la lecture des articles des quotidiens(khmer)on annonce le nom du journal, le nom de l'auteur et la date de la émission, sans les commentaires. A ma connaissance, il n'y avait pas de plainte jusqu'à présent, aucune remarque de la part du directeur de cette radio. Si je ne me trompe pas cette radio fonctionne de la même façon actuellement.

Cependant poster l'intégral de l'article demande évidemment, à mon avis, cette fameuse autorisation pour être formel.

Si besoin est l'équipe peut se mette en contacte à cet bulletin pour normaliser la tâche.
Merci de votre soutien à la nouvelle équipe et de votre bonne volonté pour KN
Seun nmott

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#35131 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
« 1  2  3  4  5  6 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top